Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône

Avis salon du mariage?

Mélanie, le 19 Septembre 2016 à 12:24 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou , J aimerai avoir vos avis sur les salons du mariage, est ce intéressant d y aller ou pas? J ai une invitation mais mon chéri ne veux pas y aller ... Du coup je me demande si c est vraiment intéressant d y aller ou pas sachant que c est pas à côté de chez moi...

8 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 19 Septembre 2016 à 18:36
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'y suis jamais allée et je n'ai pourtant pas eu de problème pour organiser mon mariage et trouver des prestataires au top.

    Après, ça peut sûrement aider des couples, qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent et ont besoin d'inspiration!

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Janvier 2017 Yvelines
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso moi g bien aimé mais bcp de monde fait pas etre pressé. ... c bcp de flyer bcp de presta mais ya ken même qq avantage genre des réductions des idées des consultations juridique gratuite avec un notaire l'ambiance est bonne les intervenants sympa.....Smiley winking
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je n'ai trouve que mon joaillier la bas et mon groupe de gospel pour l'eglise mais je ne regrette pas d'y etre allee. Ce sont des prestataires sur qui je ne serais jamais tombee en dehors de ce salon. Je te recommande d'y aller. Au pire tu perds qques heures de ta vie; au mieux tu rencontres un tas de prestataires sympa, d'autant plus que tu as une invitation !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah j'ai une grosse partie de mes prestataires alors c'est sur que j'y vais pas pour en trouver ... ya des trucspour donner des idées de déco ?

    parmi les prestaires retrouve-t-on aussi coiffeuse et maquilleuse ou pas du tout?

    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'intéresserait d'y aller mais d'après d'autres commentaires c'est intéressant d'y aller si tu n'as pas encore fait bcp de préparatifs. Pour ma part, j'ai déjà réservé les plus gros prestataires donc je pense que ça sert à rien
    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous sommes allés avec mon chéri en octobre 2015 pour un mariage en juin 2017.nous sommes répartis avec le dj,la photographe, les alliances et le traiteur.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'y suis allée quand on était à l'état 0 des préparatifs. Ça m'a donné une idée des prix et des réductions "salon".

    J'ai prix des brochures. Demandé des devis. Et pris ... Juste mon pâtissier la bas.

    Ça permets de se mettre dans l'ambiance et de faire son budget prévisionnel selon moi. Ça permets d'avoir des points de comparaison.


    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso, je pense qu'on ira pas après ca dépend aussi beaucoup de ton avancement. Nous avons bien avancé nous donc c'est vrai qu'on a pas vraiment besoin de nouvelles choses

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration