Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte août 2017 Indre-et-Loire

Avis site badaboum

Lolita, le 6 Juin 2017 à 20:25 Publié dans Décoration 0 24
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté,Je crois que certaines ont déjà commandé sur badaboum. Que pensez-vous de ce site ? Avez-vous été satisfaite ?Merci

24 Réponses

Activité récente par Salima, le 24 août 2017 à 16:34
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Haute-Savoie
    Salima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Je déconseille fortement ce site! Avec eux c'est quitte ou double!Soit tout va bien soit on a un problème et alors là pour avoir un retour c'est la croix et la bannière!!
    J'ai dû commander trois fois chez eux des articles pour mon mariage début septembre: la 1ère fois, j'avais commandé des chemins de table identiques (10 en tout) j'ai tout reçu mais mes chemins de tables étaient tous différents (rien à voir avec ma commande de départ ! ). J'ai dû donc faire un retour avec envoi des photos preuves à l'appui que ce n'étaient pas les bons, puis réponse automatique à chaque fois en me disant, il nous faut une copie de votre commande, etc... J'ai ensuite dû les relancer 2 fois (avec de nouveaux l'envoi de tous les documents) pour obtenir mon remboursement suite au retour de ces produits (j'ai été remboursée 2 mois après !!!).
    J'ai été obligé de repasser des commandes chez eux car je ne retrouvais certains produits que sur leur site. La 2ème fois, je commande et impossible de choisir l'envoi en point relais (moins cher qu'à mon domicile), je me dis que ce n'est pas grave et que du coup je n'aurais pas à me déplacer pour chercher le colis....Je reste chez moi à attendre le colis et personne n'a sonné à ma porte et là je reçois un sms pour me dire que le colis est dans un point relais !! La blague !! Je suis en colère car je dois me déplacer mais bon.... Colis ok.
    3ème commande, je vous la donne en mille ? Idem, je ne peux pas choisir l'option relais (je me suis dis cette fois ci, tu fais comme ça et au moins tu pourras choisir le relais où aller chercher ton colis...et ben non!), et aujourd'hui même, j'ai attendu toute la journée à mon domicile et là on me dit de nouveau que le colis est en point relais!! Je pète un cable!! Ce sont des voleurs, ils nous font payer la livraison à domicile et ne nous livrent pas (ne se donnent même pas la peine de nous contacter pour s'excuser de la gêne occasionnée) en nous faisant croire que nous n'étions pas présents à notre domicile ( alors que personne n'a sonné chez nous)!!
    A bannir!! Je préfère payer plus cher ailleurs et être sûre de recevoir ma commande comme prévu que de devoir être en stress à chaque fois de savoir si oui ou non, il y aura un problème!

Désolé pour le pavé mais je rage surtout avec le mariage qui approche Smiley smile

• Répondre
  • Clairdelune
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Yvelines
    Clairdelune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'étais jusque là satisfaite, mais à ma dernière commande, il manquait un article. Sav injoignable par téléphone, et par mail, c'est tout juste s'ils n'ont pas mit ma parole en doute. Au final je n'avais eu gain de cause, plus jamais pour ma part
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste un problème avec la livraison en point relay. Maintenant je fais livre chez moi.
    • Répondre
  • L
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos retours. J'ai passé ma commande, je croise les doigts maintenant
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment bien..bon produit bon tarif..rien a dire c'est le site numéro 1 😄
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai fait une commande et jai tout reçu avec une livraison rapide. Le seul soucis c'est que cest livraison avec transporteur donc si cest un colis volumineux, il faut etre chez toi pour le receptionner !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Juin 2017 Allier
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je conseille! Je n'ai jamais été déçu!
    • Répondre
  • Sofiià
    Mariée Experte Juillet 2017 Jura
    Sofiià ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfait ! J'ai fait 5 ou 6 commandes livraison très rapide et conforme aux descriptions
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres bien livraison rapide et bien emballé pas de soucis
    • Répondre
  • Fantasialice
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Fantasialice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé 2 fois pas de problème
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ravie de ma commande nhesite pas
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte août 2017 Gironde
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 commandes chez eux Satisfait des achats Livraison super rapide Emballage très propre Zéro souci
    • Répondre
  • Cindy
    Marié Expert Juillet 2017 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal mais manque un article impossible de les joindre un panneau tout abîmé par contre livraison rapide
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    RavieEnvoi rapide en mondial relay
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super site pour le choix et la rapidité d'envoi. Par contre, attention, les retours ne sont pas gratuits alors que sur la page d'accueil c'est bien noté gratuit... en réalité ils font payer les frais d'envoi de retour et ne rembourse que les produits reçus sans dédommagements sur le renvoi à nos frais... et comme c'est une enseigne ils n'acceptent pas l'envoi en relais colis donc uniquement à envoyer chez eux, donc assez cher...J'ai dû raler pour obtenir les frais de livraison offert mais pour une prochaine commande... Ça reste tout de même un site incontournable...
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Sarthe
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucuns soucis pour moi aussi
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouSi je peux te faire part de mon expérience Je suis tout de même satisfaite de ma commande malgré qu'il me manque un article Par contre, lors du choix d'expédition je te déconseille de prendre "mondial relay"Jai commander mon colis le 17 avril et je l'ai reçu le 3 juin pour une livraison qui était prevu dans les 3 à 5 jours ouvrés. Va faire un tour sur leur page fb et tu auras confirmation que Cest un gros bazare tout le monde pete un plomb. Mais tu peux commander et choisir la poste pour la livraison
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui très bien. Par contre j'ai dû retourner un colis et il a fallu que je les relance pour le remboursement. Les produits étaient tops et pas chers.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun soucis avec ce site
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Manche
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non comme centre de table
    • Répondre
  • L
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Mélanie. Tu les utilises comme porte-alliances ?
    • Répondre
  • L
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Carole. Je vais me lancer alors
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Manche
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé mes cages à oiseaux super contente livraison rapide prix correctJe recommande sans soucis
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Essonne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi oui et aucun soucis. Produit identique Delai respecté.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration