Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Octobre 2015 Alpes-Maritimes

Avis sur cravate.net

Sabrina, le 19 Mars 2015 à 10:08 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir si l'une ou l'un d'entre vous a déjà commandé sur http://www.cravate.net/ ? Car les cravates ne sont pas trop cher et ils ont beaucoup de choix niveau couleur Smiley smile

Merci d'avance

8 Réponses

Activité récente par Bart, le 15 Octobre 2025 à 18:56
  • Bart
    Nouveau Marié Octobre 2025 Yvelines
    Bart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je viens d'effectuer un achat et la qualité n'y est vraiment plus .... la cravate vrillée vers la fin, tissu difficile pour faire un joli noeud windsor double, sans parler que la pochette assortie ..... n'est pas assortie .....

• Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles Smiley laugh

• Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2015 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La cravate de chéri a été acheter a cravate.net elle est top couleur et matière !! Les délais respecte ! Perso je conseil
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2015 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et ya meme des tutos pour les noeuds de cravate en video pour les futurs un peu largué mdr
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on a tous les deux ete conquis par la couleur qui rendait encore mieux en vrai (on a pris rose pale avec des "dessins" d arabesque dessus pour egayer le costume tout gris) mais bon normal la cravate est en soie lol . Non franchement je suis super contente du site cravate avenue. Meme niveau bouton de manchette (dommage on avait deja) ils ont un choix fou ! Et des tarifs tres raisonnables pour avoir un ordre d idee 30 euros cravate et pochette en soie et livraison chronopost gratuite
    • Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Sarah... la couleur correspondait bien à vos attentes? On m'a parlé également de cravate-shop un peu plus cher mais de bon retour.... bon après les cravates sont pour nos témoins et pères c'est un cadeau donc pas obligé de mettre 50 € par cravate Smiley laugh

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai acheté pour mon homme cravate et pochette sur cravate avenue et rien a dire ils sont hyper bien niveau choix il y en a de toutes les couleurs et pour tous les gouts que ce soit cravatte ou accessoire et livraison chronopost offerte a partir de 25 euros impec Smiley winking
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

On en découvre tout les jours mais désolée je ne connais pas Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux