Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Addicte Juin 2014 Haut Rhin

Avis sur le magasin empire du mariage à mulhouse

Nad, le 28 Avril 2013 à 00:58 Publié dans Haut Rhin 0 26
Sauvegardé
Répondre

Voila tout est dans le titre!! merci d'avance les filles

26 Réponses

Activité récente par Sylvaine, le 1 Novembre 2018 à 22:43
  • Sylvaine
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Moselle
    Sylvaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On m'a fait le même coup. Sauf que moi je ne m'en suis rendu compte que le jour J. Et c'est également une amie couturière qui m'a mis les yeux que l'étiquette de la taille..... c'est vraiment une sacrée entourloupe leur magasin!!! Et dire que ça aurait pu gacher une journée qui se prépare 1 an à l'avance... il ne faut vraiment pas avoir de conscience professionnelle pour faire ça.
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai acheté 2 robes dans cette boutique et j'ai été absolument ravie.

    Les robes sont magnifiques, le rapport qualité/prix excellent, les vendeuses agréables et la responsable très commerciale.

    Pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous remercie du fond du coeur.

    Si seulement tous les prestataires étaient comme vous!

    • Répondre
  • L
    Haut Rhin
    L'empire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour virginie,
    Je suis la vendeuse de l'empire du mariage Mulhouse .Pour moi c'est de la méchanceté graduite de votre part.Tout ca parce-que nous vous avions interdit de prendre des photos.Pourquoi ne dites vous pas la vérité?Il n'y a eu aucune injure de notre par la seule chose que ont vous a interdit c'est était de ne pas prendre des photos .Peux être que vous n'avez pas la même interprétation du mot injure que celle du dictionnaire .Pour moi il y a rien d'injurieux de respecter le règlement d'un magasin.Et quand vous avez dit que j'ai pas compris ce que vous vouliez. Ce que vous avez oublié de préciser c'est que vous avez un buget de 600 euros .Et le style de robes que vous m'aviez demandé coût plus de 2000 euros .Avant de partir du magasin je vous avez dis que si vous aviez ce buget je aurais peu vous commander d'autres robes dans le style que vous vouliez .Et sans obligation d'achat.Et le Monsieur n'ai pas mon mari ,mais mon père c'est pas pareil pour info.Hasni
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prend ma robe la bas et pour ma part j'en suis vraiment ravi. Je n'ai pas eu de soucis avec eux et j'ai trouvé la robe de mes rêves. on à malheureusement pas tous les même expériences avec chaque boutiquesJe pense qu'il faut se rendre compte par sois même.
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haut Rhin
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d'aller ce matin dans ce magasin ayant lu des commentaires divers j'ai voulu tenté le coup!!Mais quel erreur pour ma part ce n'était pas la patronne mais je suppose le mari de celle ci car vraiment il était odieux avec moi et mon amie.Des remarques déplacé et injurieuse.Genre j'ai pas besoin de vous pour vendre, votre conjoint vous l'avez pas choisi sur photo tout ça parce que mon amie voulait me prendre en photo. Ya des façons de parler aux gens et ce magasin est vraiment désagréable.L'employée qui m'a fais le seul essayage n'a pas du tout pris en compte mes goûts et mon souhait une catastrophe ! !!A éviter...
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2014 Haut Rhin
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    JE RETIRE CE QUE J'AI DIS PLUS BAS, j'ai été complètement aveuglée par le fait d'avoir trouvée la robe de mes rêve je n'ai pas tilté que la robe qu'on m'avait vendue n'était pas une robe neuve comme prétendue, mais la robe d'essayage du magasin "retouchée" à ma taille sans que je sois mise au courant de tout ce traficotage...c'est une couturière qui m'a mis le nez dessus et qui m'a expliqué la supercherie. Le pire c'est que quand je suis allé râler au magasin, on m'a fait passé pour une folle en me tenant des propos contradictoires...et ils se sont grillés eux même à un moment!
    Pour finir le gérant m'a dit texto que je le fesait "chier" et là ça a péter dans toute la boutique. Magasin à éviter absolument donc!!!!
    • Répondre
  • Loewenguth
    Mariée Confirmée Juin 2014 Haut Rhin
    Loewenguth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai trouvée ma robe de mariée chez Glass mais vu ce que mon témoin (qui travaillait là-bas) m'a dit ce qu'il fesait avec les robes et les prix, je ne voulais absoluement pas acheter ma robe chez eux. Je suis allée à l'empire du mariage à Mulhouse et vu qu'il n'avait pas ma robe il me l'on commandée. Avec les accessoires et la robe j'ai gagné 100€ par rapport à Glass (malgrés leur réduc), cest pas grand chose mais c'est toujours ça de pris. Je vais la semaine prochaine pour faire l'essayage final Smiley sexy

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2014 Haut Rhin
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je répond tard mais mon commentaire pourra servir à des futures mariées qui cherchent leur robe actuellement Smiley smile
    Donc pour ma part c'est le seul magasin où je suis allé essayer, pour la simple raison que c'est là bas que j'ai trouvé la robe de mes rêves ! Donc plus besoin d'aller voir ailleurs...
    Tout à commencé par un contact téléphonique puisque je voulais avoir le prix d'une robe avant de me déplacer. On m'a gentiment donner le prix ce qui m'a agréablement surprise!
    Déplacement donc avec maman dans le magasin après avoir pris rdv pour des essayages, plutôt pour "voir ce qu'il existe" à la base.
    Accueil très sympathique. La vendeuse nous installe, me demande ce que je souhaite essayer comme genre de robe et me rapporte plusieurs modèles. Elle m'explique le jupon les retouches etc et m'aide à passer les différents modèles. Elle a à chaque fois pris en compte mes remarques sur ce que j'aimais ou pas de la robe pour me proposer ensuite des modèles plus adaptés. Jusqu'à LA robe de mes rêves qui en plus m'allait...que demander de plus :p
    Mais là petit coup de pression puisque fin de collection donc plus beaucoup de temps pour la commander dans ma taille avant qu'elle ne se fasse plus...stratégie de vente ou pas je ne le saurais jamais mais après quelques jours de réflexion je suis revenu pour la commander puisque je savais que c'était celle là que je voulais. Trois mois plus tard je suis venu la chercher avec mes deux temouines et là super moment puisque j'ai pu la réessayer avec des accessoires etc.
    Maintenant elle est sagement posée dans mon ancienne chambre chez mes parents!
    Bref pour moi l'expérience dans le magasin empire du mariage à mulhouse a été très concluante...et si c'était à refaire je retournerai certainement là bas Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Haut Rhin
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'empire du mariage mulhouse il sont moin chere paraport autres magasins.

    L'empire du mariage c'est une équipe de professionnelle, à votre écoute acceillant, toujour de bon conseils disponible,et plein d'idées.

    Et vous pouvez aussi aller au mariées d'Angelina a Colmar il font aussi des petit prix.
    Je suis une ancienne cliente,j'ai fais les autrs magasins en alsace ils sont beaucoups trop chere.

    La robe que j'avais choisie à l'empire du mariage j'ai payeé que 399 euros. et j'ai vue la meme robe et, la meme marque dans un autre magasin à 999 euros.

    Pour les retouches j'ai juste payeé 20 euros.

    Un grand merci pour votre accueil chaleureux votre gentillesse, et surtout la robe magnifique.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Haut Rhin
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles!

    Je veux juste partager sur ce poste ma (très très très) mauvaise experience avec le magasin "L'EMPIRE DU MARIAGE" à Mulhouse.

    J'ai déconseillé à toutes mes amies qui se sont marié cette année ou qui se marriront l'année prochaine ce magasin. J'aurais aimé avoir ce conseil et ne jamais entrer dans ce magasin, mais pour moi il est trop tard! Donc si vous souhaitez vous marrier, au moins vous aurez eu mon avis sur ce magasin!

    Ma première visite s'est très bien passée, et j'y ai trouvé la "robe de mes reves". Mais une fois la commande passée, le cauchemar à commencer: Accueil méprisant (en boutique ou au téléphone), les essayages était un calvaire avec des remarques désobligeantes, les retouches sont PAYANTE (donc penser à rajouter une centaine d'euros au prix initial de la robe! Et étant donné que la robe qu'ils m'ont commandé était au moins deux ou trois taille au dessus, forcément il y avait des retouches à faire!!!!). Chaque contact avec ce magasin était source de stress, d'angoisse, de pleurs.

    Les retours d'experience dans mon entourage sont exactement les mêmes (j'ai cru à un moment que c'est moi qui avait un problème!), et même si je les ai eu trop tard tous était unanimes: magasin à fuir et à ne pas recommander (hormis peut etre à sa pire ennemie, et encore).

    Au final j'ai eu ma robe et mon mariage a été parfait, mais je me serais bien passé des ces long mois de stress et d'angoisse pendant les préparatifs en choisissant un autre magasin.

    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Mai 2014 Haut Rhin
    Bulbo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    je ne sais pas si mon message vient trop tard, mais je voulais te dire que je viens de choisir ma robe à l'empire du mariage à mulhouse, pour mon mariage le 7 juin prochain! Je ne pensais pas y aller si tôt (j'aimerais perdre du poids), mais j'ai trouvé la robe parfaite!!et puis surtout il y a un lacet donc on pourra l'ajuster si besoin! en fait si je t'écris c'est surtout pour dire que je l'ai eue à 750 au lien de 1100! donc si tu veux une robe sympa et pas trop chère c'est le moment!!si tu peux y aller encore cette semaine (les promos durent pas longtemps!) et tu peux aussi aller coir à Complicité (avenue kennedy!), ils font des superbes soldes car ils vont changer de nom! donc il y a pas mal de choix autour de 500euros!

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2014 Haut Rhin
    Nad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les filles!! alors voila 1er essayage bouclé...........j'ai deja poser une option sur une robe..mais je veux quand même aller faire mon 2ème essaye dans la 2eme boutique.....bref en résumé la patronne est sympa..ils ont des robes vraiment abordable.........des super modèle..par contre j'ai trouver le magasin un peu bordelique...mais bon la patronne ma dit qu'ils ont déménager pour quelque chose de plus petit.....bref je peux comprendre.......je suis arriver à un moment où la patronne était énervé...bref un peu déçu kan même......je m'atandait à autre chose.........a koi je sais pas vraiment mai bon on vera la semaine prochaine

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2014 Haut Rhin
    Nad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de problème!!

    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2013 Bas Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello moi j'ai acheté la mienne a l'Empire du mariage a Strasbourg et j'ai adoré elles prennent vraiment en compte tes gouts mais te conseillent aussi sur ta morphologie !

    En esperant qu'a Mulhouse ce soit pareil car ils sont vraiment de trés beaux modéles!

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Haut Rhin
    DUHAYON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci je compte sur toi alors pour me tenir informé Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2014 Haut Rhin
    Nad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te dirais sa mi-juin j'aurais déjà fait 2 boutiques

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Haut Rhin
    DUHAYON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir les filles !!!

    Je suis très interessé par votre discution sur les boutique de robe de marié.

    Pour moi sa sera que pour septembre 2014 mon mariage mais j'essai de me renseigner sur les tarifs et bien sur sur le choix de la boutique.

    Je ne veux pas mettre 1000 euros dans ma robe de mariée.

    Nous avons un budget qui n'ai pas forcément très serré mais non plus pas très important.

    Quel magasin me conseillé vous dans une tranche de prix raisonnable ?

    Merci d'avance

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2014 Haut Rhin
    Nad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok merci beaucoup pour tes conseils...j'en prend note!

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Haut Rhin
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai fais tous les magasins de la région

    Et je peux te conseiller !!!

    En Number One : J'ai adorée le professionalisme de Genevieve avril a wittelsheim, vraiment top, elle ma demande mon budget et ma proposé plein de robes allant avec ma morphologie !!!

    en 2 : Ensuite Empire du mariage très bien très gentil, pas de forcing

    en 3 : Complicité, pas mal il te propose du rève et j'adore te montre le catalogue et te sort les robe au fur et a mesure vraiment sympa

    en 4 : Dh mariage (mais pas beaucoup de choix j'ai trouvé)

    en 5 : Oui création mariage, très pro mais assez cher quand meme et je trouve pas tres bien conseiller

    et en dernier Glass : Pourri nul forcing, mais malheureusement c'est la bas que j'ai trouvé ma robe car c'est un des seul magasin a avoir autant de marque de robe differentes et la mienne en faisait parti

    Donc j'ai pris la bas !!

    Voila j'espère que j'ai pu t'aider

    • Répondre
  • Fl Miriam
    Nouvelle Mariée Août 2013 Haut Rhin
    Fl Miriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris ma robe là-bas. La vendeuse était très gentille et n'a pas fait de forcing pour me vendre pleins de choses. Et je penses que ce sont des prix correctes.

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2014 Haut Rhin
    Nad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1er contact au téléphone tip top!!!! rien à voir avec la 2ème boutique ki m'a demandé mes mensurations!!!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je comprend !!!

    Moi j'ai fais 2 boutiques !! et je suis revenue à la premiére au final

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2014 Haut Rhin
    Nad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non pas encore j'hésite entre plusieur magasin dans ma région, et je n'ai pas envie d'en faire plusieur pour limiter mes choix donc j'aimerais trouver quelques avis

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, tu as etais essayer des robes là bas ???

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2014 Haut Rhin
    Nad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un magasin de robe de marier

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est quoi comme genre de magasin ???

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration