Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Experte août 2015 Dordogne

Avis sur le château saint roch

Amandine, le 28 Avril 2014 à 20:43 Publié dans Gironde 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour nous allons nous marier le 08/08/2015 et nous avons réservé le château saint Roch a Guitres en gironde.
Seulement j'ai peur que l'on se soient précipité.
En effet le lieu est magique je suis tombée amoureuse et mon chéri aussi le courant est passé et le traiteur est génial !
Mais en fouillant internet j'ai trouvé des commentaires pas cool du tout sur eux !
Pourtant on avait vu leur livre d'or...des cadeaux laissés par des mariés...
Mais ces commentaires me font vraiment peur !
Ça me rassurait d'avoir des avis de votre part !
Merci d'avance les filles

27 Réponses

Activité récente par Lucas, le 31 Juillet 2019 à 20:10
  • L
    Gironde
    Lucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais au grand jamais se marier ou organiser quelque chose la bas !!! Ni mariage ni anniversaire si vous voulez pas être victime de tromperie ou pire...
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Dordogne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sabrina

pourrions nous parler en privé car je souhaite m'associer à la plainte en cours je suis en contact avec la police déja a ce sujet.

mon mail *.***********@****.**.

merci

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Gironde
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Oui, mon mariage s'est très bien passé, parce qu'il n'a pas eu lieu à La Valouze. Nous sommes actuellement en procès avec eux pour récupérer les accomptes et je ne regrette pas un seul instant d'avoir annulé. Même si c'est cher payé, un mariage râté c'est beaucoup trop grave. Avez-vous fait la dégustation ? La nôtre avait été catastrophique. Il faut savoir que le château ne leur appartient pas comme ils le prétendent et que la société à été dissoute...

N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ton mariage !

Sabrina

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Dordogne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai moi aussi des soucis avec la vie de chateau plus aucunes nouvelles d'eux et mon mariage est dans 4 mois egalement, avez vous des conseils ???qu'en est il de votre mariage ?
    • Répondre
  • Marina
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Gironde
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je viens de lire tous ça et ça me fait très peur j'ai eu le même discours que tous le monde et nous avons signé!! (malheureusement) c'est la galère pour les contacter !!! qui a quand même eu un bon mariage avec eux ?
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié août 2017 Gironde
    Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous,

On avait visité le Chateau La Valouse avec ma compagne. Tout avait l'air parfait. On nous promettait, offrait... Et le prix était correct, même vachement compétitif... On nous expliqué qu'il lançait leur business, qu'il comptait sur le bouche à oreille...

C'était louche, trop beau pour être vrai... On voyait d'autres chateau, traiteur... Et on a pas été confiant... On avait l'impression qu'on nous mentait...
    Pour nous les choses ont un prix... Le chateau La Ligne est cher, et c'est aussi beau. Pourquoi un prix si bas ?

Et puis le menu, on te le fait en fonction de tes goûts... Ca cloché.

On avait 1 semaine de réflexion... pour versé 40% d’acompte !!! Du jamais vu !
    Au final, on a dit non. (a vous lire, heureusement).
    Quand on a annoncé que c'était non, la femme a été plus que désagréable... On nous a même dit, de toute façon la date a été prise... (mon oeil...)

Bref, n'oubliez jamais, rien n'est gratuit... Tout se paye.

• Répondre
  • M
    Nouveau Marié Juillet 2016 Gironde
    Manu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bonjour Sabrina,

Je lance bientôt une procédure également auprès duJuge de Proximité de Libourne compétent territorialement. Ils me doivent mon accompte de 4250 euros mais ne veulent pas rembourser.

Tu peux me contacter par mail dans un premier temps "****.*******@****.**"

Très cordialement,

• Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Manu,

Je suis passée par la société la Vie de Chateau, c'est un cauchemar ! Après un nombre incalculable de problèmes, de mensonges et d'engagements non respectés, nous avons pris la décision d'annuler le mariage. J'ai reçu un appel furieux le lendemain. je me suis littéralement fait agresser verbalement puis raccrocher au nez. Ils refusent de nous rendre les accomptes alors que le mariage est dans 4 mois... Nous sommes contraint de lancer une procédure judiciaire..

Peux-tu me contacter pour me raconter ton histoire ? On sera sans doute plus fort à plusieurs... Merci !

Sabrina

• Répondre
  • M
    Manu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Il faut juste espérer pour vous que vous ne soyez pas passé par la société la vie de château, sinon.... au secours!!!!

Manu.

• Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Amandine,

Comment s'est passé ton mariage finalement ? Je souhaitais faire appel aux mêmes propriétaires pour le mien.

Merci de ton aide et félicitations !

Sabrina

• Répondre
  • X
    Xavier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Amandine,

Je suis actuellement en train de préparer mon mariage pour Septembre 2016. Ma compagne voulait se renseigner aussi sur le chateau Saint-Roch mais on a été refroidi par des commentaires très négatifs. Votre mariage s'est-il finalement déroulé au Chateau Saint-Roch?

Ca serait très sympa si vous pouviez me donner un retour d'expérience.

A bientot

Xavier

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles je me permets de relancer la discussion... J'ai besoin de vos témoignages...
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sûre ! La y a 40 minutes de route...
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui!! Ca va c'est pas très loin! J'avais peur parce que dans deux départements différents, pour les invités, passé une heure de voiture, ça commence à faire long!

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui car c'est a 20 minutes nos parents habitent en Dordogne mais proche gironde... Et nous on a été muté en haute Marne du coup on descendra une semaine avant...c'est pour ça qu'on recherche les prestataires tôt car ça va être dur de tt faire... Lol
    • Répondre
  • S
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu fais tout dans la même journée?!

• Répondre
  • S
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Va pour la Gironde alors lol Smiley winking

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok ok je fais confiance sinon dans le groupe de la gironde car le lieu est en gironde
    • Répondre
  • S
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est votre salle de réception, donc je pense que ta discussion sera mieux que dans "Aide", où l'on met un peu tout et n'importe quoi, puisque les futures mariées viennent ici demander de l'aide pour leur maquillage, leur déco, etc...

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme tu veux mais la ou j'habite ça sert a rien en tout cas ! Tu crois que c'est mieux dans réception que dans aide ?
    • Répondre
  • S
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai mis là où tu habites mais si tu veux, je la remets dans "Réception".

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais du coup tu l'as mis dans quel département ? Car j'habite en haute Marne ma cérémonie se déroule en dordogne mais le château est en gironde...lol
    • Répondre
  • S
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je me suis permise de déplacer ta discussion dans le groupe de ton département. Tu auras ainsi peut-être davantage de réponses Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration