Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ann So
Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique

Avis site Hexagone Avenue

Ann So, le 12 Février 2018 à 18:25 Publié dans Mode nuptiale 0 56
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles ! J’ai vu cette robe sur le site Hexagone Avenue elle me plait beaucoup mais je ne connais pas du tout ce site...
qui connaît ? Qu’en pensez-vous ?

Avis site Hexagone Avenue 1

56 Réponses

Activité récente par Julia, le 24 Avril 2019 à 10:32
  • Julia
    Alpes-de-Haute-Provence
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis très contente de ce site. Je me suis commandé une petite robe pour cet été et je suis plus que ravie ! N'hésitez pas à commander chez eux si vous cherchez des vêtements. J'ai rien d'autre à rajouter. Je recommande !

    • Répondre
  • Bella
    Pas-de-Calais
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai bien reçu ce que j'ai commandé, une robe légère pour les beaux jours. Smiley smile Je vous le montre en photo ci dessous. Faut compter 15 jours de livraison. Je suis contente de ce que j'ai reçu. Je voulais juste partager. A bientôt !

    Ce que j'ai commandé sur Hexagone AvenueAvis site Hexagone Avenue 2


    • Répondre
  • Hélène
    Somme
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    À éviter !!! les photos ne correspondent pas du tout aux articles reçus dégoûtée je viens de perdre 90 € site de merde !!!! Smiley sad

    • Répondre
  • Hanane
    Gironde
    Hanane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour


    Je ne recommande pas du tout ce site, avec eux tant que vous êtes satisfaite tout va bien , et sinon c'est la galère.

    Je raconte la mésaventure que j'ai eu, je commande une robe ( première commande), et une fois la commande effectuée je reçois un mail disant que ça va prendre 8 semaines ( ce n'étais pas ecris sur l'articles, des sites qui se respectent comme zalando ou amazone ont un onglet "delais de livraison" sur chaque article) , je dis tant pis, je la recevrai à la fin de l'été mais j'attend, au bout de 10 semaine rien reçu, je contacte de service client demander des infos ou un remboursement, on me dit que l'article à été retourné parce que le transporteur n'a pas trouvé l'adresse ( je suis certaine que l'adresse est correcte et je reçois casi tous les jours des colis des autres sites, c'est simple ça fait des années que je n’achète que sur internet, en plus leurs infos de livraison ne sont pas mis à jours donc moi j'attendrai ma commande toujours) . ils me proposent de me relivrer la robe ou de me donner un bon de réduction du montant de la robe , j'ai dis que non je n'attendrai pas 10 semaines sans être certaine de la livraison, et que je veux un rembourssement , et là je reve , parce qu'ils m'ont dit , je cite :

    "En effet, des coûts non négligeables ont été engagés pour le traitement et l'acheminement de celle-ci.

    Nous vous demandons donc de bien vouloir choisir entre les options proposées.Toutefois, si vous souhaitez réellement un remboursement, votre boutique vous en propose à hauteur de 35% pour ne pas vous laisser insatisfaite."
    Donc c'est un article ne vous plait pas, on ne va JAMAIS vous rembourser, on va vous rendre que 35% du prix que vous avez payé.
    faites attantion
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Ardèche
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une ceinture pour robe ou pour la vie de tous les jours.

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Ardèche
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une ceinture pour robe, avez vous une idée d'ou je pourrais trouver sur le web ?


    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Alpes-Maritimes
    Mattera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    HEXAGONE AVENUE !!!!!!!!! attention pas fiable !!!!!!!

    vêtements de mauvaise qualité acheter en Chine au Bangladesh à bas prix Revendu avec des marges énormes.. les tailles ne correspondent même pas la commande... impossible de renvoyer le produit ou de se faire rembourser.... car il demande de renvoyer le colis a l'étranger avec des couts de transport exorbitant !!!!! ce site est déjà répertorié dans les site pas fiable . site à éviter !!!!!!!!

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Alpes-Maritimes
    Mattera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    HEXAGONE AVENUE !!!!!!!!! attention pas fiable !!!!!!!

    vêtements de mauvaise qualité acheter en Chine au Bangladesh à bas prix Revendu avec des marges énormes.. les tailles ne correspondent même pas la commande... impossible de renvoyer le produit ou de se faire rembourser.... car il demande de renvoyer le colis a l'étranger avec des couts de transport exorbitant !!!!! ce site est déjà répertorié dans les site pas fiable . site à éviter !!!!!!!!

    GetFileAttachment?id=AQMkADAwATZiZmYAZC0

    • Répondre
  • T
    Rhône
    Tinah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé la robe en photo chez Hexagone Avnue et je dois avouer que j'ai eu peur qu'elle ne soit pas identique à la photo présenté. Mais ce n'est pas le cas Smiley laugh !!!!! Elle taille parfaitement bien et j'ai pu la mettre pour le mariage de ma cousine. Du coup j'ai commandé d'autres articles et je suis satisfaite jusqu'à ce jour !!!!! Je ne sai pas vous mais moi je recommande et je suis contente Smiley love

    • Répondre
  • Tyaa
    Mariée Addicte Mai 2018 Paris
    Tyaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté cette robe car je voulais que mes DH l'ai. Donc je me suis dit je vais la prendre et voir ce que cela donne avant de demander aux filles de dépenser leur argent...

    Que te dire.... la robe était une CATASTROPHE. pour plusieurs raisons :

    - La doublure de la jupe s'arrêtait au niveau des genoux donc bof bof

    - La dentelle sur le haut était beaucoup plus espacée donc cela donnait un haut quasiment transparent...

    Donc après moi je ne l'ai pas acheté sur Hexagone avenue mais c'était la même robe....

    J'ai contacté le service client pour leur dire avec photo à l'appui que la robe n'était en rien comparable à la photo du site ils m'ont demandé gentillement de l'offrir à une amie, d’être remboursé de moitié ou bien de leur rendre pour remboursement complet.

    La robe payé 12€ le retour 34€... heuuu. Je l'ai gardé et donné a une association...

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé cette robe et je n'ai eu aucun problème, elle était bien conforme à la photo présentée sur le site ! La qualité était au rendez-vous ! Je ne peux que recommander ce site et je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas satisfaite, il y en a plein d'autres aussi qui sont satisfaites de leurs achats sur Hexagone Avenue...

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé une robe chez Hexagone Avenue. Je l'ai reçu et je fus très ravie de ma commande ! Je dois admettre que ça a pris 2 semaines avant de la recevoir mais n'empêche tout était conforme à la photo présentée sur le site ! Moi je recommande Smiley winking Merci !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mars 2014 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est exactement la même que sur wish !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mars 2014 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hexagone avenue .. !!! Attention ! Articles achetés sur wish et revendus sur facebook ! Les photo produits n ont rien à voir avec la réalité ! Et soit disant satisfait ou remboursé ... sauf qu il faut renvoyer le produit en chine . Comme évidemment les frais de port sont exorbitant le site hexagone vous propose de vous rembourser à 35 % !!!

    • Répondre
  • Ann So
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Ann So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Celle que j'ai n'est pas très transparente mais la forme n'est pas celle de la photo, elle n'est pas du tout fluide mais droite

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en ai acheté une comme ca l’année Dernière sur un autre site c’est marrant c’était la même photo 😂😂 je l’ai jamais mise elle est ultra transparente 😒😒
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2017 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'après ce que j'ai compris sur wish ce sont des contre-façons qui ne valent rien .... d'où le prix. J'ai commandé sur Hexagone avenue hier donc je vous dirait si la robe est mieux en passant par ce site (d'après les commentaires que j'ai pu lire c'est le cas , à part le soucis de transparence).
    • Répondre
  • Ann So
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Ann So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui je l’ai commandé mais sur wish car 3x moins chère ! Mais elle est très bof !!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2017 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis curieuse, je suis vous avez commandé la robe finalement ?

    • Répondre
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée Août 2017 Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    CC moi jai acheter aussi sur le site hexagone avenue pour la noel et jai bien recu en plus jai eu 20 pourcent de reduction je vais racheter une robe pour un mariage je mettrai la photo

    • Répondre
  • Elise
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Creuse
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles ! Moi j'ai aussi commandé chez hexagone-avenue. La première fois j'ai eu peur de l'arnaque car ca a trainer donc j'ai contacté le service client et j'ai toujours eu des réponses a mes questions, ce service étant très réactif . Je l'ai meme conseillé a mes amies et on a jamais été décues de la qualité. Par contre je déconseille wish a 100 pour 100 ! C'est peut etre moins cher mais je n'ai eu que des mauvaises blagues

    • Répondre
  • Cynthia
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Loire Atlantique
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne surtout jamais commande sur ce site ! les vêtements sont d'une qualité inacceptable et ils ne donnent aucun signe de vie pour obtenir un remboursement. ARNARQUE à la clé !

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma témoin l'a commander et elle est hyper transparente elle est obligé de la doublé de partout sinon on voit tout ce qu'il y a sous la robe ...

    • Répondre
  • Martine
    Var
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez faire un tour sur le site wish vous y trouverez les vêtements à l identique mais à 3 ou 6 € n achetez pas sur hexagone
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le bustier n est pas du tout pareil mais c est joli quand meme

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Niveau dentelle c est pas du tout la meme que la photo..c est quoi ce site?je ne connais pas du tout

    • Répondre
  • Stephanie
    Nouveau Marié Juillet 2009 Paris
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha ok desole pour toi que ca na pas été en tout cas moi j'ai pas eu de probleme sur ce site bonne journée !

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'ai commandé cette robe ( pas sur le site mais c'est le meme modele donc...) et elle est affreuse, deja la dentelle est totalement transparente... ensuite le tissu est vraiment trés bas de gamme et la couleur ne correspond pas à la celle de la photo... beaucoup plus rose ....

    Enfin voila heureusement que ce n'etait pas cher car je suis hyper deçue

    • Répondre
  • Stephanie
    Nouveau Marié Juillet 2009 Paris
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles moi j ai deja commandé plusieur fois sur hexagone avenue entre autre cette robe (photo) un gilet et un pull et aucun prob de qualité ou de taille

    Avis site Hexagone Avenue 3


    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    Surtout ne pas commander! Les robes sont horribles à l'arrivée!


    • Répondre
  • Besse
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Dordogne
    Besse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouhla là moi j’ai commandé et elle est horrible cette robe en vrai !! Beurk!! Un rose bonbon et une dentelle qu’on ne peut pas appeler dentelle !!!!
    • Répondre
  • Mélanie
    Loire Atlantique
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc

    j'ai deja commander plusieurs fois sur ce site pour moi et ma soeur et j'ai jamais eu de problème. Pas decue de la qualite du tout j'avais pris un manteau et ma soeur une tunique.



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration