Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Addicte Juin 2019 Maine et Loire

Avis sur Comptoir des voyages

Aurélie, le 27 Mars 2019 à 15:12 Publié dans Lune de miel 0 2
Sauvegardé
Répondre

Hello à tous et toutes !

Avec mon chéri, nous prévoyons de faire notre voyage de noces quelques mois après notre mariage, soit vers septembre-octobre.
Nous avons commencé nos recherches d'agences pour faire un combiné Afrique du sud-Maurice sur environ 15 jours.
Quelle surprise de constater que même avec une enveloppe que l'on pensait très large, beaucoup de prestataires nous ont proposé un tarif supérieur. Nous avons tenté Voyageurs du monde, Selectour, Havas, Maison des voyages, Tui... bref pas mal de choix ! Certains étaient au dessus du budget, d'autres correspondent à l'enveloppe mais y'a toujours un truc qui ne va pas.
La seule proposition qui se démarque en terme de rapport qualité/prix et services (notamment des excursions incluses que les autres ne proposent pas, alors que le tarif est identique voir inférieur !) c'est celle de Comptoir des voyages.

Sauf que voilà, j'ai regardé sur Internet les avis sur cette agence et ils sont assez mitigés. Alors comme on risque de leur lâcher quand même beaucoup d'argent, je voulais savoir si parmi vous certains sont déjà partis avec eux ou avec fait leur VDN en passant par eux.

J'ai peur qu'on se fasse avoir !

Merci à tous et toutes de votre aide !

Bonne journée


Aurélie

2 Réponses

Activité récente par Claire, le 1 Août 2019 à 23:54
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2019 Landes
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je suis très intéressée par ton post car j’envisage Moi aussi d’organiser mon voyage de noce en nouvelle Zélande avec eux. Mais les avis internet sont pas terrible... tu es passé par eux finalement ?
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu essayé de voir avec Leclerc Voyages?
    Pas du tout pareil mais j'ai fait un voyage en Laponie Finlandaise avec leur agence et ils ont été au top...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration