Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2019 Ille et Vilaine

Avis sur chaussures Dessine-moi un soulier

Mariane, le 20 Mars 2018 à 18:21 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles comme le nom du titre l’indique je souhaiterais avoir des avis sur la marque de chaussure dessine moi un soulier ?
Car je souhaite commander mes chaussures chez eux et je voulais également savoir au niveau des tailles si la marque taille grand ou petit ou bien ? Merci d’avance de vos réponses et si vous avez des photos n’hésitez surtout pas 😊😊

8 Réponses

Activité récente par Axelle, le 21 Mars 2018 à 15:28
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé les miennes sur le site et elles sont parfaites 😍 J’ai des photos sur mon profil si tu veux jeter un coup d’oeil. Je les ai porté pendant 2 soirées pour le moment et elles sont nickel
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2018 Braga
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Effectivement au niveau du suivi c’est pas exceptionnel. J’ai commandé début janvier, mes chaussures devaient être prêtes pour mon essayage du 7 mars et quelques jours avant je reçois un message pour me dire que finalement ce n’est pas prêt. Ne pouvant me déplacer à Paris uniquement le week-end je leur ai demandé un prêt de chaussures pour l’essayage sauf que la boutique ne prête que pendant 2 jours donc c’était pas possible puis finalement c’était prêt mais une un coup c’était en boutique un coup c’etait a l’atelier qu’il fallait aller (mon amie qui a été chercher les chaussures était ravie..)
    Par contre, les chaussures sont exactement comme je l’imaginais, elles sont magnifiques. Les vendeuses ont été de super bons conseils pour la taille et les couleurs. Et elles me semblent de bonne qualité (a voir au mariage mais vu le prix j’espere Bien!)
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2019 Ille et Vilaine
    Mariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles de vos réponse mais je chercher des chaussures que je peux personnaliser car je veux des chaussures sans talon plus ballerine et sur Zalando il y a pas la couleur que je veux
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Confirmée Juin 2018 Saône et Loire
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Burlot, moi je n’ai pas encore reçu les miennes donc sur la qualité je n’ai pas d’avis, par contre sur le suivi de commande c’est ni fait ni à faire. Cela fait 7 semaines que je les ai commandé donc comme indiqué sur le’ site j’envoie un mail au sav pour savoir où en est ma commande, parce que je voulais ces chaussures pour ce samedi pour ma séance boudoir. Et ben depuis 10 jours j’ai jamais eu de réponses malgré trois e-mails et un contact sur le site internet. Je ne sais pas où en est ma commande...je suis dégoûtée. Et comme je ne trouve pas de numéro de téléphone hormis en magasin...donc pour l’instant pas du tout satisfaite
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pareil j'ai vu ça hier
    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet hier elle a mis un avis, elle a payer ses chaussure plus de 200 euros et au bout de 5h la chaussure est complètement abimée... Le site lui demande 80 euros pour les faire réparer... je ne te conseil pas.. Zalendo sont vraiment très bien et tu peux commander plusieurs paires pour les essayer et les renvoyer gratuitement

• Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Message sur le forum datant d'hier soir il me semble 😕
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a eu un message d'une mariée qui déconseillait fortement car ses chaussures étaient complètement détruites après 5h d'utilisation à son mariage (sans avoir danser avec) et apparemment ce n'est pas la seule à avoir eu une mauvaise expérience...
    Si ça peut t'aider dans ton choix...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration