Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ninou
Marié Addict Mai 2022 Cher

Avis site diamants et carat

Ninou, le 30 Septembre 2020 à 17:17 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute



Est ce que parmis vous ils y en aurait qui aurait acheté leurs alliances sur le site "diamants et carats" ? Je souhaiterais avoir vos avis sur se site

17 Réponses

Activité récente par Joséphine, le 9 Mars 2021 à 09:47
  • Joséphine
    Nouvelle Mariée Janvier 2022 Nord
    Joséphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mari m'a fait sa demande avec une bague de chez Diamants et Carats, ayant trouvé la bague magnifique, nous y sommes retournés pour les alliances, et satisfaction identique.

    Si vous avez la moindre question, Christopher saura parfaitement y répondre.

    Allez y les yeux fermés !

    • Répondre
  • Clarice
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Bas Rhin
    Clarice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour ma part, j'ai ma bague depuis 3ans, et les alliances depuis 2ans, et j'en suis très content depuis leurs acquisitions.

    J'ai à chaque fois été reçu par Christopher qui est très sympathique.

    Je recommande !

    • Répondre
  • Stéphane
    Nouveau Marié Février 2020 Paris
    Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de consulter l'autre plateforme, il est écrit dans les conditions "Le Prestataire reconnaît que la liberté d'expression est importante pour le bon fonctionnement du Portail Z*****U et accepte que Z*****U supprime les Avis des Utilisateurs que lorsque l'Avis ne respecte pas les dites-consignes.", la plateforme a sûrement des informations que nous n'avons pas pour avoir supprimer votre commentaire, mentir sans cesse vous décrédibilise...

    • Répondre
  • Stéphane
    Nouveau Marié Février 2020 Paris
    Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jeanne,

    Je ne disais que vous n'aviez pas beaucoup de jugeote par rapport au fait de demander l'avis de concurrents.

    "De 2, vous ne connaissez ni les tenants, ni les aboutissants de la mienne à moins que je me trompe" ici vous sous-entendez pour la seconde fois que je suis un faux client, mais je n'ai pas le droit de me poser la même question haha

    • Répondre
  • Stéphane
    Nouveau Marié Février 2020 Paris
    Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si les avis négatifs ont disparu, et qu'il ne reste que les positifs, c'est peut-être que les plateformes en question ont jugé que les négatifs étaient bidons, ou alors un complot mondial visant à protéger D&C est en place ? #AlerteTroll

    • Répondre
  • Stéphane
    Nouveau Marié Février 2020 Paris
    Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jeanne,

    C'est seulement que c'est un domaine ultra concurrentiel, demandez l'avis d'une banque à une autre banque, que vont-ils vous dire ? Et êtes-vous retourner chez D&C après votre tournée des concurrents ?

    Je ne réagis que maintenant, parce que j'ai décidé d'aller sur leur site pour un autre évènement, et j'ai été surpris de voir cette page parmi les recherches. Puis je répondais déjà à Ninou, et lui expliquait tout simplement pourquoi l'expérience chez D&C m'a convaincu...

    Si vous voulez allez sur ce terrain là, pas de soucis, êtes vous vraiment cliente et pas un concurrent ? Vous ne précisez pas le modèle acheté...

    • Répondre
  • Stéphane
    Nouveau Marié Février 2020 Paris
    Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Estelle,

    Je n'ai eu aucun soucis, que ce soit avec la bague, ou les alliances, à voir d'ici quelques années, mais bon ça m'étonnerait qu'elles deviennent fragiles du jour au lendemain.

    Concernant les locaux, Amazon ou Apple ont bien commencé dans des garages, et c'est sûrement ce qui explique les prix bas. Les personnes à l'accueil sont jeunes et ? Je ne connais pas leur statut(stagiaires, alternants ou employés), mais on va pas se plaindre qu'une société leur donne leur chance quand même...

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Jeanne, tant de péripétie pour une si belle bague à la base ! Je comprend ton dégoût.. Essai de continuer tes efforts pour avoir un remboursement ou simplement qu’il te la modifie pour être plus solide.. Si tout cela ne fonctionne pas tu peux peut-être contacter une asso de consommateur que choisir etc ils auront peut-être des conseils intéressant à te donner.
    Pour notre part nous n’avons pas encore trouvé nous sommes allé chez le Joaillier du marais et Zeina le même jour, nous savons ce que nous voulons mais souhaitons comparer. Nous allons demain chez une artisan joaillière pour voir si ce n’est pas plus intéressant de passer par un petit artisan plutôt qu’une « maison » ou chaîne.. 😊💐
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Stéphane,
    Ce que je ne comprend pas personnellement c’est justement le manque d’avis sur cette marque !
    Les prix sont certes attractif mais la qualité est-elle réellement au rdv ?Nous avons eu rdv avec eux il y a quelques semaines, les locaux ne sont pas hyper accueillant, on arrive sur une pièce avec 3/4 personnes ressemblant à des stagiaires on se demande un peu où on est.. Nous avons été reçu par un monsieur plutôt sympa qui nous a montré différents modèles. Je pense que c’est peut-être intéressant de passer par eux pour l’achat d’un « gros » diamant mais je doute effectivement de la qualité des bagues en elle-même.. et le manque d’avis (et vrai avis 😉) sur cette marque n’arrange pas.. Pour ce qui est de l’expérience de Jeanne, elle a totalement raison d’aller demander une expertise ailleurs ! Et devrait effectivement retourner chez D&C pour demander un arrangement et leur faire-part que ce modèle est trop fin pour qu’ils l’améliorent justement..
    • Répondre
  • Stéphane
    Nouveau Marié Février 2020 Paris
    Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ninou,


    J’ai choisi la bague Genova pour demander en mariage ma femme il y a de ça près de 2ans, et je ne regrette pas un instant.


    À qualité égale, le prix était bien moins élevé que les concurrents et avec une garantie de 10ans je m’inquiète pas.

    Pour le mariage et les alliances, nous sommes donc retournés chez eux, et encore une fois nous sommes tous deux ravis.


    De plus, ils disposent de facilités de paiement, et ne vous facturent aucun frais. Que demander de plus ?


    Je recommande totalement et avoue ne pas comprendre les quelques rares avis négatifs, Jeanne ne semble pas faire preuve de beaucoup de jugeote pour prendre en compte l’avis d’un concurrent, d’autant plus si ce dernier ne vend pas par internet. En écumant les bijouteries, j’ai remarqué que beaucoup passent plus de temps à critiquer leurs concurrents internet qu’autre chose, qu’ils pensent à baisser leurs prix.


    Jeanne, un petit conseil en passant, appelle-les, tu verras ils sont très arrangeants.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je remonte la discussion, il est vrai qu’on ne trouve pas beaucoup d’avis sur eux et c’est ce qui m’intrigue. Quand on peut choisir des diamants de qualité D vvs à ce prix là c’est assez intéressant (la plupart des enseignes propose du Gsi ou Hsi.. ) maintenant est-ce que la qualité de la bague est au rdv j’aimerais bien savoir également 🤔💐
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Tarn
    Eira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un bon accueil mais beaucoup de retard pour la livraison et un erreur dans la commande ce qui à engendré encore plus de retard.
    De plus le SAV est vraiment à revoir. Au lieu de me dire qu'ils ne savent pas quand elle sera livrée, il me font croire à sa livraison "la semaine suivante" et c'est en plus à moi de les contacter pour avoir des nouvelles. Enfin, ma bague de fiançailles (saphir) à déjà un éclat à l'intérieur donc je dois à nouveau retourner les voir... Vraiment déçu.
    • Répondre
  • Alma
    Nouveau Marié Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Alma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai acheté une alliance Anais 2 carats G VS et un solitaire Rebecca 1.30 carats qualité G VS, il sont très concilient et le prix était plus qu'abordable...

    • Répondre
  • Ninou
    Marié Addict Mai 2022 Cher
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour
    Tu avais pris quoi exactement niveau diamants et finition si c'est pas indiscret
    • Répondre
  • Alma
    Nouveau Marié Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Alma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ninou,

    Nous avons achetés nos alliance chez diamants et carats, elles sont magnifiques, tu n'as aucun souci à te faire. Par contre j'ai moins aimé celles de chez Celinni car on à eu l'impression que les diamants n'étaient pas de bonnes qualités en plus on à apprécié être reçues par des diamantaires.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui moi je connais. Je suis aussi voir leur showroom a Paris pour ma bague de fiançailles. C’est un diamantaire. Personnellement, j’ai été reçu par le patron. Mais j’ai pas trop été satisfaite du rapport qualité/prix mais sinon c’est un site fiable avec de bonnes qualités de diamants certifiés GIA pour la plupart.
    Sinon pour ma part, je suis allée chez Celinni (diamantaire également) Je pense que tu ne risques rien à acheter chez Diamants et carats mais si tu as l’occasion, prends rdv avec eux pour voir leurs modèles en vrai
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ninou,

    Je suis désolée mais je ne connais pas ce site. Les nôtres on va les prendre au Manège à Bijoux.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration