Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Avis site internet Etsy

Virginie, le 18 Septembre 2020 à 14:31 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,


Avez-vous déjà commandé sur le site Etsy ? Qu’en pensez-vous ? Avis ? Fiabilité ? Qualité ? Coûts / délais ?
Merci de partager vos expériences !
Belle journée à vous les FM

20 Réponses

Activité récente par Eli, le 1 Octobre 2020 à 22:14
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, j'ai commandé un stylo gravé et il est parfait : le vendeur super attentif, livraison rapide... Je privilégie les créateurs français et j'aime bien le concept de ce site.

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère avoir pu t’aider ! Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Solene,


    Merci pour ta réponse très complète, je ferai attention aux frais de port et avis avant toute commande 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’ai fais une commande dessus et lu plusieurs avis de FM a ce sujet. En résumé : attention aux frais d’expédition qui peuvent être exorbitants, toutefois certains peuvent être gratuits. Pour ma part j’ai commandé un topper cake provenant des États-Unis donc frais de port d’une vingtaine d’euros et je n’ai absolument pas été déçue, la qualité est au top exactement comme sur la photo et je ne regrette pas les frais de port même s’ils sont à compter dans le budget. Pour le délai ça a été plus rapide que prévu, 2 semaines si je me souviens bien. J’ai également fais une commande provenant de France avec aucun frais de port pour un sticker et pareil pas de soucis (arrivé en moins de 3 jours). Les avis que j’ai lu étaient positifs à part une mise en garde pour faire attention au drop shipping. Pour ma part pour les deux achats je dirais que j’y retournerai les yeux fermés en faisant attention aux commentaires Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marine,


    A peu près tout 😜 Tout est magnifique sur leur site. Je vais commencer par le livre d’or, il est juste magnifique 😍😍😍
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie,

    Je vois que les FM ont pu te donner leur avis ! Qu'aimerais-tu commander sur le site ? 😘😘

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Deja commandé pour les cartes de demande de témoins et parfait reçu à temps
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pareil que pour les autres FM, j'ai commandé plusieurs articles/accessoires pour mon mariage et ça c'est toujours très bien passé.
    Souvent les vendeurs ont eu une petite attention en plus avec le colis.J'ai essayé également de privilégier les boutiques françaises mais j'ai commandé 1 article venant d'Italie et un autre de Slovénie, sans aucun problème.Il y a certaines boutiques que tu peux retrouver sur Mariages.net.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai déjà commandé plusieurs fois...et pas déçue 😍
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai déjà commandé plusieurs fois sur Etsy et je n’ai jamais été déçue
    Super rapport qualité/prix !! Après c’est comme partout, il y a certaines choses ou c’est très cher, à toi de savoir combien tu veux mettre
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les FM pour vos avis ! J’ai regardé un peu le site mais tout est top : deco, faire part, libre de cérémonie..... Je sens que je vais bientôt commander !


    Merci à toutes ☺️
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Débutante Octobre 2020 Eure
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J’ai commandé la plus part de mes decos sur ce site est vraiment niquel ! Tout s’est toujours hyper bien passé !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commander toutes ma déco personnalisé dessus et même des choses pour bébé... Rien à dire, toujours satisfaite en terme de qualité et de délai. Je recommande ++++🥰
    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jnai commande plusieurs fois et cnest au top!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour le partage et vos avis ☺️😉
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne jure que par ce site. Je l'adore et te le recommande à 100% 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-Saint-Denis
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé différentes choses et je n'ai pas été déçue mais comme se sont des artisans différents on ne peut pas dire que tous sont biens.
    En tout cas c'étaient des produits faits mains, des personnes très gentilles, toujours un petit mot avec un paquet bien soigné, un petit noeud, un petit coeur... Bref, que du positif !


    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis une grande fan de ce site ! 😊
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je plussoie Emilie, tu trouves de tout sur Etsy.

    J'ai néanmoins commandé plusieurs fois sur ce site, en privilégiant à chaque fois les créateurs français. Aucune déception, que ce soit en termes de qualité des produits ou de SAV en cas d'erreur Smiley smile

    N'hésite pas à lire les avis des clients précédents, ça donne quand même un bon aperçu du sérieux du vendeur.

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Gironde
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Etsy est un site qui regroupe plein de créateurs donc tout dépend sur quelle boutique on commande. J'ai déjà passé pas mal de commandes chez plusieurs personnes et je n'ai jamais été déçue Smiley smile Par contre je choisis toujours des créateurs français, je trouve ça plus sympa.

    Tu peux regarder les avis des gens sur la boutique que tu as repérée ça pourra t'aiguiller sur la qualité.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration