Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bérengère
Mariée Pro Avril 2015 Yvelines

Avis sur la boutique Point Mariage à Herblay

Bérengère, le 27 Septembre 2014 à 13:26 Publié dans Val-d'Oise 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, je voulais avoir votre avis sur la boutique point mariage pour les robes de mariée ? Que pensez vous de cette boutique ?

22 Réponses

Activité récente par Gwendoline, le 26 Novembre 2014 à 11:11
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Oise
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai commander ma robe a cette boutique et franchement j'ai été très bien accueillie, les vendeuse sont très sympa et donne de très bon conseils. J'ai adorée mes essayage la bas.
    • Répondre
  • Christele
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Christele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour c est à ce point mariage que j ai pris ma robe,les vendeuses sont très sympathiques et donnent de bons conseils ,j adore

    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans les Yvelines, on se marie à la mairie d andresy. Nous non plus nous n allons pas à l église mais c'est un choix, nous ne sommes pas croyants
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement on est pas loin...
    La mairie à ermont et la cérémonie laïque à us car ai déjà été mariée une fois donc pas d'église possible
    Et toi?
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes pas loin, nous ça sera à mer sur Oise. Et l église et la mairie ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais la réception à us et toi?
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est également très belle cette robe avec le bustier en forme de coeur ça doit vraiment faire jolie. Tu te maries ou toi ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, j'ai cherché comme je suis curieuse... Lol
    La mienne ressemble au modèle abigaile (même coupe, même dentelle sauf que le bustier est en forme de coeur et non drapé)
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l as vu en photo ? Merci
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très belle
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris la onagre tout en ivoire. Elle existe également en ivoire et rose et généralement c'est celle qu'ils mettent en photo sur leur site
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je ne connais pas le nom de ma robe car pendant les soldes, ils ont des robes en provenance d'autres enseignes qu'ils nomment marmara. Elle est toute simple, brodée à bustier et légèrement évasée. Elle m'est revenu à 209€ et c'est parfait car n'ai pas trop les moyens non plus.
    Pour info, 2 de mes amies ont acheté leurs robes à herblay aussi et elles n'ont pas eu de soucis. J'espère que ça sera pareil pour toi.
    Tu as pris laquelle ? (suis curieuse... Lol)
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Sandrine pour ta réponse ça me rassure un peu. Je ne voulais pas mettre trop cher dans ma robe car je trouve que c'est de la folie de mettre 1000 euros pour une robe de mariée, je voulais mettre plus cher dans mon alliance. Honnêtement j'ai eu un véritable coup de coeur pour ma robe. Tu as choisi quel robe toi ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en avril et j'ai acheté ma robe là bas. J'ai ma robe car l'ai acheté en soldes et mon futur a son costume (lui aussi commandé à herblay et reçu )
    Devons programmer les essayages pour décembre
    Après, je comprend que tu soit stressé mais il est vrai que tu as encore le temps...

    Perso, une amie s'est marié en avril, à acheté une robe aux galeries lafayettes des milliers d'euros et elle n'a eu que des soucis: erreur de coupe, retouches à une semaine du mariage mal faites, obligée de la faire reprendre par une couturière et le comble: donné taché nécessitant un passage au pressing... Aujourd'hui elle essaye d'obtenir un dédommagement.
    Tout ça pour dire que malheureusement, des soucis on peut en avoir avec n'importe quelle enseigne.
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais la recevoir en juin après ils m ont dit août et après septembre et la on est en octobre dans quelques jours et toujours rien, j'espère que le mail qu elle va envoyer va faire bouger les choses. Je lui ai dis que tant que je ne l aurai pas je les lâcherais pas. Les chaussures et les accessoires tels que le collier, bracelet et boucle d oreille je viens de les acheter. Je me marie début avril alors en région parisienne au niveau du temps c'est tout ou rien j'aimerai acheter une étole et quelque chose plus chaud genre fourrure sauf que j'ai fais le tour des boutiques et fin novembre ils passent aux mariages d été donc il n y aura plus de fourrure
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2015 Finistère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben non c'est sur que tu vas pas aller en acheter une autre ailleurs, il n'y a plus qu'à attendre. À quelle date devais-tu l'avoir ? Que souhaites-tu acheter pour aller avec ta robe ? Si c'est les chaussures ou les bijoux tu dois pouvoir les chercher sans avoir reçu ta robe. Avais-tu fais des photos avec ta robe lors des essais ?

    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai commandé ma robe je n ai pas pensé à regarder les avis sur la boutique j'ai eu un gros coup de coeur pour la robe donc je n ai pas réfléchi. Je leur ai dis la vérité que je me mariais le 4 avril. 6 mois à l avance j aurai du l avoir quand même dans les autres boutiques elles les ont les filles et puis en attendant je peux rien acheter pour aller avec la robe. Ce matin je les ai donc appelé et j'ai du leur mettre la pression, la fille m à donc dis me voyant énervé qu elle allait envoyer un mail pour savoir quand ma robe allait arriver. Je suis très mécontente mais j'ai dépensé 500 EUROS je ne peux pas aller en acheter une autre du coup dans une autre boutique
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2015 Finistère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu leur as indiqué que tu te mariais en avril ou plus tôt ? Car s'ils savent que c'est en avril, je crains que ta robe ne soit pas prête pour tout de suite...
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait j'ai déjà choisi ma robe un véritable coup de coeur et la je n ai toujours pas reçu ma robe. Cela commence à l inquiéter, je les ai appelé et je leur ai mis un peu la pression car depuis trois mois ils me disent maximum septembre et la on est bientôt au mois d octobre et toujours rien. J'ai essayé ma robe en 46 alors que je fais du 36, j'ai pleins de choses à acheter et cela s achète en ce moment car après il y en aura plus
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ok et bien, pour t'aider je vais mettre ta discussion dans le val d'oise en changeant ton titre : Avis Point mariage Herblay. De cette façon, je suis persuadée que tu auras des réponses Smiley winking

    Tu as déjà une idée du style de robe que tu aimes ?

    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaiterais avoir des avis concernant la boutique point mariage d herblay dans le val d oise. Merci par avance
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Bérengère,

    Tiens voilà un lien où tu trouveras peut-être des réponses à tes questions : https://communaute.mariages.net/community-discussions-search.php?txtSearch=point%20mariage

    Tu sais dans quel boutique point mariage tu souhaites aller ? En nous disant la ville, tu auras sûrement des avis plus précis.

    Bon week-end

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration