Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Mai 2024 Hérault

Avis salon du mariage - alliances

Mamezellevivi, le 26 Septembre 2015 à 20:48

Publié dans Avant le mariage 40

Bonsoir les filles , besoin de vos avis !Aujourd'hui petite journée au salon du mariage, sans vraiment chercher de prestataire en particuliers ... Bref on a principalement regarder les alliances, on se disait que sûrement ils enfler les prix pour pouvoir faire autant de remise ! Yen a ici qui ont...
Bonsoir les filles , besoin de vos avis !Aujourd'hui petite journée au salon du mariage, sans vraiment chercher de prestataire en particuliers ... Bref on a principalement regarder les alliances, on se disait que sûrement ils enfler les prix pour pouvoir faire autant de remise ! Yen a ici qui ont acheté leurs alliances à un salon du mariage ? Combien avait vous payez vos alliances (que ce soit en salon ou pas) ?Car nous gros coup de coeur et on a craqué ! Mais aussi prix important ... Du coup on se demande si on a bien fait ! Même si on s'est dit depuis le début vouloir se faire plaisir sur les alliances car on les garde à vie quand même, on s'interroge ...
Bisous les filles , j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu ?

40 Réponses

  • Aurelie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yvelines
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi mais j ai pas acheter car je suis parti au salon sans Monsieur ( il travail le pauvre ) et j ai complément craquer sur une alliance a 4500e, Il y a moins 50 ! On doit y retourner demain pour peut être l acheter mais pareil je sais pas si sa vaut le coup. Sa fait peur d acheter comme ça je voulais des avis avant de me lancer
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Gironde
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pris les alliance dans un salon du mariage !J ai fait des économies, car or salon et été 2fois le pris !Après tu le garde à vie
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certains stand avaient clairement gonflé les prix très honnêtement c'était scandaleuxD'autres stand étaient plus regloIl faut se renseigner sur les prix avant pour ne pas se faire avoir
    • Répondre
  • Nandi Yao
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Nandi Yao ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso pour ma part j ai acheter la mienne sur le site edenly 450 euros au lieu 690 euros c du 9 carat. On avait déjà fait quelque magasin avant et c la que cheri à eu son coup de coeur cz pierry à 385 euros. On a eu tt les 3 les gravure offerte!

    Avis salon du mariage - alliances - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2024 Hérault
    Mamezellevivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 2000€ les deux avec gravure offerte aussi, celle de mr très simple mais c'est surtout la mienne qui est revenu cher car avec diamants... Quand e compare sur internet c'est les prix mais on a peur de s'être fait avoir malgres les 500€ de remise au final
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on les a acheté au salon et on a com parait sur place entre leur site et les prix au salon et c'était moins chére au salon et on a eu la gravure gratuite. On en a eu pour 650 € pour les deux.

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2024 Hérault
    Mamezellevivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien ce qui me fait peur, j'ai regarder sur internet pour la mienne elle est au même prix, mais celle de mon futur mari on a trouvé moins cher, après on est pas sur que ce soit les mêmes ...
    • Répondre
  • Melany
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis parti au salon du mariage aujourd'hui avant le salon j'avais déjà vu quelques alliances chez jean delatour gros coup de coeur mais gros budget pour nous j'ai vu la même sur zeina à 372euros en boutique et tout à l'heure au salon je l'ai vu à 589 euros avec les 20% de remise y'a juste une énorme différence alors pour ma part hors de question de la prendre au salon je suis retourner à la boutique juste après ou nous l'avons prise à 372euros.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration