Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juillet 2016 Yvelines

Avis sur confort soutien-gorge bustier

Momo, le 17 Janvier 2016 à 09:06 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes

Voilà je suis encore en recherche de lingerie, je ne trouve pas quelque chose où j'ai aucun doute...

À savoir :

- pas de soutien-gorge bandeau car ma robe est un peu échancrée derrière ; si je descends le dos du soutien-gorge, j'ai l'impression que le devant glisse aussi.

- je voulais éviter la guêpière car je ne la reporterai pas, et ma robe tient chaud déjà, avec une couche en plus je vais crever de chaud.- pas de coques auto adhésives.

- j'ai essayé un soutien gorge bustier comme celui là (pour la coupe, pas la couleur) : Lien bustier.

Il arrive au nombril...Pour le moment, top mais je me posais des questions : est-ce pratique de manger alors que quelque chose nous sert le ventre (comme un collant hyper serré au nombril) ?Et enfin, du coup ça fait un bourrelet sur mes hanches... ça ne se voit pas sous ma robe de mariée mais c'est pas hyper esthétique !

Smiley smile
Voilà, désolée pour le long post, mais je veux être sûre pour que tout soit tip top !Merci !

20 Réponses

Activité récente par Aurore, le 18 Janvier 2016 à 21:46
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne chance. J'espère que tu trouveras ton bonheur
    • Répondre
  • M
    Momo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est gentil, j'ai vu mais je pense que vu ma morphologie mon problème sera le même !
    Enfin je ne sais pas ; je vais aller me ballader en boutique mercredi après midi et re-essayer, pour y réfléchir grace à vos avis !

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon tu as les coques adhésives ou ce type de bandeau

Avis sur confort soutien-gorge bustier - 1
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol de rien ça me dérange pas de répondre à tes questions Smiley winkingJe parlais des guêpières (le bustier que j'avais pris était d'une très bonne marque de lingerie ça à pas limiter le mal au ventre lol) je parlais plutôt de l'ajustement de la guêpière les bonnes marque taille mieux et forcément tu seras mieux niveau poitrine et attachement avec une bonne guêpière..Après effectivement si ta robe tient déjà chaud à éviter sinon ça va vite être intenable!Ton idée est pas mauvaise (les coques existe que jusqu'au bonnet C je n'avais pas pu en prendre) ça semble le bon compromis et au pire si la robe n'est plus ajustée avec les coques tu prends des épingles à nourrice avec toi et hop ni vu ni connu ^^
    • Répondre
  • M
    Momo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok tu es super sympa merci !

Du coup je profite de ta gentillesse pour te poser des questions (.... oui c'est pas bien de profiter mais tu m'aides bcp ! hihi !)

Quand tu dis " Après à voir avec une guêpière mais de bonne marque normalement ça devrait moins", tu parles d'une bonne marque de guêpière ; ou ça devrait le faire avec une bonne marque de bustier ?

Celui que j'ai essayé était d'une bonne marque ; très échancré dans le dos donc je me suis dit "bien pratique si un jour je dois reporter une robe échancrée" !

Comme tu dis, méga peur d'avoir chaud avec une guêpière... (ma robe est en tissu qui tient chaud déjà)

Sinon, j'ai pensé à une autre solution : je prends le bustier (car pour le peu que j'ai essayé, de tout, c'était le plus confortable) ; et je me prends des "coques" auto-adhésives au cas où pendant le repas j'en ai marre du SG-bustier ? ça ne coûte pas trop cher, bon ma robe ne sera pas ajustée avec mais c'est mieux que rien / mieux que de souffrir à table

Et mercie pour le site, je vais voir ça de ce pas !

• Répondre
  • C
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bandeau effectivement ça ira pas! Après à voir avec une guêpière mais de bonne marque normalement ça devrait moins le faire après j'avais essayer sous ma robe et dans le sud c'était juste pas possible je crevai de chaud et avec les baleines de la robe le double effet "écrasant" était pas génial!J'ai vu sur internet des guêpière échancrée dans le dos qui apparemment sont génial car pas de baleine et bon confort perso c'est le prix qui m'a dissuadé mais à voir si tu veux c'était "les mariées de Sophie" si je me souviens bien
    • Répondre
  • M
    Momo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ! Donc à réfléchir entre guêpière et bustier alors !

J'avais essayé la guêpière mais elle était trop grande au niveau des seins ! Ce qui était bizarre car même taille et même "marque / modèle" que le bustier qui m'allait bien...

Je me demande si la vendeuse n'a pas oublié de fermer certaines agrafes au dos de la guêpière, pour aller plus vite...

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet... a voir les avis d'autres futures mariées. Bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout ! Si elle est bien ajustée ya pas de raison
    • Répondre
  • M
    Momo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et ça ne "t'écrase" pas trop pour manger ? J'avais cette sensation là aussi, le peu que je l'ai essayée...

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai une guepiere àlors je ne peut pas t'aider !
    • Répondre
  • M
    Momo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Concernant le bandeau spécial mariage j'ai essayé, mais j'ai trouvé le bustier plus confortable sous ma robe !

Quand le bandeau descend dans mon dos, ça descend devant aussi !

C'est les vendeuses qui m'ont fait essayer le bustier

• Répondre
  • M
    Momo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Argh c'est ça qui me fait peur !

Mais en même temps avec une guêpière ça fait pareil non ?

Le bandeau j'abandonne l'idée... Si je descends la partie dans le dos du bandeau, le devant tombe !

• Répondre
  • M
    Momo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour vos avis !
    Oui j'ai demandé conseil à la boutique où j'ai acheté ma robe, on a tout essayé, je suis venue avec ma lingerie, et j'ai essayé la leur, je trouvais, à l'essai que c'était ce qu'il y avait de plus confortable... Mais je n'ai pas mangé pendant l'essai

• Répondre
  • C
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour l'avoir vécu le jour j avec exactement la même problématique que toi pour la robe fuit ce type de bustier! Il m'a compressé l'estomac toute la soirée impossible de manger sauf 2 3 bouchées... si j'avais su j'aurai pris autre chose Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai des coques integrees dans le bustier donc hyper pratique! Juste acheter le bas. Sinon demande aux vendeuses où tu as eu ta robe? Elles pourront te conseiller. Et soutien gorge bandeau special mariage? Il descend dans le dos
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en suis au même stade que toi avec les mêmes questions. Le dos de ma robe est en voile et la partie tissu commence à peine en dessous du soutien gorge. Je n'ai pas aimé le Wonderbra qui est bien fait mais convient aux très petites poitevine. Ma poitrine est normale et, une fois ma robe enfilée, le résultat est loin d'être probant. Il me fait une poitrine de femme qui allaite.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Puy-de-Dôme
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Pour ma part j'ai opté pour des coques comme ça pas de problème de dos car j'ai un grand décolleté qui ne me permettait pas de mette un soutif classique !
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu demandé conseil dans la boutique où tu as acheté ta robe?
    • Répondre
  • Melflo
    Super Mariée Août 2016 Hautes-Pyrénées
    Melflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut écoute moi perso je mes rien sauf le bas mais classique Je pensa que sa peu te gêne pour manger :/ bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration