Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fantomette
Mariée Curieuse Mai 2013 Paris

Avis sur domaine de la vallée

Fantomette, le 16 Avril 2012 à 22:01 Publié dans Seine-et-Marne 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à toutes et tous,

J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous connaissez le domaine de la vallée à Chauffry.

Je me demandais principalement comment étaient les chambres (confort et propreté), et comment s'était passé l'organisation.

D'autre part la salle cascade est celle que nous aimerions prendre. Pensez-vous qu'une piste de danse dissociée de la salle où l'on dine risque de casser l'ambiance?

Merci pour vos 'tuyaux'!

Fantomette

7 Réponses

Activité récente par Samantha, le 12 août 2015 à 14:08
  • S
    Nouvelle Mariée août 2015 Hauts-de-Seine
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je remonte la discussion Smiley smile

Nous avons privatisé le Domaine de la Vallée pour notre mariage le week-end du 1er août, soit les 3 salles (Cascade pour le dîner, Planète pour la discothèque et Moulin où nous avons fait le petit déjeuner le lendemain matin). Nous avons eu droit à un mariage fantastique, au delà de toutes nos espérances ! Les salles sont spacieuses, on peut tout décorer comme on veut, la discothèque est juste géniale pour danser toute la nuit et les jardins sont superbes pour se promener et faire des photos. Nous avions aussi loué des chambres pour nos invités, nous avons ainsi pu passer tout le week-end en famille et entres amis (nous avons même pu amener nos animaux !).

Hervé, le propriétaire est très disponible et très sympa, un grand merci également au DJ Jérémy très disponible également et qui a animé la soirée selon nos goûts. Nous avions aussi choisi comme traiteur Le Petit Gourmet (au top!) et le photographe AB reportage qui a produit 500 superbes photos.

Un immense merci pour ce mariage inoubliable, tous nos invités sont ravis, je recommande ce lieu les yeux fermés !

• Répondre
  • G
    Nouveau Marié Avril 2014 Val-de-Marne
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr nous venons d y célébrer notre mariagea la salle cascade la salle est grande et a collée a la piste danse impeccable pour nous Grace a un Dj très pro , le domaine est magnifique , les chambre sont équipées de douches et sanitaires rustiques mais confortables, le propriétaire et très sympa et joviale il est honnête aussi tu peux me croire notre mariage c est fait sur deux jours et a l unanimité tout les invités ont apprécié l endroit le cadre et la prestation voilà espérons que tout se passe bien pour ton mariage autant que nous dans ce domaine atypique .....
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Laquelle avez-vous choisie ? C'est super que la salle soit bouclée ;=)

• Répondre
  • Fantomette
    Mariée Curieuse Mai 2013 Paris
    Fantomette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour ta réponse. Finalement peu encouragés par le manque de professionalisme du propriétaire nous avons trouvé une salle qui correspond bien à nos attentes.

Fantomette

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2012 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non connais po désolé!

• Répondre
  • P
    Paris
    POULAIN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le cadre est atypique et canon s'il fait beau avec les cascades, les chambres sont rustiques mais avec douche lavabo wc, c'est nature ! tu peux trouver toutes les bébètes de la campagne hirondelles écureuil fourmis etc ... si tu te sauve parce que tu vois un lézard, reste à la ville !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Fantomette !

Je ne connais pas ce domaine mais voici une fiche avec des photos et des informations sur ce lieu de réception:

https://www.mariages.net/salle-mariage

Quant à la piste de danse, est-elle vraiment très loin de la salle du repas ? Les invités auront-ils des chaises si besoin ?

En soit, je ne vois pas d'inconvénient puisque la piste peut vous servir pour faire une animation/jeu coupure lors du repas et vous diriger vers la salle ne "plombera" pas l'ambiance je pense.

Par contre, si tu veux un peu de musique pendant le repas, vois avec ton dj si la musique peut arriver jusqu'à la salle ou s'il aurait une mini-installation ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration