Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Futur Mme D
Super Mariée Juillet 2016 Essonne

Avis sur la boutique du haut talon ?

Futur Mme D, le 14 Avril 2015 à 13:54 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toute,

A la recherche des mes chaussures de mariage (j'aimerai les trouver avant les essayage prévu en septembre), je suis tombé sur cette paire que je trouve pas mal du tout. Vous en pensez quoi?

Je suis petite (1.55) et je voulais au moins 10 cm de talon (celle ci ont 13 cm) qui soient confortable. Je ne tiens pas trop sinon xD

Je chercherais après des chaussurs avec talons compensé pour tenir la soirée ^^.

Quelqu'un connait le site "la boutique du haut talon" ? J'aimerais savoir si les chaussures seront vraiement confortable parsque bon à 100 euros la paire de chaussure...

Chaussures

site La Boutique du haut talon

9 Réponses

Activité récente par Emilie, le 8 Juin 2016 à 00:11
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai finalement eu une réponse. J'ai retourné la paire de chaussure et en ai commandé une autre une taille au dessus. (dommage parce que le 35 était en promo mais pas le 36).

Et elles me vont! Si les chaussures taillent toutes pareil, je recommanderai sûrement sur ce site. Reste maintenant à les porter pour m'y habituer!

• Répondre
  • E
    Meurthe-et-Moselle
    Eric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous n'avons, hélas, pas beaucoup de personnel pour répondre au téléphone, nous ne sommes pas une multi nationale, par contre, le mail existe et permet à notre personnel de répondre rapidement à vos demandes, même lorsque les filles sont bloquées au téléphone, alors, si j'ai un conseil à vous donner, passez par le formulaire de contact, vous avez l'assurance d'une réponse dans l'heure, dans les horaires de bureau bien évidement.

Cordialement.

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai le mçéme soucis! Je mesure 1m50 et mon fiancé 1m93... Moi j ai commandé une paire en 35 ivoire (avec froufrou devant) et 12 cm de talon.

Elles sont trop petites. J'ai demandé un retour mais je n'ai toujours pas de réponse et personne ne répond au téléphone!

• Répondre
  • E
    Meurthe-et-Moselle
    Eric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il arrive parfois un défaut sur une paire de chaussures, c'est assez rare, mais les modèles ne sont pas réalisés de manière artisanale, donc un soucis technique arrive, mais, fort heureusement, cela est rare. Je note tout de même la réactivité du service client.

• Répondre
  • Futur Mme D
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté les chaussures et je Ies ai renvoyer... Pour 100€ avoir des chaussures lourdes, pas comfortable Et surtout mal fini (on voyait des point de colle) ce nest pas terrible.
    Apres le service client est au top je l'admet.
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai suivi cette discussion mais il n'y a pas écrit d'ou viennent les chaussures à mon grand désespoir xD

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Izabella!!

Elles sont super ces chaussures! T'as trouvé d'autres modèles dans la même marque?

Regarde cette discussion https://www.mariages.net/forum/10-modeles-de-chaussures-violettes--t82300 on parle justement des chaussures violettes!! Smiley shame

• Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas cette boutique... etant moi aussi pas très grande j'ai pris ded 12 et des 15 cm (2 tenues) et avec un compensé devant (enfin platforme) pour que ça soit moins galère mais dans tous les cas des chaussures hautes au bout d'un moment ça fait mal... même les plus confortable du monde;.. Mais bon je compte sur l'euphorie du moment

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration