Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nini
Mariée Confirmée août 2017 Puy-de-Dôme

Avis sur le domaine du val d'auzon?

Nini, le 14 Octobre 2015 à 10:49 Publié dans Puy-de-Dôme 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Voilà je voudrais savoir si des personnes on déjà fait des mariages au domaine du val d'auzon ? Merci ??

11 Réponses

Activité récente par Mmec. G, le 15 Octobre 2015 à 21:16
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas accroché non plus et puis je n'ai absolument rien compris à leur devis, il faut tout rajouter .... Le service par heure, le nombre de biuteilles d'eaux etc etc j'ai rien compris du tout
    • Répondre
  • Nini
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je veux bien des renseignements
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As tu visité le Château de Montsablé ? le prix défie toute cocurrence (la raison est que tu dois les prendre en traiteur). Ce n'est pas forcément un inconvénient, bien au contraire, pas obligé de prospecter un autre prestataire. Si tu veux plus de détails, écris moi en MP. Nous c'est là bas qu'on a réservé.

• Répondre
  • Nini
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne crois pas .. la en plus il y a les terrains de golf alors avec les balles sa rassure pas..
    • Répondre
  • Nini
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Merci pour votre avis. C'est clair que le prix sa bloque toute suite. C'est vrai que le domaine est très beau .. Mais bon après avoir vu ses avis .. je ne suis plus autant enchanter ^^
    • Répondre
  • Nini
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour votre avis effectivement sa ma refroidis ce problème ! Allez hop il n'est plus dans ma liste
    • Répondre
  • M
    Misselo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allez visiter et on a pas retenu. On a pas du tout accrocher avec la personne qui nous a fait visiter et puis effectivement il faut rester près des salles au risque de prendre une balle par à tête!! Avis négatif pour ma part
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Mai 2016 Puy-de-Dôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir idem nous avons visites mais trop cher pour partager le domaine avec d.autres mariages ... Apres j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour la plus grande salle vu sur le lac mais à 2500 euros c'est chaud Smiley smile

• Répondre
  • P
    Mariée Curieuse août 2016 Puy-de-Dôme
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a très très longtemps, ce n'était pas encore le val d'auzon.

je me souviens qu'il y avait un petit plan d'eau pas sécurisé et que les gamins pouvaient s'approcher. Peut être ont ils résolu ce problème depuis.

• Répondre
  • Nini
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci d'avoir répondu Ah oui effectivement sa donne pas envie c'est super dangereux ! Surtout ce qud je recherche c'est que les petits puissent sortir un peu.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Nous on est allés visiter mais on n'a pas retenu.

La femme qui nous a fait visiter nous dit que le jour du mariage il faut rester près des salle "au risque de prendre une balle de golf" par la tête... ça nous a vraiment refroidis... surtout pour les gamins... ils auraient tendence à vouloir profiter de l'extérieur... on ne va quand même pas les attacher !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration