Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

La Sudiste
Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône

Avis sur le site etsy

La Sudiste, le 31 Mars 2012 à 11:23 Publié dans Organisation du mariage 0 83
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles. J'aimerai commander mon serre tête sur le site etsy, mais j'ai un peu peur. Une copine forumeuse a eu une mauvaise expérience avec ce site, et je voudrai savoir si l'une d'entre vous a déjà commandé, si elle a reçu la commande dans les temps??? Merci de votre aideSmiley winking

83 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 16 Mai 2016 à 11:56
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Paris
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je deconseille ce site et surtout les boutiques chinoises!

    Ayant un petit budget j'ai tenté de commander ma robe de mariée sur ce site (oui je suis folle j'en conviens), sur la boutique Aboverly1 plus précisement. Il y a plein de robe magnifiques et ils proposent de les adapter en fonction de vos envies et de les faire à vos mesures.

    J'ai commandé ma robe le 22 janvier 2016, je devais la recevoir debut mars, je l'ai reçue debut mai Oo

    Je vous passe le stress des relances et de la pression que j'ai dû mettre sur la vendeuse pour que ça avance (la robe n'etait pas commencée debut mars)

    Je l'ai donc reçu endebut de mois et le resultat n'est vraiment pas à la hauteur! la qualité est correcte pour le prix mais la forme ne ressemble à rien. La robe est trop large, trop longue Je ressemble à un cube Smiley sad

    Le vendeur ne veut bien sûr pas la reprendre...

    Le pire c'est que le site Etsy qui dit proteger les acheteurs ne me laisse meme pas la possibilité d'ouvrir un litige. Je ne peux pas non plus laisser de commentaire sur mon achat les boutons on disparus de la page comme par hasard.

    Je suis très mecontente!

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2016 Paris
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Commande faite à un vendeur bulgare sur etsy.

    Commande jamais livrée.

    Etsy ne vérifie pas les références ds acheteurs.

    le mail du vendeur donné était invalide mais la carte bleur , elle , a bien été débitée.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Ce sujet est assez vieux mais j'espère quand même avoir des réponses. J'ai ouvert une discussion dans mode nuptiale mais je n'ai eu aucun retour de personnes ayant commandé sur le site Etsy. J'ai repéré plusieurs belles robes pour ma fille de 6 ans mais je m'interroge par rapport aux tailles qui sont des tailles US et comme je ne maitrise pas bien l'anglais, j'ai aussi peur de me planter en commandant...

    J'ai vu que certaines d'entre vous ont commandé des robes. Comment ça s'est passé ? Avez vous des boutiques à me conseillez vu que je ne me suis pas encore arrêter sur un modèle...

    Si vous avez des boutiques à me conseillez pour le livre d'or, je suis preneuse également.Smiley smile

    Merci d'avance.

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Livy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais je me marierais 10 mois après mon accouchement heureusement
    • Répondre
  • Lora
    Super Mariée Janvier 2015 Loire Atlantique
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé ma pochette et super satisfaisante que ce soit délai ou qualité.
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui effectivement il vaut mieux essayé dans ce cas la ! Toutes mes félicitations
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Livy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais j ai commandé ma parure et de la déco. Je suis enceinte alors c est galère pour la robe
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Finalement tu as commandé ta robe sur etsy ? J hésite a prendre une deuxième pour la soirée et souhaiterai la commande sur ce site
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais eu aucun problème. Après, comme ce sont des vendeurs différents, tu peux toujours tomber sur LE vendeur qui n'est pas pro... Comme sur tous les sites
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Livy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore ce site ! Je compte y acheter ma robe de mariée. Apres si tu as un doute n hesites pas a parler avec le vendeur avant
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2015 Vienne
    Lucky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    j'ai flashé sur des robes pour ma fille.

    Avez vous commandé sur ce site?

    Merci!

    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis lancée pour mon mariage qui a eu lieu samedi, un mois avant... aucun soucis pour les articles qui étaient de bonne facture, même si fragiles (bijoux de tete!)

    livraison ultra rapide et joli packaging! (commande stella's design et un autre dont je n'ai plus le nom) provenance états unis!!

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fais plusieurs commandes sur ce site. De vendeurs différents et aucun soucis jusque-là. Donc je te conseil fortement ce site.

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2015 Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je viens de recevoir mon serré tête qui venait de Chine. Le produit est superbe et ce fut très rapide
    • Répondre
  • Cerise
    Mariée Addicte Août 2015 Loire Atlantique
    Cerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi il y a :

    Lolipop : https://www.etsy.com/fr/shop/Loollipop (chez qui j'ai commandé mes pailles et du whashing tape)

    Myrubberstamp : https://www.etsy.com/fr/shop/myrubberstamp (des tampons personalisés, encre...)

    Et aussi fitdesign chez qui je n'ai pas encore commandé mais il y a plein de robe sympa, faites sur mesures pour demoiselle d'honneur, robe de mariée... https://www.etsy.com/fr/shop/fitdesign

    Voila pour ce qui est de mes favoris^^

    • Répondre
  • Choup'
    Mariée Pro Août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de me laisser tenter par une jarretiere! j'espere ne pas avoir de souci, je donnerais mon avis a reception mais pour le moment, j'ai eu un bon contact avec la creatrice

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Smiley smile ! grande fan du site, je ne fais que regarder pour l'instant.

    Pourriez-vous, celles qui ont déjà commandé, mettre une ou deux de vos boutiques préférées ?

    En lien avec le mariage, cela pourrait nous orienter Smiley winking

    Merci d'avance !

    • Répondre
  • Lilimoon
    Mariée Experte Juin 2014 Essonne
    Lilimoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exact, je suis comme toi, j'ai commandé beaucoup d'articles sur ce site ! Et jamais décue, prix bas et qualité au rendez vous ! Après les frais de ports sont parfois elevés, mais quand ça vient de loin... normal! Les délais de réception varient en fonction des vendeurs, ca va de une semaine et demi à 3 semaines, ce qui me parait normal (temps d'enregistrement de la commande, de la preparation, de l'envoi, du transport sur les etats unis, des douanes, l'avion, et la livraison en France). Disons que il ne faut pas commander à 2 semaines de son mariage (à moins d'aimer les coups de stress lol)

    • Répondre
  • Cerise
    Mariée Addicte Août 2015 Loire Atlantique
    Cerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai commandé beaucoup de chose sur ce site et pour le moment, je n'ai jamais eu de soucis! C'est vrai que les fdp sont parfois cher mais ils sont souvent vite compensés par les prix bas des articles, ils faut juste penser à les prendre en compte! Après je pense que ça depend aussi des vendeur, mais quand parfois je trouvais la livraison longue, j'envoyais un petit message pour demander ou ça en était et j'avais toujours des réponse! (du style tenez moi au courant, sinon je vous le renverrai etc) Parceque souvent l'expédition est longue mais bon, quand ça vient de loin c'est logique^^

    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de commander sur leur site des boucles d'oreilles j'attends de les recevoir pour donner un avis...
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veu commander les robes de demoiselles d'honneur sur luunikids mais les frais de port sont chers 16 euros pour une la robe n'est pas cher mais au final avec les frais de port j'arrive avec deux robes pour 80 euros pfff j'hésite...

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Essonne
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les girls, perso j'ai commandé mon livre d'or et d'autres articles. Le site est sérieux, après cela dépend du vendeur qui gère la boutiqur dans laquelle on fait notre achat :-)
    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un post dont j'avais besoin j'ai repéré un livre d'or sur ce site, et comme je ne le connaissais pas j'avais besoins des avis d'autres filles Smiley winking

    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai été voir sur leur site, et apparemment tu n'es pas obligé de t'inscrire, tant mieux.. moins de mails intempestif du coup!!! bon.. tu m'as rassuré, je vais me lancer!!lol

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas voir c'est tout simple. Tu n'es pas obligé de créer un compte paypal et sur ton relevé bancaire tu auras Paypal avec la date de transaction noté en libellé
    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour ce vendeur il semble qu'on ne puisse pas payer autrement! je n'ai jamais testé le Paypal mais il y a une première à tt !!

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien Smiley smile
    Je te conseille également de payer par Paypal pour ne pas avoir de frais bancaires comme les paiements sont en $
    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse!! on ne sait jamais trop si ce genre de chose est fiable mais si tu n'as pas eu de soucis, il n'y a pas de raison que j'en ai..!!lol!!! leur délais est plutot correcte visiblement!! c'est cool merci

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé avec un autre vendeur situé en Corée du Sud et aucun soucis, j'ai reçu ma commande en 8 jours et le colis était en parfait état
    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je viens un peu aux avis... j'ai bien envie de commander sur le site etsy et en particulier chez la vendeuse "woomee" car je suis tombé en amour devant ces coussins d'alliances mais je ne sais pas vraiment ce que çà vaut..! les comm sont TOUS elogieux!! c'est louche! lol

    qui a déjà commandé chez elle? n'y-a-t-il pas de soucis pour la corée du sud? la douane, etc...?

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à vous de m'avoir faire découvrir ce site. Il est tout simplement génial !!!

    Je viens de recevoir mes napperons en dentelle et mon coussin à alliance (photo sur mon profil). Produits conformes aux photos et envoi rapide. J'attends de recevoir mes bijoux et mes accessoires pour cheveux que j'ai personnalisé avec la vendeuse. Cependant, je conseille d'éviter les vendeurs situé en Chine car ils ne sont pas toujours bien noté.

    En résumé, je recommande Smiley smile

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce site est tout simplement ...... horrible !!! on a juste envie de tout acheter Smiley tongue une mine d'idée !! je suis obligé de trier pendant des heures le temps de tout comparer loll je n'ais pas commander encore mais je penses que ca ne va pas tarder Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration