Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Addicte Mai 2015 Ille et Vilaine

Avis sur le magasin Fête ci Fête ça

Didine, le 13 Juillet 2014 à 08:32 Publié dans Ille et Vilaine 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les mariées et futures mariées bretonnes et les autres aussi .
J'ai une petite question au sujet des prix pratiqués dans ce magasin près de Rennes . Les trouvez vous raisonnable ou à votre avis est ce plus avantageux d'acheter via le net ?
Moi je n'ai pas eu l'impression que les prix étaient plus cher d'autant plus que dans ce magasin il y a un nombre incalculable de produit d'en différentes déclinaison de couleur .... Bref une vraie caverne d'Alibaba !!
Avez vous fait des affaires dans ce magasin de déco ?
Merci et bonne journée à vous

23 Réponses

Activité récente par Muriel, le 29 Décembre 2022 à 00:57
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2017 Finistère
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je souhaite émettre un bémol à vos avis.j ai acheté un vase chez fêtes ci faites cela.

Je l’ai installé dans mon intérieur. L’effet n’était pas à l’attendu. J’avais gardé le ticket de caisse pour le rendre et la. Nous nous le reprenons pas produit réutilisable. Il faut qu’ils indiquent clairement les conditions de retour et non sur le ticket de caisse.

Bref, on ne m’y reprendra pas je n’effectuerai plus d’articles de décoration.

Dommage quel manque de clarté

• Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Addicte août 2016 Ille et Vilaine
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai dépensé une fortune dans ce magasin pour la déco de notre mariage. Pour avoir comparé, c'est variable. Oui il y a des produits moins chers, voire nettement moins cher mais il y a aussi des produits plus cher. Le truc c'est que si tu commences à courir 15 magasins différents pour faire des économies tu vas perdre ton temps et ton argent (carburant pour faire le déplacement) En plus du fait d'être grand et d'avoir un choix monstre, fête-ci fête-ca te rembourse pendant 1 an ce que tu n'as pas utilisé, et ça, c'est encore un avantage (les autres boutiques que j'ai fait ne le font pas ou alors sous forme de bons d'achats)Aller fonce !! (Non non je n'ai pas d'actions chez eux)
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2017 Ille et Vilaine
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moins chers que sur le net j ai un exemple : j ai acheter une bobine de fil de fer turquoise sur amazon je l ai payer presque 7€ j ai ete a fete ci fete ca il y a quinze jour... elle est a 2€50...
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Septembre 2006 Ille et Vilaine
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fete ci fete ca rennes, attention il ne rembourse auncun article; j'en ai pris plusieurs de la meme categorie, j'en ai 4 en trop non ouvert ne m'ont pas rembousés.

trop décu ne conseille à personne.

• Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Addicte août 2016 Ille et Vilaine
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me permets de remonter le post pour filer une info.

Niveau déco, "Fête-ci fête-ça" au Nord de Rennes (Cap Malo - La Mézière) est vraiment top, mais pour celles au Sud, retrouvez aussi Zoé Confetti

http://www.zoeconfetti.fr/magasin/17/janze-35150.html/

Pour celles qui ont le choix entre les 2, je vous conseille vivement "Fête-ci", c'est tout de même le plus grand magasin de fêtes et réception de France.

Entre les 2 magaisns, les tarifs peuvent parfois être différents, mais l'un dans l'autre on s'y retrouve puisqu'il y a des articles moins chers chez l'un, mais d'autres moins chers chez l'autre....

• Répondre
  • D
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais pas trop ce coin de la Bretagne. Moi je suis à Dol de Bretagne près de St malo
    • Répondre
  • Granier
    Mariée Confirmée août 2014 Seine-et-Marne
    Granier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui tu as voyager dans l île de France et maintenant tu es ou en Bretagne ..moi j'ai passé ma jeunesse chez ma grand mère ( toute les vacances scolaires) à languidic j'ai traîner dans lanester Lorient larmor plage et j'en passe et surtout à hennebont et inzinzac lochrist et depuis je viens moin mais ma famille est à locmiquelic et des amis à Lorient
    • Répondre
  • D
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore merci pour tout ces avis,
    • Répondre
  • D
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai habité longtemps , Noisy le Grand , Noiseau , Roissy-en-brie et pour finir , Savigny le temple
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2015 Finistère
    Salsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prix sont attractifs et il y a pleins de choix. Vas y fonce!!!
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Confirmée août 2014 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis de Quimperlé, et donc j'ai acheté pas mal de chose pour la déco au magasin près de Lorient. Les prix sont corrects et on a du choix! Surtout dans ce magasin j'aime l'idée que si ce n'est pas utilisé ni déballé c'est repris et remboursé jusqu'à un an après!!

• Répondre
  • Granier
    Granier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J habite à vaires sur Marne et toi tu habite ou ??
    • Répondre
  • D
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien à voir avec le magasin mais je viens de voir que tu es de seine et marne . J'y ai vécu de très nombreuses années avant de venir m'installer en Bretagne . Tu es d'où exactement ?
    • Répondre
  • D
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'y ai fait un petit tour éclair ( monsieur m'a vite pressée pour sortir de là ) , j'ai pu simplement voir qu'il y avait un choix "monstrueux" de couleurs et en sortant sur le panneau il y avait écrit reprise des articles non ouvert ....
    La prochaine fois j'y retourne sans mon homme . Lol
    • Répondre
  • Kate2907
    Mariée Experte Mai 2015 Ille et Vilaine
    Kate2907 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contente que t'aies posé cette question car les réponses sont intéressants, ça donne envie d y aller pour le choix et rassurant de pouvoir rendre ce qui est en trop.
    • Répondre
  • Granier
    Granier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je repense les boules plexis la bas ce sont les moins cher que moi j'ai trouve la j'ai fait une affaire

• Répondre
  • D
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui , le principal c'est que niveau prix ça ne soit pas plus cher et comme tu le dis y beaucoup beaucoup de déclinaison de couleur ! Et sans oublier qu'on peut aussi ramener les choses en trop qui n'ont pas été ouverte , mine de rien , mis bout à bout , c'est pas négligeable .
    Je penses bien trouver mon bonheur là bas. ...
    • Répondre
  • Granier
    Granier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi pourtant parisienne je suis allez la bas pour ma deco de mariage ... petite explication en week end en mai dans ma famille a cote de Lorient et etant ma 2 eme maison la Bretagne j'ai remarque de suite ce nouveau magasin et vu que l'homme n'est pas tres magasin, jai sauté sur l'occasion de la detente et sorti pour lui dire allez viens on va voir c'est peu etre moin cher en bretagne.

Alors bilan on la devalisé car mon homme a fond dans les idées. Pas forcement moin cher car par exemple j'ai vu les chemins de table dans un magasin de fete en region parisienne le même prix. Mais le mega avantage tu as tout et en declinaison de couleur. J'aime le choix et je trouve les prix abordable y a bcp de magasin de fete (mariage) plus cher.

j'aimerais meme y retourner tellement il y avait du choix car la je galere pour certaines choses de decos.

• Répondre
  • D
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses , ça m'oriente un peu . Du coup , je pense que je vais aller acheter la bas .
    • Répondre
  • Z
    Mariée Addicte Mars 2014 Ille et Vilaine
    Zomarie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi nous avons acheté toute notre décoration à celui de Rennes (plus précisement Cap malo). Les prix sont très attractifs et tu as beaucoup de choix ainsi que des exemples de décorations qui peuvent te donner des idées.

• Répondre
  • Lepelletier
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Ille et Vilaine
    Lepelletier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous avons acheté quasi tout a celui de renneson a presque tout trouver, pratique de ne pas avoir a faire 36 magasin et puis avec le ticket de caisse si c'est pas ouvert on peu ramener.Donc on peu se permettre de prendre plus si on a peur de pas avoir assez et de ramener si on a vu trop grand.

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Juin 2014 Ille et Vilaine
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons acheté toute notre déco dans ce magasin et perso je trouve les prix vraiment attractifs. Petite astuce : si tu vas au salon du mariage, à l'entrée tu reçois un "guide" avec tous les prestataires possibles et dedans il y a des coupons de réduction pour Fête-Ci Fëte-Ca.

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte août 2014 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais celui de Rennes, mais j'y suis beaucoup allée quand j'étais en école de kiné pour les soirées déguisées Smiley winking
    Sinon, on a prit quelques articles à celui de Brest, je pense que les prix sont sensiblement plus cher mais je trouve intéressant de pouvoir voir les produits en direct, ça donne une meilleure idée du rendu...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration