Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne

Avis sur dates de report hors samedi

Aurore, le 17 Mai 2021 à 16:10 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,

Apres plusieurs mois à ne plus vouloir entendre le mot mariage et 2 dates reportées 13 juin 2020 puis 17 octobre 2020 (annulé 2 jours avant) nous nous remettons petit à petit dans une "réorganisation" où du moins des hypothèses. Rien que me remettre dedans c'est dur tellement l'année dernière m'a marqué et notamment l'annulation du 17 octobre. Nous aimerions vraiment passer le cap, beaucoup d'argent et d'énergie bloqués commen pour beaucoup d'entre vous... Je voulais avoir votre avis sur des dates qui sont dans nos éventualités de cette année. Au vu des calendriers serrés de tous les prestataires ce qui serait peut être envisageable c'est le mardi 13 juillet (veille jour férié) le 14 juillet (jour férié) ou le vendredi 16 juillet. Est ce que ça vous paraîtrait "fou" en tant qu'invité ? Sachant que de notre côté tout est prêt vu que mariage à été annulé à la dernière minute l'an dernier. Mariage religieux et non civil.
Merci pour vos avis

18 Réponses

Activité récente par Deborah, le 21 Mai 2021 à 08:08
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yvelines
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage reporté au 2 juillet également 😃
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tous vos retours les filles vous êtes top !!! 😘
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En semaine ca m obligerait a poser des jours ce qui m embeterai...
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yvelines
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Report au 2 juillet également Smiley smile
    J’ai eu quelques annulations (peu) mais les personnes importantes ont bien répondu présentes!
    Poser 1 journée en état prévenu à l’avance, cela me parait tout à fait jouable pour tout le monde.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je partirais sur le 14 Juillet 🤗
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai une amie qui s’est mariée un 14 juillet ! C’est férié donc très pratique pour les invités. Trouver les prestataires ça peut être plus compliqué... mais si tu trouves c’est top !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les 3 dates sont très bien mais je voterai un le 13 juillet au moins les invités ont le lendemain pour rentrer s’ils habitent loin sinon le 14 c’est pratique aussi.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour comme je te comprend mariage reporté 2fois nous aussi initialement prévu le 20juin 2020 puis reporté à cette année pour au final qu'on le reporte de nouveau à l'année prochaine on croise les doigts !! Alors je te conseillerais le 14juillet car beaucoup vont profiter pour prendre des jours de congés mais comme dit dans un des messages il vaudrait mieux que tu demandes à tes invités et voit le jour qui a eu le plus de succès. En tout cas bon courage 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je devais me marier le samedi 29 mai pour finalement un report le vendredi 2 juillet finalement tout le monde est content comme ça ils ont tout le week-end pour profiter et se reposer 😂
    Ça ne choque personnes 🥰
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre date de report est un mardi je ne trouve pas ça choquant du tout 😉
    Si j'avais eu le choix, j'aurais choisi un vendredi 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je choisirai le vendredi, car vos invités peuvent se déplacer pour le week-end également
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurais dit le 14 juillet pour avoir le plus d’invités car jour férié mais ce m’étonnerait qu’un mariage religieux se fasse ☺️ Sinon un vendredi ça peut être plus simple pour les invités pour poser un jour 😊
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça ne me paraît pas fou.
    Peut être le vendredi c’est parfois plus simple pour les gens car certains ne travaillent pas le vendredi après midi.
    Après je ferais certainement en fonction de la dispo des personnes les plus importantes
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sisi c'est possible 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurore,
    En temps qu'invité (ça m'est déjà arrivé) je ne trouve pas ça gênant du tout, il suffit d'être prévenu quelques temps avant (surtout que c'est pendant les vacances, c'est plus facile) et les gens peuvent s'organiser 😉
    Ma cousine s'est mariée un 14 juillet en semaine c'était top
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le jeudi 29 juillet et aucun problème Smiley smile 100 invités tout le monde a bien compris on a pas eu de remarques
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va se marier un vendredi alors ca ne me paraît pas fou 😄
    Pour ce qui est de vos dates par contre je ne saurais pas vous aider chaque date a son avantage un jour a posé + un jour a ne pas posé
    Faites peut etre un sondage a vos invités les plus proches
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je ne saurais vous conseiller. Peut etre voir, par rapport aux disponibilités des prestataires?

    Le 14 juillet et un jour feriée, du coup j'ai un doute pour les mariages célébrés ce jour la, a voir peut etre avec votre mairie

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration