Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais

Avis sur le château de Beghin à Thumeries svp 😊

Pauline, le 4 Janvier 2020 à 13:56 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nouvelle sur ce site 😊, j'ai remarqué le château du domaine de Beghin pour mon futur mariage en 2021.J'aimerai avoir vos avis pour celles et ceux qui s'y sont mariés.
Le prix pour juste la location (salle+extérieur pour cérémonie laïque) sans traiteur et une idée de prix avec.
Et par la même occasion, si vous avez des lieux à me conseiller sur le nord pas de Calais (j'habite près de Lens) Merci d'avance 😉

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 7 Janvier 2020 à 11:24
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline 😊

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Quel est le thème de ton mariage ?

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Niveau salle de réception, c'est suffisant pour nous qui sommes 80 à table. Tout dépend du nombre d'invités.
    Pour le prix tout dépend encore une fois du nombre d'invités. Le manoir des lys est un mariage "clé en main" = salle, traiteur (vin d'honneur+repas+boissons), animateur/DJ, + cérémonie laïque pour nous + gîte pour la nuit. Comptez entre 8 et 10 000€ selon les dates et les prestations que vous souhaiterez mais c'est vraiment vague comme prix. Ça paraît impressionnant comme ça mais en calculant le tout, ça ne l'est pas tant que ça, du moins pour une prestation haute gamme. Tout est une question de calcul. Pour le manoir de Corbehem je n'ai pas eu les prix mais ce doit être la même tranche.
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Merci pour votre réponse 😊
    Oui j'avais aussi vu le Manoir des Lys mais la salle de réception m'avait l'air petite. Et niveau prix pour les 2, le manoir des Lys et le domaine de Corbehem vous auriez une idée de prix à me donner ?
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je me marie à Auchel, au manoir des Lys. Sinon à Lens tu as les jardins de l'arcadie. J'ai visité aussi un manoir à Corbehem qui est très sympa. Tu peux regarder sur ce site en mettant la région, tu auras beaucoup de choix.
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous les filles pour ces infos je pe se aller le visiter afin de m'en faire mon opinion 😊 mais je n'ai pas eu d'idée de prix dans vos commentaires
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Mon cousin s'y est marié en octobre c'est un bel endroit mais tt dépend du style de mariage que tu veux. J'ai été séduite par les extérieurs par contre le style de la salle n'est pas à mon goût. Carrelage brillant des miroirs partout... Nous avons choisi de nous marier dans un corps de ferme alors tu comprends bien que ce n'est pas à notre goût. Si tu veux je peux te mettre des photos de la salle. Et pour le coût ds mes souvenirs je pense que mon cousin m'avait dit que c'était pas donné ms pour ça il faut que tu les appelles.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors je ne pourrais pas t'aider en ce qui concerne les tarifs, mais un membre de notre famille s'y est marié il y a 1an et demi maintenant et c'etais franchement très classe!! On en a pris pleins les yeux, autant par le lieu intérieur comme extérieur, la déco, que par le repas. Un vrai mariage de princesse 🤩
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N hesites pas a listé les lieux qui te plaisent, les visiter et demander les tarifs.
    Pour mon mariage de cette année, j ai loué le lieu en février 2019. Il y avait déjà pas mal de lieu qui me plaisait déjà pris mais heureusement j ai eu le coup de foudre pour ma ferme
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je ne connais pas ce lieu mais fais attention certains beaux lieux sont réservés facilement 1 ans 1/2 a l’avance. Donc visite le au cas où il pourrait te convenir.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je ne peux pas te conseiller car je ne suis pas de ta région mais profites des visites, c'est un chouette moment à partager à deux, et puis en même temps ça fait rêver de s'imaginer alors il ne faut pas t'en priver ! Bonne recherche !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration