Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juin 2015 Seine-Saint-Denis

Avis sur boutique Blanc Mariée - Paris 15e

Skizou, le 8 Décembre 2014 à 15:59 Publié dans Paris 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, j'aimerais savoir si des filles du forum sont déjà allées dans cette boutique et ce qu'elles en ont pensé.

6 Réponses

Activité récente par Maud, le 26 Avril 2019 à 17:26
  • M
    Corrèze
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un conseil pour les robes dee soirée ne vous rendez pas là bas. Robe payée 300 euros avec retouches. Livraison prévu un mois et demi plus tard (j'ai acheté la robe de la boutique pas de commande à faire). J'ai appelé une semaine avant le rdv pour la récupérer réponse de la vendeuse aucun problème comme prévu.

Le jours J soit deux semaines avant la cérémonie (pacs) j'appelle la boutique et la vendeuse me dit ah non désolée mais je n'y serai pas la robe n'est pas prête en plus j'ai oublié de la faire (euuuhhhh...) j'habite Bordeaux j'ai du refaire l'aller retour 4 jours plus tard pour qu'elle m'annonce encore qu'elle part en week-end à 12h et qu'elle ne pourra pas me donner ma robe qu'il faudra que j'aille la récupérer dans la boutique d'à côté !!!
    Les retouches au niveau de la poitrine n'allaient pas et heureusement que j'ai pu m'arranger avec les couturières extra de la boutique des 2 oursons (où j'ai récupéré ma robe).
    Boutique blanc mariée tout sauf professionnelle je n'y retournerai pas et ne prendrai jamais le risque de prendre ma robe de mariée là bas.
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Charente Maritime
    Elleiryc75 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Je n'ai pas essayé cette boutique par contre je ne sais pas ce que tu cherches mais je te recommande les boutique O'scarlett (Paris Nation) et Cymbeline dans le 15... Vendeuses très sympa et très pro.

Si tu veux plus de précisions n'hésites pas !

• Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Mai 2015 Paris
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben c'est surtout très con car si j'avais flasher sur une robe, je l'achetais

donc j'ai pas trop compris non plus pourquoi elle tenait à ce point que je n'achete pas et que je revienne plus tard (elle me disait de revenir vers novembre et là on était en juillet lors de l'essai...)

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Seine-Saint-Denis
    Skizou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arf, a ce point?!. C'est bizarre qu'elle parle de nouvelle collection étant donné que ce sont des "modèles uniques" car fin de séries. Ca n'a pas de sens ce qu'elle t'as dit c'est affreux!
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Mai 2015 Paris
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'y suis allée, j'ai pas été mal reçue mais quand je suis arrivée, la dame m'a demandé pourquoi je venais maintenant faire des essais alors que la nouvelle collection allait arriver (essai fin juillet pour un mariage en mai).

bref, elle me dit de choisir 2 robes

je les passe, elle me dit rien, c'est expédié et elle me dit que de toute façon, il faut venir faire les essayages quand la nouvelle collection serait arrivée, que là, ca sert à rien et qu'il faut que j'essaie d'autres robes ailleurs pour avoir un avis de ce que je veux quand je reviendrais....

donc au final, je suis partie au bout de 30 min et sans jamais y revenir!

par contre, je pense que c'est un super rapport qualité/prix car les robes étaient très jolies

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration