Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Hauts-de-Seine

Avis sur anissa wedding ou maryn k

Sarah, le 13 Octobre 2013 à 18:45 Publié dans Paris 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour.

je voudrais savoir si quelq'un a eu une de ces prestataires ??? je suis perdu je ne sais olus quoi faire rien neqt avancé rien nes valider du coup je voudrais faire appel a une wedding planner mais peur d'être decu

11 Réponses

Activité récente par Ib78, le 19 Juillet 2016 à 16:24
  • I
    Yvelines
    Ib78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans indiscretion tu avais un bugjet de cb ? et combien ta demander ta wedding planner ?

    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu parles d'Anissa Wedding pour le louper ?

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,

    Moi, j'ai fait appel à l'agence Se marier à tous les prix ! J'ai eu un mariage extraordinaire. Ma Wedding planner est aussi décoratrice donc j'ai eu également une décoration de dingue.
    Malika ma Wedding planner était Top et très Pro. J'ai eu un lieu magique alors que je ne pensais pas avoir les moyens. C'était Parfait !
    Je vous recommande cette société vraiment.

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Paris
    Pinchon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est vrau qu'un mariage crée beaucoup de stress, c'est NOTRE Jour et on veut que tout soit parfait... La peur d'être déçue peut rapidement s'estomper à partir du moment où vous trouvé la bonne wedding planner, qui vous comprend et vous accompagne...

    Personnellement, je me suis mariée cet été, en Juillet, et je suis passée par une Wedding Planner, Physalis Events. Tout s'est déroulé à merveille, c'était magique ! L'équipe est chaleureuse, et a mis tout en oeuvre pour me mettre à l'aise et me'accompagner au mieux dans mes choix !

    Je vous recommande fortement d'entre en contact avec Physalis pour voir si le feeling passe, les filles sont charmantes !

    J'espère que vous trouverez chaussure à votre pieds, mais n'oubliez pas que ce jour est avant tout le votre et que quoi qu'il arrive il sera parfait pour vos invités s'il est parfait pour vous (philosophie enseignée par Physalis, qui m'a plutôt servie) !!!!

    Bonne Chance !

    • Répondre
  • A
    Paris
    Abbou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais oublié de préciser, choisir sa Wedding planner, c'est choisir celle qui vous comprend et saura être à votre écoute, fire vous à votre instinct et à votre ressenti, posez des question et appréciez son travail, regardez ses photos et vidéos et vérifiez qu'elle se trouve bien à vos cotes le jour J

    Bon courage à toutes

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou peux-tu nous dire de laquelle tu parles ? Et peux-tu détailler un peu ? Merci à toi Smiley smile

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Seine-et-Marne
    FEUERSTEIN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'étais à un mariage qu'elle a organisé. Pas top du tout beaucoup de loupé

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déplacé ta discussion dans le groupe Paris. Smiley winking

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    je peux te conseiller une vraie pro

    envoie moi un mp

    • Répondre
  • S
    Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Anissa wedding : rencontrée au salon ce weekend, elle est sur paris et propose des formules sur son site mais ne parle jamais de prix

    maryn K; se marier a tous les prix; recontré aussi sur le salon , formule de 10 000 a 12 500euros, avec salles, dj, traiteur et décoration.

    1) jai peur de tout laissé au main de ces wedding planner et detre decu apres

    2) je voudrais avoir des avis sur ces sociétés afin de fair emon choix

    3) si d'autres prestatires me sont conseillés alors je prend

    merci la communauté Smiley smile Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    pourrais-tu donner plus de détails sur ces prestataires : quelle est leur activité, où se situent-ils ?

    Merci !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration