Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Débutante Septembre 2020 Isère

Avis site Barbaroni

Julie, le 25 Septembre 2019 à 10:57 Publié dans Mode nuptiale 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tou(te)s !

Il y a quelques temps j'ai découvert le site Barbaroni via une pub Facebook. C'est un site de vente de robes de mariées, de soirées, de demoiselle d'honneur et d'accessoires. Ça n'a pas l'air d'être un site français. Il y a un très large choix notamment pour les robes de demoiselle d'honneur et les prix sont plutôt attractifs. J'ai repéré sur ce site un voile pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur et je voudrais également y acheter les robes de mes demoiselles d'honneur. Le problème est que je ne trouve aucun avis sur internet sur ce site (ni positif ni négatif) et je suis du genre plutôt méfiante. Les robes de demoiselle d'honneur sont affichées à un certain prix, une centaine d'euros en moyenne suivant les modèles, et à ce prix là j'aimerais ne pas me louper.
D'où ma question : quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? Si oui, qu'est-ce que vous en avez pensé ?
En vous remerciant d'avance ☺️

5 Réponses

Activité récente par Aurore, le 27 Janvier 2020 à 09:08
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Gard
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour!!

Moi aussi je trouve e site alléchant.... avez vous eu des retours de vos témoins ?

Bonne journée!

• Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui super, merci beaucoup !
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mes témoins et ma belle sœur ont également repéré des modèles qui leur plaisent sur ce site et elles ont l’air bien décider à passer commande (pour le moment elles attendent de voir s’il y aura des réductions au moment des soldes, on ne sait jamais)
    Je vous tiens au courant si ça se confirme 👍
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je l ai repéré également ^^ mais j ose pas sauter le pas ! Je vais suivre également les réponses 😊
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je ne connais pas ce site mais je vais suivre les commentaires car intéressée aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration