Bonjour à toutes et tous,
Il y a peu j'ai créé le même type de discussion dans la région dans laquelle je réside mais après avoir bien réfléchies il est préférable de faire mon mariage dans ma région natale où vie toute ma famille ainsi que celle de mon fiancé.
Je viens donc vers vous pour avoir des recommandations et avis pour des salles de récéption que vous pouvez me proposer et celle que je vais vous demander.
Voila quelques informations pour mon mariage.
Je cherche un endroit qui magnifique et qui fait réver pour une petite cinquantaine d'invités.
Mon budget est de 7000€ pour le repas et la salle( et si possible l'animation/Dj).
Je souhaiterais un menu assis.
Mon thème est de plums et d'argent donc si vous avez des idées déco elles sont aussi les bienvenus.
J'ai déjà reçu plusieurs devis:
Voici mes préférées si vous pouvez me donner votre avis:
- Le prieuré de St Arnoult à Marolles en Brie: Pour 135€ par invités, j'ai la mise à disposition du domaine à usage privatif, Le cocktail apéritif , Le dîner assis, La décoration floral (Des tables,Du buffet) La sonorisation(Avec son DJ musicien 4h du mat)Le photographe pour 400€ de plus.
J'aimerais vraiment un avis sur ce lieu, son traiteur et l'animation car il me plait beaucoup. J'ai l'intention d'envoyer quelqu'un pour le visiter.
- L'ile aux loups à Nogent sur Marne 94: Lieu atypique au milieu de la marne, l'intérieur me plait bien et puis le fait de si rendre en barque est marrant mais j'aime moins l'exterieur. Environ 98€ par personne avec animation.
- L'enclos montplaisir à la ferté sous jouarre 77. Lieu très beau de l'exterieur, mais aucunes photos de récéptions interieur.
- Le domaine de la marsaudière à chevry cossigny 77: La commerciale m'a appelé, très sympathique, et la salle intérieur me plait beaucoup également. Et pous 100 par personne selon elle je peux avoir "un super mariage"
Voila j'attends de vos avis alors