COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Marie-Cécile
Mariée Confirmée Février 2021 Haute-Savoie

Avis salon de l’alliance

Marie-Cécile, le 16 Janvier 2020 à 19:23 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour je voulais des avis sur le salon de l’alliance car j’ai reçu une invitation mais c’est à 2h de chez moi et je voulais savoir si ça vaut vraiment le coup d’y aller pour acheter les alliances
J’ai vu que c’est 1 acheté 1 offerte mais je me demande si les prix sont pas « gonflés »
Merci à vous

11 Réponses

Activité récente par Soraya, le 17 Janvier 2020 à 18:46
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous hésitons aussi. Nous allons faire qq bijouteries demain. Si nous ne trouvons pas notre bonheur, nous irons à un salon
    • Répondre
  • Marie-Cécile
    Marie-Cécile ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse
    Tu as la marque de ta bague stp ?
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    Salut Marie-Cécile,
    Je te conseille d’aller y faire un tour, comme toi, le salon avait lieu à presque deux heures de la maison (Nice) et on a hésité également !
    Mais c’est sans regret que nous y sommes allés, on a trouvé nos alliances qu’on adore !!!Il y a beaucoup de choix, c’est de l’or 18K et aussi il ne fait pas hésiter à négocier (malgré leur offre alléchante), j’ai trouvé mon alliance à 1400€ et mon chéri 640€ et après une belle négociation et une petite erreur du conseiller nous en avons eu pour 1037€ les deux avec gravure et livraison en main propre par transporteur.La mienne est d’un créateur canadien et est vendu dans les mêmes tarifs sur son site internet donc ils ne gonflent pas plus que ça les prix.Les deux heures en valent la peine !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous, nous y sommes allés et nous en sommes ravis
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2021 Vienne
    EMILIE ·
    • Signaler
    Nous avons pris nos alliances au salon de l alliance d Orléans en nov 2018. On étaient un peu méfiant.
    Mais ils ont beaucoup choix .
    Nous avons reçu nos alliances en temps et en heure en décembre 2019.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Bonsoir pour ma part mon futur & moi hésitions à y aller. On a sauté le pas. On est allé. Il y a des alliances pour tout les prix. On a trouvé notre bonheur. Je te conseille d'y aller. Tu peux toujours aller jeter 1 oeil ça ne t'engages à rien. Et puis si vous trouvez vos alliances là-bas c'est tant mieux 😉
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée Pro Mars 2021 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler

Coucou ! Nous avions regardé en bijouterie pour se faire une idée avant d'y aller et honnetement il y en a pour tous les prix au salon (j'en ai vu de 250 à 9000€). Du coup pour le prix seule de la mienne nous avons eu les 2 Smiley smile il faut prendre le temps de bien regarder et pas hésiter à essayer !

• Répondre
  • Marie-Cécile
    Marie-Cécile ·
    • Signaler
    Merci pour vos réponses
    En effet je ne connais pas du tout mais c’est bien d’avoir vos avis vu que j’ai été très déçue pour le salon du mariage avec les prix des photographes
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou,

Nous on les a prises au salon de l'alliance, les prix étaient très corrects, mes parents ont même trouvé à 350€ les leur!
    Mon chéri a réussi à négocier à ce qu'on paye la moins cher et les gravures gratuites Smiley smile donc vraiment bien. On en est très content

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    Hello
    Les nôtres viennent du salon de l'alliance. Les prix ne sont pas gonflés, tu as des alliances qui vont de 70€ à 3000€ (peut-être même plus). Nous n'avons pas trouvé que nos alliances étaient plus chères qu'ailleurs. Évidemment c'est la moins chère qui est offerte donc on a fait attention à prendre des alliances d'environ le même prix et tous les prix sont affichés, rien n'est caché.
    Nos alliances sont arrivées à la maison en décembre, identiques à celles que nous avions commandées et dans la bonne taille (c'est ce qui moi le faisait le plus peur)
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Coucou je ne sais pas si le voyage en vaut la.peine ici on les à eu dans une bijouterie toute simple et nous avons bénéficié de 50% pour la moins cher des 2 beaucoup de bijouterie le font et comme toi j'ai peur au prix gonflé et en cas de soucis je sais retrouver la bijouterie qui me la vendu ... de plus ça permet de faire " vivre " un petit commerçant qui n'est pas toujours plus cher qu'ailleurs ... surtout rapport qualité/prix
    Belle soirée Marie-Cecile....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés