Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Addicte août 2017 Gironde

Avis site robes de soirée

Ophélie, le 5 Avril 2016 à 18:48 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Est ce que par hasard une de vous ou même plusieurs lol connaît le site marobedesoirée pour avoir un avis sur la qualité des robes, livraison, comment ça taille . Merci d'avance

4 Réponses

Activité récente par Gwenaelle, le 6 Avril 2016 à 20:35
  • Gwenaelle
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commander mon jupon dessus hier jattend on verra bien
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Experte août 2017 Var
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos sur le site c'est une chose mais en vrai , heuuuu c'est une autre histoire !!!J'avais repérer une robe pour mon mariage civil pas très chère enfin 80€ quand même !!!J'ai la chanse d habiter pas très loin du magasin show room qui se trouve à la farlede, et la quand j'ai demander la dîtes robe !!! On a été me chercher une robe ou plutôt un chiffons dans un sac en plastique qui puer le gasoil, bref je l'ai passer quand même mais là c'était juste pas possible !!! Je ressembler à un sac à patate !!!!Du coup je lui ai demander un autre modèle sur mesure ( à l essayage trop petit !!!) et tromper dans la couleur !!! Bref coût total de la robe 120€ mais bon paraît il j était magnifique d'après les gens et cheri !!!Mais bon !!! Voilà mon expérience avec cette boite !!!
    • Répondre
  • Gameboy 's Mum
    Mariée Experte août 2016 Yvelines
    Gameboy 's Mum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère a voulu qu'on commande sa robe sur ce site...je te dirai ce qu'il en est dans qq jours (commande passée samedi). J'ai un peu peur..Jesper que ça ira!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma cousine a commandé. On a été agréablement surprise. Mais apparement c'est au petit bonheur la chance
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration