Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Irene
Mariée Débutante août 2015 Gironde

Avis salle Chai d'Aigues Vives!

Irene, le 19 août 2014 à 19:37 Publié dans Gironde 0 4
Sauvegardé
Répondre

Sakut à toutes!

Je me marie le 22 aout 2015 et nous avons choisi la salle du Chai d'Aigues Vives à Pompignac! Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà célébré leur mariage dans cette salle? Comment avez-vous décoré la salle? Nous serons environ 130 invités. Combien étiez-vous? Où avez-vous fait vos photos de groupe?

Merci pour vos réponses.

4 Réponses

Activité récente par Sophie, le 17 Septembre 2015 à 17:33
  • Sophie
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors se mariage? Y avait-il assez de places? Je suis dans le meme cas que toi je me marie le 22 octobre 2016 avec 130 invités et j'hesite sur le chai j'ai peur que ce soit un peu juste.

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Nous n'avons pas choisit cette salle même si elle est tres pratique et grande je trouvais que pour les photos il n'y avait pas trop de lieu car si vous etes 130 ca fait des voitures a garer....et donc moins de place pour les photos.. disons que pour les photos petit comité ca va mais avec tous c'est peu etre plus compliqué.. mais pour la déco tu peux prendre la mise en lumiere nous l'avons pris et ca habille bien les murs Smiley winking

• Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Juin 2014 Gironde
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

BOnjours je m y suis mariee le 7 JUIN 2014 on etait 90 avec les enfants je les avez mis dans la petite pieces pour les photo de groupe tu peut les faire sous les arbres nous on les a faite sur la descente devant le grille voila ma salleavec les invités

• Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et félicitations pour ton futur mariage,

Voici quelques conseils pour la sélection du lieu de réception du mariage :

>>https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-le-lieu-de-reception-du-mariage--c4973

N'oublie pas de demander plusieurs devis pour faire jouer la concurrence et de poser plein de questions !

Bons préparatifs Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer