Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flo&will
Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne

Avis sur le moulin de rudelle - muret ????

Flo&will, le 23 Juillet 2015 à 16:21 Publié dans Haute-Garonne 0 30
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous avons visité le Moulin de rudelle à Muret pour notre mariage. Tout a l'air telment parfait... bon sauf le prix qui pour moi est fou mais bon.

Avez vous déjà participé à un mariage la-bas? le votre?

vos avis???

30 Réponses

Activité récente par Elodie, le 6 Août 2015 à 09:57
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je te comprends !!
    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non toujours pas, on va chercher dans d'autre lieu. car pout moi c'est le prix mon plus gros frein pour le moulin.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as fait ton choix ? Smiley smile
    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprend que ca puisse gener. pour le moment ca ne m'a pas reduté.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas eu de coup de coeur pour la salle non plus, le fait qu'il y ait 3 niveaux je n'ai pas aimé.
    • Répondre
  • Lamia L & S
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est le miroir des lys a Noé (donc ca reste le sud ) c'est leur 1ere année de mariage mais moi jai été convaincue Smiley smile on ne voulait pas quelque chose de trop moin non plus
    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu vas où toi?

    non pas encore d'autre visite de lieu. On souhaite resté dans le sud pour ne pas faire trop de trajet.

    c'est vrai que la salle est particulière ...

    nous avons été dans un restaurant au Fauga le chateau de la mandre, c'est pas mal mais je n'ai pas été convaincu par le lieu et je ne connais pas l'heure de fin pour les resto.

    • Répondre
  • Lamia L & S
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pu visiter d'autres lieux?
    Mais si le moulin de rudelle te plait fonces! Le lieu pour lequel jai opté est a peu pres dans les memes prix par personne, mais je me suis sentie mieux qu'au moulin de rudelle (et perso, lors de ma 1ere visite au moulin de rudelle, la salle ne pas plus...) mais encore une fois ca ne reste que mon avis Smiley smile tu en es où du coup sur ta recherche?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ben oui c'est sur !! Nous c'est pas pour tout de suite ça !!!! Smiley smile

    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pas envi de me ruiner mais j'ai envi d'avoir tout se que je veux... dileme. du coup j'ai demandé une augmentation a mes patrons... sa va aider un peu !^^

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A presque 32 ans aussi Smiley winking

    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouha oki, nous avions prévu un budget de 14000€ tout compris, c'est pour cela qu'on s'interroge un peu. Au final on serait sur un budget de 18000€. 4000€ sa parait rien mais à 25 ans c'est enorme^^

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben ça se calcule parce que la recherche de presta prend du temps du coup ça aide de tout avoir sur place + des couchages. Mais effectivement ça chiffre vite !

    Si tu veux comparer, nous sommes pas loin de ce budget là + ce que tu cites en ayant tout fait nous même (dans les 20 000 pour 80 personnes) avec château du jeudi soir au lundi matin, 35/40 couchages sur place (mais les invités paient leur logement), alcools, tenues, fleurs, voiture, photographe et vidéaste.

    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est plus cher que si tu le fais seul ou au resto! tu y rajoute les faires parts, les dons, la déco, l'alcool, la robe, le costume, les fleurs, la voiture ... Oh ouiiiii le lieu est magnifique!!!!!!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hmm oui un poil au dessus de ce que tu pourrais payer si tu le faisais seule, l'avantage c'est que tout est clé en main, c'est pratique, tu n'as pas à chercher pendant des heures les prestataires... Le lieu vous a plu ?

    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1680 d'hergement (20 chambres doucles) obligatoire, le parc et les interrieurs, le VDH (sans les animations, ni alcool), le repas (mais peut varier selon le traiteur) pas d'alcool, le DJ et la remise en état du lendemain. aprés tout est optionnel deco, musique animation, babysiteur ...

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca contient quoi ? VH, repas, déco... ?

    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour 80 invités le soir + 3enfants + 50 personnes supp pour le vins d'honneur =au min 14000€

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca représente quelle fourchette à peu près ?

    • Répondre
  • Lamia L & S
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les miroir des lys n'est pas non plus à bas prix (mais jai ete plus a l'aise, a l'ecoute et super disponibles et pas mal de choses sont incluses) pour trouver le bon lieu qui corresponde au maximum de vos criteres, il faut en visiter quelques uns, poser toutes les questions qui vous viennent et a voir selon votre feeling Smiley smile
    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous tout c'est bien passé, mais c'est aprés en faisant le calcul ... :'(

    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les pistes. en effet on a été le visiter mercredi c'est magnifique mais le budget est plus que colossale. Je vais contacter le miroir des lYs ... merci beaucoup Lamia!

    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    SUPER merci de ton aide!!!!

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2016 Haute-Garonne
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil trop cher, aucune accroche avec le responsable!!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous l'avons visité et n'avons pas eu un bon feeling avec le responsable. Il a mis 1 mois à nous renvoyer la proposition. On a eu l'impression qu'il nous avait jugé le portefeuille dès le parking en regardant notre voiture... C'est dommage car la proposition clé en main nous plaisait...
    • Répondre
  • Lamia L & S
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a visité le moulin de rudelle, il y a peu de temps il etait encore sur notre top liste...tres beau cadre, il y a de jolies endroits pour les photos, les chambres tres classes, et meme le chapiteau bien fait en cas de ceromonie laique etc mais j'ai eu un meilleur feeling, un meulleur ressenti avec un autre lieu (le miroir des lys à Noé) qui m'avait dailleurs été recommandé par une fille sur ce site. Mais ca reste mon avis et mon ressenti et je nai pas assisté a un mariage au moulin de rudelle non plus. Essaie si tu peux, de visiter d'autres lieux pour comparer. Bonne soirée!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello bienvenue nous avons visiter mais le prix nous a retenue. Par contre sur le forum tu as plein de discussion sur les salles autour de Toulouse
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de problême, les membres d'honneur sont là pour t'orienter Smiley winking

    De plus, ton endroit est trop précis pour que n'importe quelle personne te réponde, en la déplaçant dans "Haute Garonne", les futures mariées de ta région vont pouvoir te renseigner.

    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ok merci!

    desolée je débute encore je ne sais pas trop faire encore^^

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai déplacé ta discussion dans le groupe "Haute Garonne" en espérant que tu ai tes réponses.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration