Coucou très beau j'aimerais avoir ces éléments pour ma déco ! par contre je rejoins l'avis de certain(e)s, ça fait un peut trop chargé, j'en aurais mis qu'une de rose, voir 2 pour le coté symétrique a la limite.
Voir message cité
🤣🤣😂🤣 pardon ça m'a fait rire ! En vrai je suis comme toi je gère la déco par contre je vois avec lui si ça lui plaît ou non ^,h mai en général on a les mêmes goûts.
Voir message cité moi mon mari me donne pas trop son avis il m'a dit c'est toi qui gère je te fais confiance lui tout ce qu'il attend c'est goûter le traiteur mdr
Coucou Émilie, Comme dit dans l’autre post je trouve ça trop chargé identique et plat. Tout est pareil et au même niveau. Ma designer florale m’avait expliqué qu’il faut du volume et que tout fonctionne par 3 en triangle
J'en mettrais que 3 boules et pas 4 et effectivement un photophore au milieu plus haut mais pas celui ci. Plutôt transparent avec une bougie bleu mais haute.
Comme ça je dirais plutôt le deuxième parce que sur le premier il y a trop de fois la même chose. Donc je dirais que le fait de mettre le photophore au milieu est une bonne idéée. Ca donne du relief et apporte une autre couleur.
Mais je trouve ça trop similaire et symétrique. Je n’aurais mis qu’une seule boule , le photophore et un vase un peu plus grand que le photophore mais pas trop grand sinon ça va donner trop de profondeur avec le miroir. Ca donnera différents reliefs, différentes couleurs.
Et je mettrais tout ça au milieu du miroir pour casser la symétrie
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Je trouve ca chargé et uniforme, j'aurai peut-être essayé de trouver d'autre teinte de bleu si vous voulez absolument du bleu
Voir message cité
J'hésite entre le premier et le deuxième en sachant que la table d'honneur sera tout en blanc avec des fleurs blanches dans les boules