Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Nouvelle Mariée Juin 2021 Vaucluse

Avis site Jj house

Aurore, le 8 Mars 2021 à 14:06 Publié dans Organisation du mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, voilà je voudrais commander plusieurs articles sur ce site mais vu le montant de ma commande et certains avis négatif je voudrais savoir si quelque une entre vous avez commander, les délais, et surtout si il y a des frais de douanes vu le montant des frais de port.

Merci pour vos réponses..

17 Réponses

Activité récente par Marine, le 9 Mars 2021 à 10:50
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurore,
    Que veux-tu commander ? Je vois que les filles ont pu te donner leurs avis ! 🥰

Tu peu aussi nous retrouver ici 👉 Laquelle de ces paires de boucles d'oreilles pourrais-tu porter sans hésiter ?

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sandra pour ta réponse! Je vais peut être me laisser tenter car ma fille a jeté son dévolu sur une robe de DH avec la couleur qu’elle veut un bleu ciel et une coupe bien définie 😅
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mes DH et Témoins ont commandé leurs robes de demoiselle d'honneur sur ce site. Pour 6 robes : 60 euros de frais de port (nous avons eu un code promo donc finalement on a eu une réduction de 30e). On a reçu les 6 robes en 3 semaines. Et on est très contentes du résultat, les robes ne sont pas transparentes et la qualité correct !. Date de réception : 23 février 2021, donc tout récent Smiley winking . On recommande !
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurore, et merci pour ce post! J’ai vu différents avis également et je me posais la questions sur les délais de livraison et les frais d’import. Le site est-il anglais? Car depuis le Brexit + Covid la majorité des colis font des haltes en douanes et les factures DHL sont parfois salées! Pour celles qui ont déjà commandé, vous pouvez témoigner de la qualité des tissus svp 😊??
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai commandé des chaussures, je devrais les recevoir la semaine prochaine ! Délai environ 1 mois, je croise les doigts 🙄🙄
    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, j ai commandé mes chaussures et elles sont de très bonne qualité. Pas de frais de douanes et je les ai reçu environ un mois après.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!

Alors j’ai voulu commander et selon les articles les frais de port s’envolent mais tu le sais avant de payer, pas de frais supplémentaires ensuite 😉
    Mes DH ont commandé leurs robes sur ce site et sur mesures (sauf 1 ou 2 sur 5 DH), une des robes n’est toujours pas arrivée et ça fait 4 mois que le panier a été validé. Ma belle fille qui « drive « les autres DH plus jeunes à harcelé le site pour savoir où était passé cette robe ! A force d’échanges mails ils ont répondu qu’ils avaient été en rupture du tissus et avec covid, impossible de s’approvisionner ! Donc attention par rapport à la date du mariage et si sur mesures.
    Après niveau qualité / prix, c’est correct, les robes sont quasiment semblables aux photos que le site.
    Je recommande mais avec « vigilance « 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non juste 23euros de frais de port
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est superbe j'adorerais ça pour ma fille 😁
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci super pour votre retour
    • Répondre
  • Tracy
    Mariée Curieuse août 2021 Seine-Maritime
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je peux que te recommander ce site. Mes demoiselles d’honneurs ont toutes commandés leurrobes’sur ce site et aucun frais de douanes et aucun problème de livraison tout est arrivé dans les temps.
    Et quand j’ai vu la qualité j’étais surprise c’est vraiment un très bon rapport qualité prix.Et j’ai donc moi aussi commande une robe pour la soirée et je ne peux que te conseiller ce site
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour, avez vous eu des frais de douane?
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'hésitais beaucoup aussi quand jai vu les avis mais leur tarif defis le reste (mis à part les frais de port 23euros pour ma part). J'ai commander mes chaussures et sous-vêtement franchement je ne suis pas dessus cest top. Le délais environ 1 petit mois
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai commandé la robe de ma fille sur jj house. Produit de bonne qualité, javais un peu peur mais je ne suis pas déçu.
    J'étais surprise sur le tarif des frais de port mais ça valait le coup pour ma part. Avis site Jj house 1

• Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je comprends tout à fait, et tu as bien raison, la communauté est faite pour ! Smiley smile

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton retour, je pense aussi que c'est un bon site mais comme sur trustpilote la note n'est que 3,5/5 je voulais des retours récents ;-)

• Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurore, j'ai changé le groupe dans lequel ton message était publié pour que tu puisses obtenir des avis! Je peux te donner celui de ma maman qui a déjà commandé sur ce site, et elle est plutôt satisfaite! Donc je pense que tu peux y aller les yeux fermés Smiley smile

D'autres FM pourront te donner leurs avis Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration