Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Mariée au Top Juillet 2019 Charente

Avis serre taille / corset gainant ...,

Gaelle, le 3 Septembre 2017 à 20:18 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les BtoB ! J ai la peau du ventre tres distendue suite à 2 grossesses ! J espère perdre encore du poids c est certain..... mais cette peau lache c est foutu ! Une question simple avez vous mis serre taille pi corset gainant sous robe ? Si oui avez vous été conseillé ou non ? Es ce gênant ? Et auriez vous des produits à conseiller ? Merci pour vos réponses par avance

13 Réponses

Activité récente par Alicia, le 13 Juin 2018 à 11:26
  • Alicia
    Nouvelle Mariée Février 2016 Paris
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !hmm...je pense que tu aura du mal à porter un corset sous ta robe. En sachant que si tu a une robe moulante en haut, tu sera mal Smiley sad Ce qui me gène avec les corsets c'est que ça se voit quand même sous la tenue et en plus on voit nettement le corset surtout avec la ligne sur les fesses, où le corset se termine. A mon avis, il vaut mieux utiliser un slip gainant. Au moins, c'est plus homogènes, t'as pas des accroches et ça ne paralise pas ton corps comme le corset Smiley laugh . Tu peux en trouver un peu partout, après celui que j'ai, acheté, c'est sur un petit site ( https://www.witt.fr/femme/jupes ) qualité/prix très correcte.

slip gainantAvis serre taille / corset gainant ..., 1

• Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait c'est mon cas je fait un régime et j'arrive à une grosse perte de poids, je dois en perdre 30 en tout et du coup j'ai la peau tres distendue ...je vais attaquer vélo elliptique piscine et gainage avec des massages ...j'espère arriver à retendre tout ca sinon ce sera une gaine ou corset pas trop le choix, mais je voudrai quelque chose de joli pas un truc de grand mere 😏

• Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te prends la tête mais je pense que tu devrais attendre d'avoir choisi ta robe pour ça ! Selon le type de robe que tu choisiras, tu ne pourras pas porter n'importe quel dessous, où tu n'aura peut être pas besoin de cacher ton ventre... Je pense au bustier rigides comme le mien qui cachent tout lol ! Et puis si tu flashes sur une robe dos ni, la gaine sera pas envisageable, enfin voila, tout dépendra de ta robe et les vendeuses sauront te conseiller en plus !
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà en photo les engins de torture auquel je pense.... effectivement pour le côté glam on repassera 😂! Apres perso je m en fou ! Et je pense que chéri aussi ! On a pas prevu de nuit de noce ..... ca va faire presque 10 ans qu on en a ! Alors cette nuit la .... c est la fête !Ce qui me fait peur c est plus le fait de es ce que confortable ou non et es ce que ça peut se voir ou pas sous robe (perso je l ai pas trouvé encore...)

Avis serre taille / corset gainant ..., - 1

Avis serre taille / corset gainant ..., - 2
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le gainage va aider à perdre du ventre et affinée la silhouette.... mais retendre la peau je pense que ce n est malheureusement pas possible !!!! (Enfin de ce que j en sais... pour exemple les personnes qui étaient obèses (sans jugement je dois cela) apres une forte perte de poids on leur propose une chirurgie pour retirer excédant de peau). La gaine je sais que c est impossible car cela monte trop haut mais le serre taille et le corset gainant normalement ne vont pas en entre jambe. En gros faut un sous vêtements bas en plus !
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai le même problème que toi, la peau du ventre qui pend, je vais faire du gainage il parait que c'est là meilleure solution

• Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2018 Indre-et-Loire
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté dernièrement une sorte de panty gainant pour que mes cuisses arrêtent de coller et de se frotter entre elles.. 😣😧 Et en fait il remonte assez haut et gaine le ventre par la même occasion. C'est un de la marque "Sans complexe" trouvé chez Auchan, il existe en noir ou en chair et tout plein de tailles, pour pas très cher. Je l'utiliserai peut être pour le mariage, par contre pour le glam on repassera 😅😂
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes craintes se confirment... j'ai pas envie d'enlever ma robe à chaque fois... je vais encore étudier un peu la question ...C'est plus compliqué qu'il n'y paraît cette histoire ! 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À vrai dire je sais pas Lol Mais oui celle que j'ai acheter monte assez haut ( genre sous les seins presque ) Donc bonne question que je ne m'étais même pas poser moi même Mais moi Avec ma robe ( robe bustier ( limite corset ) sa va être tendu pour allez faire pipi
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Question bête... parce que je me tâte à en acheter une aussi. Une culotte gainante c'est montant non ? Du coup comment tu fais pour aller aux toilettes ??Avec la robe qui passe au dessus ça doit être galère à enlever ou remettre non ?
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et avec robe ça va le faire pour pipiroom ????
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai pris corset de chez chantelle Sinon bonprix font des bonne guaine
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheter une culotte gainante chez etam en juillet pour mes essayages car moi aussi 3 bébés donc Bon . En plus j'avais accoucher fin mai donc y'a encore des restes 😂😂 Bref elle est top par contre un peu chère 30€ Mais elle fait son effet de ventre plat Faut bien prendre la taille en dessous En gros là vendeuse m'a dit que si j'avais pas galérer a l'enfiler c'était pas Bon 😋
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration