Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Novembre 2015 Seine-et-Marne

Avis sur Franck gef (bijouterie)

Cyrielle, le 6 Décembre 2014 à 21:12 Publié dans Paris 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Premièrement pour noël ils offrent jusqu'à -40%.:-):-):-):-):-):-):-):-)

Deuxiement le magasin est de bonne taille et éclairé.
Les vendeuses sont très pro et agréable .

Troisiement il ya des alliances pour tout les prix entre 200 et 1500 euros

On y es allé avec un prix bien en tête et la vendeuse a été à l'écoute, elle nous a propose ce qu'on voulait aussi bien en terme de budgets que de genres.:-)

Petite info, je voulai vraiment que vous lisiez mon info car au moment où j'ai voulu envoyer le message il s'est bloqué et j'ai dû le réécrire ;-)

23 Réponses

Activité récente par Troude, le 4 Mai 2019 à 12:53
  • T
    Nouveau Marié Avril 2020 Calvados
    Troude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salon très sympathique avec un large choix d’alliance pour tous les goûts. Très bon accueil. Personnel très agréable. Nous avons été pris en charge par notre conseillère Elda, très gentille, patiente, de très bons conseils; je la recommande. Nous ne sommes pas déçus d’être venu. Merci à saranda d’être intervenue car elle a trouvé LA bague!!! Merci à l’équipe

• Répondre
  • Alice
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Loire Atlantique
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes allé au salon de l alliance a Rennes le week-end dernier, il y avait beaucoup de choix mais bien évidemment pas le modèle dans la couleur que je souhaitais (tous les modèles présentés peuvent être commandé en or jaune ou or blanc). Pour la gravure, nous n’avons pas pu non plus voir le rendu (pas de document type avec la gravure à l’anglaise). Mais à part ce dernier point, j’ai trouvé que le responsable du salon, celui qui finalise les dossiers était compétent et connaissait son sujet. Nous avons donc commandé nos alliances chez eux en profitant du prix salon et une achetée, une offerte.

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Hauts-de-Seine
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons acheté nos alliances dans cette bijouterie: Accueil, services et prestations au top! On est ravie! S!

• Répondre
  • Djouher
    Mariée Curieuse Mai 2018 Paris
    Djouher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On va y passée ce weekend alors.

Merci pour l'info

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Val-de-Marne
    Solange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous,

Je recommande cette bijouterie, l'accueil est au top. Les vendeurs sont vraiment agréables, on a eu la promotion une achetée, une offerte. Super!

• Répondre
  • Natsu*
    Mariée Confirmée Mai 2018 Val-de-Marne
    Natsu* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Elles sont très jolies Smiley shame

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Essonne
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme on le voulais!!! J'adore !! Nous aussi nous les avons gravé à l'interieur ça ressort super bien!

Avis sur Franck gef (bijouterie) 1
    • Répondre
  • Natsu*
    Natsu* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors elles sont comme vous les aviez choisies ? Contente du rendue ? Nous les avons faites gravées à l'intérieur nous Smiley smile

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Essonne
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour tout comme toi nous sommes allées au salon de l'alliance en Novembre 2017!! Il y'en à pour tout les goûts et les prix !!! Lors du salon les conseillères sont beaucoup demandé mais prennent quand même le temps de nous proposer differents modèles. Alors tout comme toi je suis très satisaite mariage prévu pour le 2 juin 2018 , ils nous ont appelé la semaine dernière pour nous dire que les alliances étaient arrivés. Livraison normalement prevu pour Avril 2018. Alors toute contente je vais aller les chercher aujourdhui 🙂🙂🙂.
    • Répondre
  • Natsu*
    Natsu* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Roxy !

C'est peut-être un vieux post d'origine mais avant ma réponse, il y a des messages récents négatifs. Je préfère laisser ma "patte" positive quand même car il y a des futurs mariées comme moi qui tapent dans la barre de recherches des mots clés lorsqu'elles recherchent des avis et lisent même d'anciens sujets. Donc au cas où, je préfère le mentionner pour éviter que des personnes prennent peur pour rien Smiley winking

• Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Natsu, je me permets de réagir à tes commentaires.
    en fait les discussions auxquelles tu réponds sont de vieux post 😉
    2014 pour celui ci.
    la qualité à du s’ameliorer.
    j’ai moi même ma bague de fiançailles + alliance qui viennent de chez eux, achetés en novembre 2017 et j’en suis ravie 😉
    • Répondre
  • Natsu*
    Natsu* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou !

Je suis étonnée de voir des avis aussi négatifs. Nous avons fais les essayages lors du Salon de l'alliance en Novembre 2017, accueil chaleureux par la conseillère qui nous a prodigués de bons conseils et qui a su répondre à notre attente en étant à l'écoute de nos envies. Ils nous ont appelés fin Janvier pour nous dire que nos alliances étaient prêtes (nous avions convenu d'une réception en Février). Et notre mariage est en Mai 2018. Nous sommes allés les chercher début Février : bon accueil, vendeuse agréable et douce. Nous sommes assez satisfait de notre achat. A voir dans le temps pour la tenue des alliances mais je m'en fais pas. Ce n'est pas du 9 carats comme chez Histoire d'Or par exemple (ma bague de fiançaille qui se tort tellement l'alliage est fin...)

• Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Indre-et-Loire
    TIPHAINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sophie
    Dans un premier temps a un mois du mariage la bague de la mariée reçue n'était pas la bague commandée.... je me suis énervée. Et nous avons finalement eu nos alliances à temps. Moins d'une semaine avant le mariage. Bon courage et bon préparation
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je me sens très anxieuse à la vue de vos messages. J ai moi même commandée chez eux en avril 2017 et je me dis que ce n etait peut être pas une bonne idée. Avez vous finalement recu vos alliances à temps?Bien cordialement Sophie
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Indre-et-Loire
    TIPHAINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Même expérience que Laura. Nous avons passé commande le 01/10/2016 pour notre mariage du 10/06/2017. Livraison prévu début avril. Nous sommes maintenant à moins d'un mois du mariage et je les relance régulièrement. A chaque fois, on va contacter le fournisseur.... jamais aucun retour.

Que faire??

C'est inadmissible de traiter les clients de cette façon. Bijouterie non recommandable.

• Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très mauvaise expérience... Alliances commandées en fin janvier, devant arrivées début mars. Et nous n'avons pourtant toujours pas reçu les bagues..notre mariage étant dans moins de 10 jours.. c'est inadmissible ! Nous n'arrêtons pas d'appeler et les réponses que nous avons sont "le livreur à du retard", "le livreur s'est trompé et nous a apporté une mauvaise bague", "le livreur s'est fait volé le colis ou se trouvait votre bague"...Vraiment très déçue, moi qui avait une très bonne image de cette bijouterie dans laquelle on avait été très bien accueillis.. on y a même parrainé des amis qui ont reçu leurs alliances 3 jours avant le jour J.. il y a de quoi stresser...

A éviter ..

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Janvier 2017 Yvelines
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi très mauvaise expérience. Nous avions commandé mon solitaire en or blanc et diamant en juin 2015. En septembre j'ai du y retourner pour un rodiage car elle avait jauni.

J'ai du y retourner en mars 2016 encore pour un rodiage et aussi pck je m'étais rendue compte qu'il n'y avait meme pas de poinçon. Donc finalement je leur ai rendu ils m'en ont soi-disant commandé une nouvelle avec le poinçon apparant.

Au final je dois y retourner encore maintenant car un diamant est tombé et elle est complètement jaune.

Je pense sincèrement qu'elle casse les prix car ce n'est pas de l'or blanc mais plutot de l'or jaune retravaillé.

Bref je suis dégoûtée parce que même si la bague a coûté 750e au lieu de 1050e, ça reste une bague symbolique et tous les 6 mois il faut retourner à la boutique pour un rodiage. Le personnel est adorable, mais la qualité, c'est vraiment pas ça...

Sincèrement je vous la déconseille vraiment. Mieux vaut aller dans des endroits sûrs tels que Dider Guerin, Histoire d'Or, l'Or du temps.

• Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Décembre 2019 Val-d'Oise
    ODELIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je ne comprend pas ces commentaires, j'ai moi meme pris mes alliances dans cette boutique au mois de Novembre grace au parrainage de ma cousine et tout c'est tres bien passer.

La date de livraison etait prevu pour debut mai et Mercredi nous avons recu l'appel qui nous prevener qu'elle etait arrive pour que nous puission venir les chercher.

Nous y sommes aller ce week end et une fois de plus tout etait parfait, nous c 'est tres bien passer, nous avons ete tres bien recu avec des employees a l'ecoutequi nous ont meme proposer de les garderau coffre jusqu'au jour-J (mon mariage est prevu pour le 16 juillet 2016).

Je parraine ma soeur pour son mariage qui est prevu au mois de Janvier et qui pourra profiter comme moi de cette exellant service.

Franchement je recommande cette boutique qui a vraiment un service parfait, des vendeusesa l'écoute et un large choix d'alliance et de solitaire.

• Répondre
  • Manue
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi très mauvaise expérience... Alliances achetées et PAYÉES depuis novembre 2015. Les alliances devaient soit disant rester au coffre jusqu'en avril. En février, je demande si je peux venir les chercher, or, elles n étaient même pas commandées. Ils passent donc la commande, livraison prévue tout début mars. (mails a l appui). Je relance jusqu au 08/03. Le 09/03 je demande à parler à la patronne et là, je tombe sur une dame très gentille et a l écoute qui me dit qu elle reviendra vers moi rapidement. Il s est avéré que ma commande avait été perdue par le fournisseur. Hier, appel de la boutique, nos alliances sont enfin arrivées. Nous nous y rendons (30kms) et là, l alliance de mon chéri n est pas la bonne.... Donc quand les alliances arrivent, aucune vérification n est faite !!! Nous nous marions le 09/07 et du coup, toujours pas nos alliances! Encore minimum 1 mois de délai! Inadmissible! Je suis très très en colère
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je viens d'avoir une TRES mauvais expérience dans cette bijouterie. Ils ont gardé ma bague pendant plus d'un mois sans me tenir au courant de l'évolution. Ils m'avaient promis que tout serait prêt en 10 jours maxi. Quand j'y suis retournée pour avoir des nouvelles, ils ont fait preuve d'une grande mauvaise foi et n'ont même pas eu un mot d'excuse. Dommage de tomber sur ce type d'interlocuteurs/trices en l'occurence dans un si joli moment....

• Répondre
  • J
    Marié Expert Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Jérôme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis le Futur de Cyrielle. Et c'est vrai qu'ils sont top. Pas de prise de tête et ce n'est pas la vendeuse qui guide notre choix même s'il elle donne son avis.

Pas de vente forcé de telle bague ou telle collection. On nous a même proposer une collation mais on venaiy de manger.

Petit conseil : prenez rendez vous pour être sur d'avoir une personne a votre disposition et éviter toute attente.
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lu également merci
    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler