Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Août 2014 Yonne

Avis salles des tanneurs nemours ou autres salles vers nemours77

Lhemeray, le 30 Octobre 2012 à 10:06 Publié dans Seine-et-Marne 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je recherche pour 2014,un salle vers nemours pour 150 personnes.

on m a parlé de la salle des tanneurs en face des impots mais je doios être bigleu je la vois pas??

Budget maxi pour le samedi et dimanche 1300€

merci bcp

émilie

15 Réponses

Activité récente par Bisounours, le 16 Février 2013 à 03:26
  • L
    Mariée Curieuse Août 2014 Yonne
    Lhemeray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai donc trouvé ma salle a étigny à coté de Sens 89.

    pour 400€ je l'ai tous le week et elle est tt neuve grande: 200 personnes et a l exterieur jardin et jeux pour enfants

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, attention tout de même car si les associations sont prioritaires il se peut que la salle soit réservée au dernier moment... A moins que tu signes un contrat qui stipule que tu réserves la salle tel jour, "quoi qu'il arrive" Smiley winking

    Au sujet du magasin, il se peut que ce soit celui-ci :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/boutique-mariee-de-france--t10382

    https://communaute.mariages.net/forum/magasin-de-destockage-cymbeline-a-nemours--t40365

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2014 Yonne
    Lhemeray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    oui j'ai eu la mairie du moins le service des événements,elle est tres gentille donc c 'est 500€ pour le week end et je peux aller visiter quand je veux car il y a un gardien donc je sonne a la porte cochere.

    je peux reserver à partir de début juin pour aout 2014,en sachant que les asso sont prioritaires.

    je suis repassé devant en voiture je la vois vraiment pas donc un week end trankilou je me garerais et irai voir

    d'ailleurs on m a parlé de mariée de france qui serait un destockeurs de robe cymbelline,tu connais??

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !! As-tu pris rdv pour visiter cette salle ? Comment vas-tu ?

    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a plusieurs hôtels à Nemours qui sont situés près de l'autoroute. Si tu te rends à l'office du tourisme qui est à côté de la bibliothèque, tu as des listes d'hébergements. Il y a des places en face de la salle, sur le même trottoir. La journée les places sont prises mais le soir, c'est disponible. Pour ce qui est des photos, je vais voir si je les ai gardées.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2014 Yonne
    Lhemeray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oups j ai oublié as tu des photos ??

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2014 Yonne
    Lhemeray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup ça m aide je vais donc aller la visiter

    dis mooi tes invites se sont garés ou??

    et y a t il un hotel à coté

    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Lhemeray,

    je viens de consulter ton message.

    habitante de nemours, j'ai déjà eu à réserver la salle des tanneurs à Nemours. Je l'avais réserver il y a 4 ans. Le tarif n'était pas élevé à l'époque (200 € pour les habitants de Nemours) par contre, je ne me rappelle plus si la résa était pour une journée ou pour le week end.

    la salle n'est pas très visible de la rue. Il y a une porte cochère marron fonçée sur la rue en face des impôts. La salle se situe en contrebas de quelques marches avec le loing qui est attenant à la salle. La cour est assez sympa.

    La salle est très grande et peut contenir environ 200 personnes assises. Il y a même une salle pour les enfants attenante à la grande salle et il y un podiuum.

    Seulement, à l'époque où je l'avais réservée, je n'avais pas du tout le droit de décorer la salle. C'était strictement interdit! Même une punaise au mur était proscrit.

    Voilà, j'espère avoir pu t'aider.

    Pour plus de renseignements, n'hésites pas à contacter la mairie. Ils sont très sympathiques et te conseillèront.

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2014 Yonne
    Lhemeray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    ce sont les invites qui paient leurs chambres environ 20 couples

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour emilie,

    tu peux aussi consulter les autres discussions ouvertes dans le groupe de ton département :

    https://communaute.mariages.net/communaute/seine-et-marne/forum

    et ici !

    https://www.mariages.net/reception/seine-et-marne

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2014 Yonne
    Lhemeray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci bcp,

    oui jusqu a 40 km pas d pb mais j aimerai avoir un hotel pas trop loin si possible.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration