Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Experte août 2020 Ardennes

Avis sur chaises

Emeline, le 4 Mars 2020 à 11:54 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Avis sur chaises 1
Coucou les futurs marié(E)s,
Besoin d avis, perdu encore et toujours 🙄... J'ai loué des housses blanches pour les adultes mais en allant la revisiter avec ma témoin (ma sœur) elle m'a dit qu'elle trouvait un charme aux chaises et que ça pourrait bien aller avec notre déco, principalement du blanc, bougie verdure etc... Donc une question, housses de chaises et nœud de chaises en mixte pour les adultes choquerait ? Que housse de chaises blanches ? Ou finalement rien ?
Sachant que les enfants on va essayer de mettre des flots blanc sur leur chaise. Merci les filles. Et bon préparatifs. Ici à j170 ça commence déjà à stresser !

9 Réponses

Activité récente par Emeline, le 4 Mars 2020 à 13:08
  • Emeline
    Mariée Experte août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos réponses !!! Le problème c'est que je les ai déjà réservés et je ne sais pas si je peux annuler la quantités... A moins que je différencie nos chaises de Mariés en mettant deux housses... Je suis sincèrement perdu 🤔
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les miennes ne sont pas top donc je vais prendre des housses mais les tiennes ont beaucoup de charme et j'aurais aimé en avoir en bois aussi ! je laisserai donc les chaises telles quelles!

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Tes chaises sont très jolies et passeront très bien dans ton thème, je pense que tu peux faire l'impasse sur les housses sans souci 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je les trouve très bien tes chaises Smiley smile

Elles sont neutres et de couleur claire. Je pense que tu peux économiser les housses ^^

• Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Elles sont sympa tes chaises, personnellement je n’y mettrai rien dessus.
    Je ne suis pas fan des housses mais quand il y en a, mieux vaut en mettre sur toutes les chaises.
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ne sais pas si je serai très impartiale dans mon avis, étant de la team anti-housse-de-chaise et ce peu importe le modèle de chaises et/ou de housses ! Smiley laugh

Je ne trouve pas du tout tes chaises laides, à mon sens tu peux parfaitement les laisser telles quelles...

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Honnêtement avec des chaises aussi jolie je ne mettrais pas de housses Smiley smile

• Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Idem j'aime beaucoup le bois de la chaise, je garderais visible.

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Si vous avez un thème nature j'aime bien l'idée de voir le bois de la chaise Smiley smile après vous pouvez peut être juste lui mettre le noeud Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration