Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Confirmée Août 2022 Bas Rhin

Avis sur le site Light in the box

Charlotte, le 19 Mai 2016 à 14:27 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

J'aimerait avoir des avis sur le site Light in the box avant de me lancer dans un achat, que se soit positif ou négatif, merci par avance Smiley smile

19 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 2 Juin 2016 à 18:26
  • Laetitia
    Mariée Débutante Juin 2016 Tarn
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je déconseille ce site, j'ai commandé mes chaussures de mariée et une paire de baskets compensées, elles n'étaient pas chères, gros coup de coeur je me lance l'achat est réglé direct au bout de 15 jours j'apprend que les baskets sont plus dispos 15 jours après la commande les boules... l'essentiel ce sont mes chaussures je recois un message7 jours après mes chaussures vont arrivées mais là stupeur je dois payer des frais de douanes de 22 euros pour des chaussures que j'ai payé 30 euros, donc très en colère car j'avais déjà payé les frais de transport et rien n'été bien précisé, bref je croyais faire une bonne affaire mais c'est pas tout à fait le cas. J'ai quand même mes chaussures qui sont trop belles, c'est l'essentiel. Mas regarde bien et voit d'autre sites je pense qu'il y en a des mieux

    • Répondre
  • Cremy
    Marié Addict Mai 2017 Nord
    Cremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jamais eu de problème , j'ai même une collègue qui se commande des bijoux fantaisies trés regulièrement Smiley winking

    • Répondre
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant mieux!!!
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y ai commandé ma robe de mariée et elle était parfaite donc oui j en suis contente !!!
    • Répondre
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sûrement . .cela dit je ne commande pas non plus sur ces site parce que je n ai pas confiance....Et parmi mes connaissances je n ai eu que des mauvais retours pour lightinthebox. ....maintenant si tu en es contente tant mieux
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Juin 2017 Dordogne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut j'ai commander une robe de cocktail pour le mariage de mon cousin il y a quelques années et la qualité m'avait vraiment surprise par contre un conseil fais prendre tes mesures par une couturière avant de commander car moi j'avais suivi la taille du mannequin sur le site et c'était légèrement trop grand pour moi surtout au niveau du bustier bon je suis tomber enceinte entre temps donc plus de problème de poitrine Mais franchement je recommande
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'y ai commandé ma robe de mariée et j'en ai été ravie,mon mariage était samedi, je n'ai eu que des compliments et ceux qui connaissaient le prix de ma robe. N en sont pas revenus.
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chose qui arrive aussi chez aliexpress wish et tout autre magasin, même la redoute zalando ou autre font des erreurs, c'est humain...
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Loire Atlantique
    Ntoya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé ma robe sur mesure , commandé le 1er arrivé le 17 et impeccable rien à dire , j'ai eu des frais de douane que je me fais rembourser car j'avais pris l'assurance douane.

    Aucun regret , de plus j'ai suivi les conseils des autres filles , j'ai acheté 1 robe ou l'on avait des preuves des autres acheteuses avec photo à l'appui.

    J'ai d'autres ami qui avaient aussi commandé leur robe dessus.

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Août 2022 Bas Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord merci Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui, j'en suis a 101 commandes. Livraison longue certe, normal cela viens de chine mais quand j'ai eu un soucis, j'ai été remboursée

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a commandé notre cake toper et nos étuis d'allumettes personnalisé. Nous avons été vite livré, pas de frais de douanes.
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2017 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourCommande de chaussures + jupon + jarretière. Frais de port de 40euros + frais de douane à l'arrivée de la marchandise de 60 euros. Mauvaise surprise et du coup chaussures qui reviennent plus chères que celles que l'on trouve en magasin. À toi de voir.
    • Répondre
  • Marie Charlotte
    Marié Addict Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Marie Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma maman qui s'est mariée il y a 3 ans y a acheté sa robe,moi j'avais acheté ma robe aussi pour son mariage,mais nickel. Quelques retouches à faire parce qu'on n'avait pas bien pris nos mesures,mais elles étaient superbes. Pour les frais de douane,je ne me souviens plus exactement, mais on était prévenue qu'on allait devoir en payer et ça n'a pas été exorbitant !
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le peu d'article que j'ai commander dessus j'ai ete tres insatisfaite! je deconseille fortement ce site!

    certe les prix sont plus qu'atractif mais la qualiter il ne savent pas du tout se que c'est!! en meme temps vue le prix ca peut pas etre de la haute couture!!!

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Août 2022 Bas Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous etes satisfaite du site aliexpresse?? j'entend plein de choses dessus et j'ai peur de commander dessus

    • Répondre
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je déconseille ce site. ...Je n ai commandé qu' une fois mais au lieu de 160 piece prévues je n en ai reçu que 4.....bref pour moi c est terminé
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors perso, sur aliexpress les produits sont moins cher et la livraison est gratuite. La elle est payante. Apres, il suffit de prendre une assurance douane. J'ai fsis seulement 3/4 vommandes dessus mais pour des babioles. Je suis satisfaite mais je suis pas trop fan de ce site.
    • Répondre
  • Gourmandise
    Super Mariée Mai 2018 Paris
    Gourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a 4 ans de ça j ai commandé un boléro sur mesure sur ce site. Et grosse déception à la réception. Déjà j ai dû payer des frais de douane et en plus la couleur ne correspondait absolument pas à la photo de base. Quand j ai voulu le retourner, impossible... Tous les contacts se faisaient en chinois ou en anglais donc pas très pratique. Je n ai jamais retenté l expérience. .. Peut-être que ça a changé depuis...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration