Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Avril 2015 Haute-Garonne

Avis site edenly

Elodie, le 16 Janvier 2015 à 13:58

Publié dans Avant le mariage 35

Bonjour a tous, j ai vu des bagues magnifiques sur le site edenly en 18 carats, j ai regardé quelques avis sur internet qui sont mitigés mais plus de satisfaits que de mécontents. Qu en pensez vous les brides et bride to be???? Finalement Nous avons pris nos aliances sur ce site, nous avons été très...

Bonjour a tous, j ai vu des bagues magnifiques sur le site edenly en 18 carats, j ai regardé quelques avis sur internet qui sont mitigés mais plus de satisfaits que de mécontents.
Qu en pensez vous les brides et bride to be????

Finalement Nous avons pris nos aliances sur ce site, nous avons été très satisfaits car le délais était impeccable ( pas de retard), gravure interne et taille parfaite pour Mr et moi.

Nous avons suivi le guide des tailles prévu sur le site et tout a été génial ! Donc je recommande ce site, d'autant plus qu'ils font de super promos pour les soldes, nosu avons pu avoir les notre à - 50% !

35 Réponses

  • Karine
    Mariée Addicte Août 2015 Finistère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles vient également de chez eux. Elle a 11 mois et n'a pas bougé. J'en suis ravie
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci pour ta réponse, je vais aller voir dans les discussions Smiley winking

    bonne journée

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as de nombreuses discussions sur ce site en tapant edenly dans la barre de recherche.
    Pour ma part ma bague de fiançailles vient de chez eux et n'a pas bouge depuis 6 mois
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration