Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mendrika
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Paris

Avis site Missacc

Mendrika, le 21 Mai 2024 à 21:45 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes,

Je voulais savoir si une d’entre vous a déjà commandé une robe sur le site Missacc. Si oui, est-ce que la qualité est au rendez-vous quand meme ? Du moins est ce qu’on reçoit bien ce qui est décrit ? Merci à toutes 😊

10 Réponses

Activité récente par Cassandra, le 12 Janvier 2026 à 17:10
  • Cassandra
    Nouvelle Mariée août 2026 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heureusement que je suis tombée sur votre commentaire. Je suis sur le site de Missaac Je cherche une robe pour mon mariage et pas évident quand on a un petit budget. Auriez-vous quelques marques ou sites intéressant ?

Merci d'avance !

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2027 Charente
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Les robes Missac sont de très mauvaise qualité, très mal coupées et de plus ils sont malhonnêtes, des profiteurs qui prennent l argent mais ne rembourseront jamais. Ce site est à bannir.
    • Répondre
  • Zineb
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Rhône
    Zineb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je vais très honnête les robes sont pitoyable ! Je me mari dans 3 semaines et j’ai pas ma robe à cause d’eux… et je n’est plus de budget pour celle ci… il mon voler 175€ je souhaiter le remboursement de la robe il me dit qu’il faut payer 10% de frais je ne sais pas sa correspond à quoi oui 30% seulement est remboursé et bien sûr 110€ de douanes ! Cela fait une semaine que moi est mes proches essaye de déposer des avis sur leurs site il le supprime… j’ai jamais vue un voleur comme eux ! Franchement si j’avais su j’aurais attendu un peu pour mettre de côté et essaye de voir en vrai !
    • Répondre
  • Ninine
    Nouvelle Mariée août 2022 Ourém
    Ninine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une honte absolue.

Missac n’est pas un vendeur, c’est un profiteur sans scrupules. 170€ perdus, 28€ de frais de retour à ma charge, évidemment non remboursés, et quand le colis est bloqué en douane en Chine, ce génie me répond que je dois gérer le dédouanement moi-même. Je rêve ou on m’a pris pour une entreprise d’import-export ?

Pas une once d’aide, pas une excuse, rien. Juste un mur d’indifférence et de mauvaise foi.

Ce vendeur ne respecte ni ses clients, ni ses engagements, mais adore encaisser l’argent.

À éviter comme la peste. Ou alors, si vous aimez vous faire voler avec le sourire, c’est l’adresse idéale.

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Seine-Maritime
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai commandé une robe sur missac mais plus pour avoir un « patron ».
    Tout dépend de la qualité de robe que vous souhaitiez mais on voit clairement que c’est du chinois, cheep…
    Attention, il est impossible de retourner une robe ! Le service retour est pitoyable !
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Roma
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, avez vous finalement acheté sur missacc ? Quelle est la qualité ?
    • Répondre
  • Mendrika
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Paris
    Mendrika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Je n'ai pas commandé dessus, les peu d'avis que j'ai vu étaient négatifs.

Merci

• Répondre
  • Romane
    Nouveau Marié Juillet 2025 Loir-et-Cher
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Petite question, avais-tu finalement commandé sur le site Missacc ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? La qualité est bonne ?

Merci d'avance pour ta réponse Smiley smile

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'aurais dit comme Marie de regarder les avis, parfois tout de même très révélateurs ! 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas du tout.

Sur Trustpilot l’ensemble des avis est mitigé. Certains sont très bons et d’autres pas du tout. https://fr.trustpilot.com/review/missacc.com

Et sur d’autres sites c’est pas top.
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration