Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stef
Mariée Confirmée Mai 2014 Rhône

Avis sur le pavillon d'été du chateau de rajat a st pierre de chandieu

Stef, le 8 Octobre 2013 à 21:50 Publié dans Rhône 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes!!

dites moi j'ai besoin de vos avis, retours expérience...

Qui aurait fait un mariage au PAVILLON D'ETE du Chateau de rajat a St pierre de Chandieu ?

pavillon d'été

il est annoncé pour 80pers. mais meme en ayant visiter la salle je ne sais pas comment l'agencer pour la dispo des tables, sono, buffet...

qui peux m'aider ?? je suis en pleins doute!!! j'ai flashé sur le lieu mais j'ai peur que ce soit trop petit maintenant !!.....

Merci pour votre aide

stef

7 Réponses

Activité récente par Régine, le 2 Mars 2015 à 11:42
  • R
    Isère
    Régine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je croyais que le Château était en vente et qu'on ne pouvait plus louer l'extérieur. Pouvez vous me donner le tel de la personne qui s'en occupe s'il vous plait?

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Isère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Oui l'extérieur me plait et j'ai appelé aujourd'hui. Ils acceptent qu'on fasse une ceremonie laique en extérieur, mais je suis interessée que par l'extérieur. La salle c'est juste pour en faire une salle de danse ou en cas d'averse. Mais on est une centaine et j'ai peur qu'on ne rentre pas sous la partie abritée. y a la zone pique-nique , mais ca fait séparer les gens, c'est pas terrible. Vous étiez combien au mariage?

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Août 2014 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons été invité à un mariage là bas. Nous n'avons fait que le vin d'honneur au pavillon d'été donc tout était à l'extérieur.

    Je vais pas pouvoir bien t'aider, mais en tout cas l'extérieur c'est sympa.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Isère
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Ca m'intéresse bien aussi le pavillon d'été. Tu t'y est mariée ou pas? et tu te rappelles des tarifs de la location et la superficie?

    Merci d'avance

    Stef

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excuse moi, je croyais qu'il n'y avait qu'un chateau là-bas!

    la salle que tu as choisi est joli aussi et offre beaucoup plus de possibilité au niveau de la déco qu'au chateau! là tu peux vraiment faire ce que tu veux Smiley smile

    désolé, j'ai pleins de questions Smiley smile

    la superficie de la salle? ton nombre d'invité? ton thème ou couleur? table rectangulaire/ronde?

    • Répondre
  • Stef
    Mariée Confirmée Mai 2014 Rhône
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nelly

    Merci pour ton retour mais il ne s agit pas de la salle du chateau mais du pavillon d'été qui se situe dans le parc

    je mets quelques photos que j ai faite qd je l'ai visité :

    VUE EXTINTERIEUR1INTERIEUR2

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour! il existe déjà une discussion qui parle du chateau de rajat, je t'invite a jeter un coup d'oeil: https://communaute.mariages.net/forum/archive/rockad-cafe-ou-chateau-rajat--t45321

    après pour répondre a ta question! avec mon mari nous avons été invité a un mariage là-bas. le cadre est magnifique et la verrière juste sublime!!! après il faut vraiment être maxi 80 car pour mon amie qui c'est mariée là-bas on était 80 et on étaient les uns sur les autres pendant le repas.

    ils avaient fait le vin d'honneur dans le parc , la piste de danse et le gateau dans la verrière!

    c'était bien mais trop petit pour 80personnesjuste pour la partie repas surtout quand ils ont fait des animations style les 12mois vraiment pas adapté a cette salle Smiley sad

    sinon super souvenir, cadre et les photos avec le chateau en arrière plan juste génial Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration