Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2019 Val-de-Marne

Avis sur la salle Royal plaza à Fontenay-sous-bois ?

Charlotte, le 22 Mai 2016 à 13:46 Publié dans Val-de-Marne 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,

je suis nouvelle sur le site et je commence les recherches de lieux pour notre mariage.

Nous avons visité la Salle Royal Plaza à fontenay sous bois dans le 94. Quelqu'un a t'il déjà été dans cette salle? Des avis?

Merci beaucoup Smiley winking

5 Réponses

Activité récente par Rose, le 18 Septembre 2017 à 20:42
  • R
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée à la Salle Royal Plaza à Fontenay-sous-Bois le 16 septembre 2017. Je vous déconseille vivement cette salle. A prime à bord au premier rendez-nous la responsable vous met à l'aise et dit oui à toutes vos demandes.

POINTS POSITIFS :

- Le coktail etait copieux assez bon
    - Le parking est spacieux, gardé par un gardien
    - La salle était bien surveillée

POINTS NEGATIFS :

- Je vais vous raconter mes impressions sur cette salle et pourquoi je vous la déconseille.
    Mon mari et moi avons arrêté cette salle bien avant d'avoir prédéfini le nombre d'invités. Lors de l'entretien, nous avons discuté de cela avec la responsable avant de signer le contrat. Elle nous a assuré que le nombre de personnes inscrites sur le contrat n'était pas représentif et que de toute façon en faisant les courses elle prévoit une marge de 10 à 15 personnes en plus. A ce moment là elle m'a jamais précisé qu'il fallait prévoir un complément.

Les jours du mariage approchant on lui envoie un plan de table avec le nombre de personne exacte. Elle m'appelle en hurlant en disant que sur le contrat j'ai tel nombre de personne et que si je rajoute d'autres personnes il fallait qu'on vienne la régler pour le complément. On lui explique qu'elle m'avait dit ca etc.. Mais elle restait sur ces positions. Au final j'ai lâché l'affaire.

Au jour de la réception, elle a mis le nombre exact de chaise quitte à avoir une table de 5 chaises. Cela a vraiment déséquilibré l'harmonie des tables.

- Lors de l'entretien également, elle nous a dit qu'elle pourrait mettre un tapis pour faire une haie lorsque les mariés renteraient dans la salle, comme de par hasard, ce tapis fait également parti d'un supplément. Chose non dite lors de la réservation de la salle.

- Lors de l'entretien elle nous dit la décoration sera à sa charge. Pour ma part mettre des tables lumineuses, qui ne s'allument pas d'ailleurs et mettre des vases martini avec des fleurs en plastique ne s'appelle pas décorer une salle.

On a du lui fournir quelques éléments de décoration tellement on voyait que la salle n'était pas décorée et malgré cela elle m'a pas bien mis ces éléments sur les tables.

On a du lui faire la remarque pour qu'elle fasse un semblant de rangement et avons nous même fait le nécessaire

- Mon mari a du lui dire que la salle était sale..

- Nous avions précisé que le cocktail devait être servi à 17h. 18h dépassée, les invités sont là, nous les mariés on arrive et c'est à ce moment qu'elle met en place le service devant les gens.

- Nous avions ramené des boissons depuis la veille c'est au moment du cocktail en retard, qu'un charriot rempli de nos boisson passe au milieu des invités pour aller dans la salle frigorifique.

- Au moment de couper le gateau, il était congelé..

- Les loges sont complètement salles, le divan, les meubles sont remplis de tâches suspectes. Il y a deux salles qui disposent de clé, la responsable nous a donné juste une clé.

Conclusion :

Elle a complètement changé de comportement lorsqu'on a soldé la salle entièrement à la dernière semaine

A cause de tout cela, je ne recommanderai cette salle à personne. La responsable ne tient pas ses paroles et n'est pas digne de confiance.
    En tout cas niveau décoration c'est zéro!!!
    • Répondre
  • Zelie
    Mariée Débutante Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Zelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été à plusieurs mariage là bas c'est une très belle salle.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La salle est très jolie et le prorpiétaire très gentil. Je veux bien la liste si possible Smiley smile

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Charlotte ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je n'ai pas d'infos sur ce prestataire, mais je peux te passer la liste des Salle mariage Val-de-Marne et ceux qui font des Promotions Salle mariage Val-de-Marne

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

Cette salle t'a plu ?

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je ne pourrais pas t'aider désolée mais je te souhaite de bonnes recherches.
    Qu'avez vous ton fiancé et toi pensé de la salle ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration