Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mendrika
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Paris

Avis site Missacc

Mendrika, le 21 Mai 2024 à 21:45 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes,

Je voulais savoir si une d’entre vous a déjà commandé une robe sur le site Missacc. Si oui, est-ce que la qualité est au rendez-vous quand meme ? Du moins est ce qu’on reçoit bien ce qui est décrit ? Merci à toutes 😊

13 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 27 Mars 2026 à 07:56
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Septembre 2026 Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Manrive doit arriver aujourd'hui. J'ai eu plusieurs sons de cloches: certains très bons et d'autres catastrophiques.
    Puis je vous demander quels modèles vous avez commandé ?
    Et surtout quelles étaient selon vous les erreurs de couture ?
    Qu'en est il de la qualité du tissu ?
    Merci d'avance pour votre retour et bonne journée
    • Répondre
  • D St
    Moselle
    D St ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé deux robes, mais elles étaient toutes les deux mal cousues. J'ai suivi la procédure de retour indiquée sur leur site web ; cependant, ma demande a été rejetée. À la place, ils m'ont proposé de ne prendre en charge qu'une partie des frais de retouches chez un tailleur local, que je devrais trouver moi-même. Après avoir ouvert un litige via PayPal, ils ont d'abord semblé accepter le retour, mais ils n'ont pas remboursé l'intégralité du prix d'achat et des frais d'expédition. Ils ont également retardé le paiement et l'envoi de l'étiquette de retour jusqu'après la date limite du litige PayPal, espérant apparemment que je ne porterais pas l'affaire devant les instances officielles. J'ai choisi de faire confiance à MISSACC pour qu'ils respectent leur accord, mais aujourd'hui, sans litige ni réclamation en cours via PayPal, ils ont cessé toute communication. Mon expérience négative reflète celle d'autres clients. Je vous encourage à vérifier les avis sur Trustpilot, en particulier pour missacc.con et missacc.co.uk, où de nombreux problèmes similaires sont détaillés.
    ÉVITEZ-LES AVANT DE PASSER LA MOINDRE COMMANDE !

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2027 Allier
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, où avez-vous pris votre robe svp?
    • Répondre
  • Cassandra
    Nouvelle Mariée août 2026 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heureusement que je suis tombée sur votre commentaire. Je suis sur le site de Missaac Je cherche une robe pour mon mariage et pas évident quand on a un petit budget. Auriez-vous quelques marques ou sites intéressant ?

Merci d'avance !

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2027 Charente
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Les robes Missac sont de très mauvaise qualité, très mal coupées et de plus ils sont malhonnêtes, des profiteurs qui prennent l argent mais ne rembourseront jamais. Ce site est à bannir.
    • Répondre
  • Zineb
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Rhône
    Zineb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je vais très honnête les robes sont pitoyable ! Je me mari dans 3 semaines et j’ai pas ma robe à cause d’eux… et je n’est plus de budget pour celle ci… il mon voler 175€ je souhaiter le remboursement de la robe il me dit qu’il faut payer 10% de frais je ne sais pas sa correspond à quoi oui 30% seulement est remboursé et bien sûr 110€ de douanes ! Cela fait une semaine que moi est mes proches essaye de déposer des avis sur leurs site il le supprime… j’ai jamais vue un voleur comme eux ! Franchement si j’avais su j’aurais attendu un peu pour mettre de côté et essaye de voir en vrai !
    • Répondre
  • Ninine
    Nouvelle Mariée août 2022 Ourém
    Ninine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une honte absolue.

Missac n’est pas un vendeur, c’est un profiteur sans scrupules. 170€ perdus, 28€ de frais de retour à ma charge, évidemment non remboursés, et quand le colis est bloqué en douane en Chine, ce génie me répond que je dois gérer le dédouanement moi-même. Je rêve ou on m’a pris pour une entreprise d’import-export ?

Pas une once d’aide, pas une excuse, rien. Juste un mur d’indifférence et de mauvaise foi.

Ce vendeur ne respecte ni ses clients, ni ses engagements, mais adore encaisser l’argent.

À éviter comme la peste. Ou alors, si vous aimez vous faire voler avec le sourire, c’est l’adresse idéale.

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Seine-Maritime
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai commandé une robe sur missac mais plus pour avoir un « patron ».
    Tout dépend de la qualité de robe que vous souhaitiez mais on voit clairement que c’est du chinois, cheep…
    Attention, il est impossible de retourner une robe ! Le service retour est pitoyable !
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Roma
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, avez vous finalement acheté sur missacc ? Quelle est la qualité ?
    • Répondre
  • Mendrika
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Paris
    Mendrika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Je n'ai pas commandé dessus, les peu d'avis que j'ai vu étaient négatifs.

Merci

• Répondre
  • Romane
    Nouveau Marié Juillet 2025 Loir-et-Cher
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Petite question, avais-tu finalement commandé sur le site Missacc ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? La qualité est bonne ?

Merci d'avance pour ta réponse Smiley smile

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'aurais dit comme Marie de regarder les avis, parfois tout de même très révélateurs ! 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas du tout.

Sur Trustpilot l’ensemble des avis est mitigé. Certains sont très bons et d’autres pas du tout. https://fr.trustpilot.com/review/missacc.com

Et sur d’autres sites c’est pas top.
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration