Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Et  Flo
Mariée Confirmée Novembre 2022 Hautes-Pyrénées

Avis sur dreams limousine à toulouse

Et Flo, le 10 Juillet 2014 à 17:04 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Et oui j ai besoin de vous...Voila je vous explique j'ai pris contact avec dreams limousine (siege social a villefranche sur rouergue,et agance a cugnaux) pour louer une voiture,le responsbale m' anevoyé un contart en me demandant la moitié du tarif en acompte ,chose que j ai envoyé en recommandé,il est difficilement joignable,il a fallu que je l appelle pour lui dire qu un recommandé l attendait a la poste depuis 8 jours...je trouve qu il est pas tres consciencieux....Mais bref..C'est moi qui doit etre trop speed!!!En attendant j ai voulu allait voir les avis usr cette entreprise et je ne trouve rien,alors je viens vers vous pour faire fonctionner le bouche à oreille car j ai besoin d'etre rassurée...Merci les filles de votre aide!!!

8 Réponses

Activité récente par Tonnayet, le 28 Juillet 2014 à 00:45
  • T
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Ariège
    Tonnayet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir si tu veux j'ai un autre c'est prestige stephane limousine aussi je l'ai eu au tel il a l'aire d'etre bien 150 euros 1heure le lien c'est http://www.prestigestephane.fr je l'ai eu au telephone il a l'aire d'etre assez cool, et pas chere pour ma pars Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Super Marié Décembre 2020 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non du tout, c'est la première fois qu'elle travaille avec lui. Au fait on l'avait chargée de trouver une voiture très spéciale pour nous et c'était le seul à la proposer dans la région.
    • Répondre
  • Et  Flo
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Et Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement pareil que toi...Apres pour l instant pas de retour et pas d avis...Ta wedding planner le connais?Peut etre qu elle pourra te dire comment est l entreprise...

    • Répondre
  • A
    Super Marié Décembre 2020 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi avons pris dreams limousines comme prestataires et nous aussi nous avons dû le courir après (mais c'était le seul qui avait LA voiture). J'espère que tout se passera bien pour toi et moi ;-)
    Après, c'est ma wedding planner qui s'occupe de gérer les prestataires.
    Et toi alors ? Tu as eu des retours ?
    • Répondre
  • Et  Flo
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Et Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup c est tres important ..;merci merci

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la met dans le département 31
    • Répondre
  • Et  Flo
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Et Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c est gentil mais c est plutot meme a mettre dans la case region si elle existe car c est une entreprise du 31 et moi je suis du 65 ;-)

    c est possible?

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je vais déplacer ta discussion dans la section de ton département.
    Aussi je t'invite a créer de nouvelles discussion dans cette section si tes discussions concerne ton département. Tu auras sûrement plus de réponses ;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration