Bonjour à toute et à tous ! J’aimerai savoir si certains d’entre vous ici ont déjà passé commande sur le site soireeblanche.fr au niveau des robes de mariées Ayant un tout petit budget, les robes me font rêver mais j’avoue avoir un petit peu les chocotes sur le site ! Dites moi Bonne préparation à tous !
Bonjour, j'ai acheté sur ce site une robe pour une soirée "white" en Province Et bien, ladite robe a été livrée ... après la soirée (4 semaines après la commande - délais de livraison non respectés)
De retour de mon week-end, je récupère la fameuse robe : nouvelle déception car le modèle reçu était différent de celui commandé (la photo présentait un décolleté en V dans le dos et celle livrée avait un col rond au niveau de la nuque). Le tissu fait très bas de gamme et les finitions sont nulles (fils qui pendouillent de partout). Bref du Made in China qu'aucune mariée ne mérite de porter
ps : les avis sur le site sont trompés (comme j'ai fait plusieurs réclamations par rapport au retard de livraison, il ne m'a pas été proposé de laisser mon avis). J'espère que mon témoignage épargnera quelques déceptions.
Je suis tombée sur le forum en cherchant si d'autres ont connu des déboires sur ce site, je vous partage mon expérience.
J'ai commandé ma robe de mariée sur ce site et je suis déçue ! Tout d'abord les motifs de dentelle ne correspondent pas à ceux du site. Tout le buste est en dentelle donc la différence est bien visible. Ls détails de finitions (décolleté, manches et au niveau de la ceinture) ne sont pas conformes non plus. Sur le site le modèle de la robe était très travaillé et celle que j'ai reçue l'ai vraiment moins. En plus elle devait être doublée au niveau du buste avec des caches tétons, ne n'est pas le cas, elle est transparente. Et pour couronner le tout, j'avais spécifié mes mensurations et elle est trop grande. J'ai envoyé un mail de réclamation hier, je vais voir si j'ai une réponse. En tout cas, bien que le prix soit attractif, je ne recommande pas le site.
Je suis tombée sur le forum en cherchant si d'autres ont connu des déboires sur ce site, je vous partage mon expérience.
J'ai commandé ma robe de mariée sur ce site et je suis déçue ! Tout d'abord les motifs de dentelle ne correspondent pas à ceux du site. Tout le buste est en dentelle donc la différence est bien visible. Ls détails de finitions (décolleté, manches et au niveau de la ceinture) ne sont pas conformes non plus. Sur le site le modèle de la robe était très travaillé et celle que j'ai reçue l'ai vraiment moins. En plus elle devait être doublée au niveau du buste avec des caches tétons, ne n'est pas le cas, elle est transparente. Et pour couronner le tout, j'avais spécifié mes mensurations et elle est trop grande. J'ai envoyé un mail de réclamation hier, je vais voir si j'ai une réponse. En tout cas, bien que le prix soit attractif, je ne recommande pas le site.
J'ai commandé le modèle "Robe De Mariée Bohème Courte Blanche" pour mon anniversaire de mariage et vraiment j'ai bien fait ! Modèle simple et efficace, mon mari a adoré me voir dans cette sublime robe
Hello les futurs mariées ! J’ai commander une robe sur ce site ( j’étais tombé sur cette conversation en cherchant des infos sur ce site 😄) je me suis mariée ce week-end, la robe est vraiment de très bonne qualité et était somptueuse ! J’ai juste eu besoin d’ajuster la longueurs de la robe !
Bonsoir J'ai commandé sur ce site ma robe de mariée. Vous pouvez le faire les yeux fermés. Le service client est exceptionnel, peut importe la question ou autres Claire sera la pour vous conseiller. Vous pouvez lui parler via messenger. Bonne soirée. Cindy
J'ai commandé ma https://www.soireeblanche.fr/robe-de-mariee/ sur Soirée Blanche et je remercie énormément Claire qui m'a donné de très bons conseils et m'a accompagnée sur mon choix de robe. Je recommande vraiment ce site pour leur suivi et leur attention envers les futures mariées. Franchement la gérante est au petits soins pour les conseils !
J'ai commandé sur ce site une robe j'ai pris deux tailles au-dessus comme indiqué dans les conseils. Résultat robe trop grande et transparente ! J'essaie de renvoyer la robe mais personne ne répond par mail. Je ne conseille pas du tout ce site.
Voir message cité
Je viens de découvrir Etsy !! Merci beaucoup pour ce conseil je crois que je vais trouver mon bonheur
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Je ne connaissais pas ce site 😉
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Je connais pas non plus donc si tu arrives pas à trouver des avis je te conseille de ne pas acheter... sinon tu as aliexpress et etsy pour de jolies robes en ligne à petit prix!