Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Super Mariée Juin 2017 Haut Rhin

Avis site glamira (bague coup de coeur !)

Emilie, le 5 Juillet 2016 à 21:20 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, j'ai flaché sur un solitaire (que j'utiliserai en alliance) sur ce site mais les avis sont mitigés. Des avis négatifs pas par rapport à la qualité mais par rapport au délai de livraison. Connaissez vous ?

Avis site glamira (bague coup de coeur !) - 1

16 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 18 Janvier 2019 à 12:34
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée août 2017 Charente
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis tombée par hasard sur ce site et grace a vous je me suis lancée pour commander ma bague de fiançailles Smiley laugh GROS COUP DE COEUR ! J'ai commandée la bague Viviette en saphir jaune et platine , elle est sublimeeeeeeeeeeeee Smiley heart Smiley tongue

• Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut en parler avec une association de defense du consommateur

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Isère
    Habiba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tromperie !! c'est une tromperie avec mon conjoint nous n'avons jamais reçu notre commande et cela depuis juin et nous avons payé une somme très élevé cela a compromis notre date de mariage !! il ne veulent pas nous rembourser et nous n'avons plus de réponse de leur part !!

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Isère
    Habiba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles ne commander pas nous somme toujours en attente de recevoir ma bague cela fait 3 mois et il ne veulent pas nous rembourser
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique! J'en avais vu des magnifiques sur ce site ! Jamais commandé mais j'ai souvent été tentée!
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Confirmée Juin 2017 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais pas mais la bague est magnifique
    • Répondre
  • Futuremmeb
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

AHHHHHHH ! Smiley xd

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui l'amoureux avait commandé juste a bague de fiancaille au début tu peux cliquer juste sur bague A sur le site et ne prendre que celle la ou seulement la bague B si tu le veux

• Répondre
  • Futuremmeb
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de voir les photos de tes alliances ! Tu peux ne pas prendre le duo ?????

• Répondre
  • Futuremmeb
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de voir de supers alliances sur ce site ! Je venais justement voir si il y avait des avis sur mariage.net ! Contente de voir qu'il y a un bon suivi. Ce qui m'embete c'est de pas pouvoir les essayer avant car j'ai peur que ca soit trop gros à mon doigt, et si je prend fin c'est celle de mr qui risque d'être trop fine ! Smiley atonished

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord, bah merci pour tes réponses encore !
    • Répondre
  • Haley
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pas faire graver la mienne car tres fine mais oui sinon on les ferra ailleurs
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui j'ai pu voir, pour choisir les matériaux, c'est bien fait comme site quand même ! Ah oui, mais du coup pour la gravure vous allez la faire autre part ?
    • Répondre
  • Haley
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais je t'en prie!!

tu peux choisir quand tu es sur la bague, sur le coté la ou tu choisis les pierres que tu veux et si c'est or/argent/platine et si tu la fais graver ou pas!

Non on ne les a pas faites gravées au cas où la taille ca n'allait pas et on a bien fait puisque mon chéri avait pris ma BDF en 50 mais j'ai du faire refaire mon alliance en 48

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ta réponse ! Pour le platine tu peux choisir au moment de la commande c'est ça ? Tu as fait gravé tes alliances ?
    • Répondre
  • Haley
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah mon chéri a commandé ma bague de fiancailles sur ce site et j'en suis plus que ravie (par contre comme pour toutes les bagues mtn si tu peux prendre du platine c'est mieux sinon ta bague jaunira).

Il a fait livrer chez sa maman, elle a été récupérer le colis à la poste

Ensuite on a commandé nos alliances toujours sur Glamira! Le colis a été livré dans notre boite aux lettres sans signatures.

On a du retourner nos alliances car les tailles n'allaient pas. Comme on avait des soucis de vol dans nos boites aux lettres, j'ai contacté le site pour savoir s'ils pouvaient renvoyer le colis chez belle maman, on m'a assuré que oui.

Les réponses sont super rapides, ils sont très réactifs

1 mois après on recoit un mail nous informant que nos alliances sont renvoyées à notre propre adresse. J'ai recontacter le site (toujours par écrit) pour les informer de l'erreur, ils se sont excusés et on contacté la poste pour que le colis ne soit remis que sous signature.

On avait un paquet a aller chercher lundi, je pensais que c'était un truc pour loulous mais finalement c'était nos alliances.

Les tailles sont nickel et nos alliances trop belles. Je suis plus que ravie du suivi, tu peux voir mes alliances dans mes photos si tu veux avec la bdf.

Je pense que je ne peux pas faire plus complet!! J'espère avoir pu t'aider

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration