Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lindsay
Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines

Avis sur le salon de l'alliance - Porte de Versailles

Lindsay, le 25 Septembre 2020 à 16:14 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous, premier post ici que j'écris. ☺

Nous allons ce week-end au salon de l'Alliance, et on se demandait si effectivement les offres proposées sont véritablement intéressantes ? Pour celles et ceux qui ont trouvé leur bonheur là-bas bien entendu !

Merci à vous Smiley shame

8 Réponses

Activité récente par Lindsay, le 28 Septembre 2020 à 12:11
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Ouiiii Smiley love Smiley ring On a eu deux coups de coeur! Trop hâte de l'avoir au doigt maintenant !

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou
    As-tu trouvé ton bonheur ? 😘

    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien finalement, on a trouvé notre bonheur sans dépasser le budget initial ! Avec deux gros coups de cœur chacun ! Maintenant j'ai hâte d'être en mai pour porter mon alliance 😍😍😍 merci pour ton retour ! Tu as eu raison !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir c'est justement dans ce salon de l'alliance à porte de Versailles en novembre 2019 que j'ai trouvé mes alliances 😍😍 j'ai été satisfaite et les délais de livraison ont bien été respectés. Je te conseille d'y aller au moins jeter 1 oeil et faire du repérage. Tu trouveras sûrement ton bonheur 🙂🥰
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ce retour, on voulait aussi aller au salon du mariage en octobre , pour chopper des idées par ci , par là Smiley smile

    Du coup, on verra si on se motive malgré tout ce week-end! on a déjà repéré des modèles , et plutôt correctes niveaux prix !

    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup , on a déjà des modèles en tête et donc des prix aussi mais c'est vrai que dans les salons comme ça , c'est souvent des prix modifiés ! merci en tout cas

    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello. Nous sommes allés au salon du mariage et j'ai trouvé les prix très chers et abusés. On a trouvé nos alliances en bijouterie.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Perso je n'y suis pas allée je les ai prises sur un salon local avec -30% sur les 2 alliances.

    Ce que je peux te conseiller (et ce que nous on avait fait) c'est faire du repérage dans une bijouterie classique chez toi. Vous repérez des modèles que vous aimez, les carats et ça te donnera une indication sur le prix total par rapport à ce que vous voulez.

    Souvent sur ce type de salon comme ils "offrent" la 2e souvent les prix sont gonflés artificiellement pour qu'ils rentrent dans leurs frais.

    Et attention si vous achetez au salon, normalement c'est la loi des foires qui s'appliquent donc vous n'avez pas de droit de retractation.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration