Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nath Alie
Mariée Curieuse Mai 2015 Indre

Avis sur Douelle Traiteur à Châteauroux

Nath Alie, le 16 Juillet 2014 à 15:33 Publié dans Indre 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bon bah tout est dans le titre !

11 Réponses

Activité récente par Nath Alie, le 24 Juillet 2014 à 22:47
  • Nath Alie
    Nath Alie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Karine

Et merci pour ton commentaire, je commançais vraiment à croire qu'il était pas professionnel!
    Mais effectivement il est quand même cher, mais après pour ce qu'il propose je pense que ça se comprend

Ce qui m'a un peu dérangé, c'est quand on a rencontré la dame à la boutique, elle nous a dit "il faut savoir que si nous avons un évènement plus important que le votre, cela nous est déjà arrivé d'avoir des receptions de 600 personnes, nous nous réservons le droit d'annuler notre contrat"...sympa donc à 3 mois du mariage, tu peux te retrouver sans traiteur..youpi !

mais sinon les menus et exemples de cocktails sur son site nous ont donné l'eau à la bouche!

bon de toute manière je ne suis pas encore fixée sur ma salle donc bon...

merci en tout cas !

où t'es tu mariée Karine, raconte nous !

• Répondre
  • Karine
    Mariée Débutante Juin 2014 Indre
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je me suis mariée il y a 1 mois et mon traiteur était Arnaud Douelle et je ne regrette vraiment pas!!!
    Mes invités ont était ravis et ce sont régalés. Et personne n'a était malade lol
    Concernant les prix cela dépend de ce que tu souhaite, moi j'ai pu moduler et j'en ai pas eu pour plus cher qu'un autre.
    Mr Douelle est très gentil et très professionnel.
    Voilà de ce qui est de mon avis.
    N'hésite pas si tu as des questions
    Bonne nuit
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2015 Indre
    Choune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au depart je voulais les prendre et puis j en ai entendu de toute les couleurs du coup j ai reculée de 3 pas en arrieres lol... aparement la nourriture n est pas tres fraiche et pas non plus si delicieux et ils sont hyper cher pour ce qu ils proposent ( j avais recu un genre de devis ) je sais pas si j ai pu t apporter une idee mais si tu peux trouver ailleur fais le ...
    • Répondre
  • Nath Alie
    Nath Alie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouep je change à cause de l'éloignement et quand j'y repense à la Boutardière la salle n'est pas super grande, alors certes nous sommes que 60 adultes et 20 enfants mais ça ne fait pas une grande piste de danse, j'ai peur qu'on soit un peu serré, j'ai trouvé une salle communale à même pas 20km de la maison (moitié moins loin), l'important ce n'est pas la salle, c'est l'ambiance de la soirée et le repas pour moi donc on va voir, ce n'est pas encore définitif! je me donne encore 2-3 semaines de réflexion, le temps que les vacances passent !

• Répondre
  • Marie-Céline
    Mariée Confirmée août 2016 Indre
    Marie-Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai ils proposent de belles prestations... moi aussi je suis comme toi je ne sais pas quoi faire. Non je ne suis pas aller encore voir le château mais bientôt j'espère... Tu changes ton lieu à cause de l'éloignement ?

• Répondre
  • Nath Alie
    Nath Alie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui parce que là ça remet en cause pas mal de points quand même, bon en même temps je change probablement de lieu de réception donc j'aurais sûrement pas le même traiteur...

ils proposent de belles prestations pourtant, c'est vraiment dommage...

alors tu es allée visiter ta future salle? je suis allée voir sur le site du chateau et c'est magnifique !

• Répondre
  • Marie-Céline
    Marie-Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les points négatifs : trop chers, personnels pas très sympa, produits pas frais et personnes malades sur deux manifestations... du coup moi non plus je ne sais pas quoi faire et qui prendre...

• Répondre
  • Nath Alie
    Nath Alie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet ! mais ce n'est pas grave ! merci en tout cas !

pour les bons avis qu'avez vous eu comme échos et pareil pour les mauvais avis ???

merciiii

• Répondre
  • Laplusheureuse
    Mariée Addicte Juin 2015 Indre
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Du coup on t'aide pas bcp...

• Répondre
  • Marie-Céline
    Marie-Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et moi que des mauvais ... mais bon à voir je ne sais pas personnellement...

• Répondre
  • Laplusheureuse
    Mariée Addicte Juin 2015 Indre
    Laplusheureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'en ai eu que des bons echos

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration