Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crico
Mariée Pro Août 2015 Gironde

Avis sur jean delatour

Crico, le 22 Janvier 2015 à 18:36 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, bonjour,

J'aimerai avoir des avis récents sur la bijouterie Jean Delatour. Je sais qu'il existe deja des discussions sur ce bijoutier mais il y a peu de commentaires ou il sont anciens.

Alors certaines d'entre vous sont elles contente de bijoux achetés chez JD.

J'ai un coup de coeur pour une alliance de chez eux, mais je lis beaucoup d'avis negatifs, du coup, ca me fait un peu peur...

Voici celle qui m'a fait craquer. C'est une alliance ciselée 18 K, a 780 euros. Nous avons droit a 40 % de reduction grace au CE de Mr. La encore, j'ai souvent lu qu'il font ces 40 % car ils sont plus chers qu'ailleurs...

Alliance 1

Alliance 1

J'aimerai tellement que vous me rassuriez et que vous me donniez des avis positifs Smiley winking

Merci d'avance !

21 Réponses

Activité récente par Crico, le 30 Janvier 2015 à 13:52
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci farah !

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est très belle ! Mon ex m'avait offerte une bague qui ressemblait à une alliance et qui venait de chez eux et elle n'a pas bougée. Je ne la porte plus évidemment mais l'ai gardée 5 ans et même 10 après elle est intacte

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui elles sont très belles vos alliance, c est vrai que la mienne est dans le même style que la tienne. Et celle de ton homme est très belle aussi !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si, légèrement plus cher. Mais c'est surtout celle à chéri qui faisait la différence de prix, la sienne était à 630 je crois chez Delatour alors que celle qu'il a trouvé était qu'à 460 sans la remise.

    J'ai choisi un peu le même genre que toi d'ailleurs, mais plus fine Smiley smile

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok donc je vais aller voir tout ca Smiley winking
    du coup, ton alliance n était pas plus chère chez JD que la ou tu l as acheté. Ca me rassure aussi !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai justement ouvert une discussion avec la photo des notres, donc je les ai dans mon album maintenant, oui.

    Par contre, la mienne, il y avait la même chez Delatour, du coup c'était surtout mon chéri qui devait se décider sur son modèle car moi, chez l'un ou l'autre, j'ai retrouvé la même à budget équivalent alors je m'en fichais Smiley smile

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Laëtitia de ton avis. En effet, ta bague de fiançailles est très belle.
    la gravure est payante oui chez JD : 8 euros par alliance et je crois qu ils sont un peu plus cher qu ailleurs mais j ai vraiment eu un coup de Coeur pour cette alliance que je n ai pour l instant pas ressenti dans d autres bijouterie. Pourtant cette alliance est assez classique. Je vais continuer a regarder a droite et a gauche, peut être aurais je un autre coup de Coeur mais au fond de moi, je crois que mon choix est fait Smiley winking
    tu as une photo de vos alliances ?
    merci en tout cas Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais te donner mon avis.
    On a repéré des alliances là-bas qu'on voulait prendre (nous on alliage ait 50% grâce à la belle soeur).
    On en avait repéré et avec les 50% on arrive à 540 euros.
    Ensuite on a été sur un salon et mon homme a craqué sur une bague. L'ensemble des 2 nous revenait plein tarif à 779 euros mais avec remise salon, on a eu une offre à 600 euros pile.
    Après avoir longtemps hésité, on a choisi celles du salon.
    ça ne faisait que 23% de remise mais vu que chez Delatour le prix de base est plus élevé, ça revient au même.
    Ah et aussi chez l'alliancerie du salon les gravures sont offertes, chez Delatour c'est en supplément normalement (sauf si offre spéciale).
    Par contre niveau qualité, c'est pareil, c'est des 18 carats et ma bague de fiançailles vient de là bas et elle est magnifique (si tu veux voir y'a une photo dans mon album)
    J'ai tout mes bijoux qui viennent de là bas sans parler d'alliance spécialement j'ai jamais été déçu.

    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Octobre 2016 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage que tu sois loin de Lyon,il y a le salon ce week-end...
    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci alexia ca me rassure. Oui j étais au courant de l offre du salon,mais nous étions absents ce week end la. Mais nous avons 40% de réduc avec le CE de mr donc ca va Smiley smile
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Octobre 2016 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde lors des salond du mariage quand ils participent car la 2ème alliance est à 1€ et la geavure offerte!

    Tous mes bijoux viennent de là-bas et aucun souci!
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Mai 2015 Drôme
    Teyssot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons prit la bas! Pas encore au doigt mais nous avons vraiment eu un coup de cœur! Après pour la qualité on entend de tout! Mais comme beaucoup de chose sur internet! Une alliance c'est comme la robe de mariée c'est un coup de cœur! Alors écouté ton cœur! Courage
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Donc je pense qu'elle est faite un peu comme ma bague de fiancailles (il y a une seule pierre dessus), qui en 6 mois n'a pas terni, mais des saletés viennent se mettre dans les trous

    bague de fiançailles/PACS

    Du coup mon alliance est très légèrement texturée, et avec une pierre mais intégrée

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    non pas de tour diamantée, pas de pierre mais en effet, j'ai peur qu'elle ternisse avec le temps, surtout que je compte la porter tous les jours même au boulot (je travaille avec les enfants) Je porte ma bague de fiançaille sans cesse depuis 7 ans maintenant (oui je sais, le mariage a été long à venir Smiley winking et elle n'a pas bougé ! (me rappelle plus d'où elle vient, faudra que je demande à chéri)

    Je pense que je vais encore regarder à droit à gauche dans d'autres bijouterie et si je reviens sans cese dessus, je la commanderai.

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après tu peux aussi partir sur cette base et faire faire par un créateur si tu as peur de la réputation.

    Nous on a fait ça, en fermant les yeux sur le budget, mais parce que mon coup de coeur venait de chez cette personne là.

    C'est un tour diamanté ? sans pierre ? si c'est le cas, sache juste que c'est un ramasse saleté, le mien a perdu bcp de sa brillance en 6 mois car les saletés viennent s'accumuler dans les infractuosités... (mais bon je porte ma bague tt le temps, même au boulot)

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui je suis d'accord avec vous. C'est vrai qu'elle n'est pas empierrée donc moins fragile...

    J'ai fait quelques bijouterie et c'est la seule qui me plaisait vraiment, faut que j'arrive à faire abstraction de leur "mauvaise" réputation...à moins que je me fasse des idées...

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ok, merci estelle, ça me rassure un peu. J'ai fait plusieurs bijouterie également et c'est la seule qui me plaisait vraiment...

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Février 2015 Meuse
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague de fiancaille et alliance achetées la bas , pas plus cher qu'ailleurs , d'ailleurs j'ai fais pas mal de bijouterie avant eux et c'ete les moins cher pour ce que je recherchais .
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Complètement d'accord avec ça Smiley smile

    • Répondre
  • Djmag
    Mariée Experte Mai 2016 Sarthe
    Djmag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La cousine de mon homme l'a achetée la bas. Elle est toujours satisfaite de son achat. Du coup chéri on l'a pris la bas son alliance.

    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu connais déjà le miens. Mais étant ciselé...écoute ton coeur. Si tu pense tout le temps à ton alliance rêve de l avoir au doigt sans cesse... c est que c est la bonne Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration