Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne

Avis sur le site madouce

Couchaux, le 13 Janvier 2016 à 14:12 Publié dans Mode nuptiale 0 66
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Celà fait plusieurs semaines que je recherche une robe, et rien ne m'a tappé dans l'oeil en boutique. Et là après quelques recherches, énorme coup de coeur sur un site madouce.fr (qui semble être l'ancien mavogue.fr). Le prix est en plus attractif je dois dire, la voici :

http://www.madouce.fr/robe-de-mariee-col-en-coeur-dentelle-satin-a-ligne-orne-de-noeud-a-boucle-p290244794.html

J'hésite vraiment à la prendre, vous auriez un retour sur ce site ?

Merci par avance et bon préparatif à tout le monde Smiley winking

66 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 7 Mai 2022 à 18:05
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Seine-Saint-Denis
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai flashé sur une robe mais trop d avis négatif ..j hesite a commander...pfff


    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai commandé sur le site madouce.fr le 24/07/2021. Normalement j'aurai dû recevoir ma commande le 31/08 et rien.
    J'ai envoyé plusieurs messages par mails, Facebook, sur le site et j'ai même appeler et rien aucune réponse.
    Pouvez vous me dire comment faire pour savoir où en est ma commande ?
    Je vous en remercie par avance pour votre aide

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Madouce à éviter très mauvaise expérience

    • Répondre
  • Loos
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Dordogne
    Loos ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Le site est super et les interactions sont tres fluides.

    Je recommande.
    • Répondre
  • Mila
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Paris
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, j'ai lu votre commentaire et je voulais savoir plus sur votre commande.
    Vous l'avez commandé finalement ? Ça a donné quoi ?
    Je vous remercie par avance pour votre réponse.
    • Répondre
  • Mila
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Paris
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur le site svp?
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh !!! C’est mes photos ça !!! Merci de supprimer sans mon accord !
    • Répondre
  • Desprets
    Mariée Curieuse Juin 2018 Nord
    Desprets ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    AhSmiley tongue

    Ma chance est très bonne. Leur service est très bon. Peut-être qu'ils ont amélioré leur service.

    La taille que j'ai donnée était fausse, donc la taille de la robe ne me correspond pas

    J'ai encore payé une petite somme d'argent et j'ai eu une nouvelle robe de taille

    Merci beaucoup pour leur compréhension

    • Répondre
  • Nath
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Haute-Loire
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excusez moi je ne connais pas trop le fonctionnement du forum, pour la photo, vous préférez me l'envoyer comment ? sur le forum ou sur mon mail direct ?
    A très bientôt
    • Répondre
  • Nath
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Haute-Loire
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est très gentil de votre part Smiley smile


    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-Maritime
    Oliveri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour excusez moi je n'avais pas fais attention aux mails oui je peux vous envoyer ça
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Yonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Peut être un mauvais choix de certaine personnes ou mal pris leur mesure

    Merci pour ma robe je l adore trop hâte d être juillet de pouvoir enfin la mettre 😉

    PS n hésitez pas à leur demander des modifs sur une robe ou de parler avec eux quand vous avez choisi ça permet d établir un contact

    • Répondre
  • Nath
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Haute-Loire
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Oliveri,
    Je vous remercie pour votre commentaire mais serait-il possible de voir votre robe en photo si cela ne vous dérange pas bien sûr. J'ai vu celle de Sandra qui est très belle et j'essaie de me faire une idée pour choisir la mienne car je me marie en Juillet.
    Merci


    • Répondre
  • Nath
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Haute-Loire
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ce complément, je n'arrive pas à comprendre tous ces messages négatifs du coup !
    Votre robe est magnifique :-)


    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Yonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Robe recueAvis sur le site madouce 1

    La robe choisiAvis sur le site madouce 2

    Voilà les bretelles sont amovibles et moi je préfère sans elle est exactement comme la photo faite sur mes mesure elle est parfaite pas de retouche à faire et ils m'ont offert le voile avec que je ne porterais PS d'ailleurs hihi après super dialogue réponse rapide surtout le matin et en parlant j ai même eux 50 € de réduction en plus sur la robe alors super satisfaite pour ma part .au passage je me marie en juillet aussi lol

    • Répondre
  • Nath
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Haute-Loire
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre avis, cela rassure car il est vrai qu'il y a tellement d'avis contradictoire que cela fait peur de commander.
    Il est possible de voir une photo de votre robe ?
    Je dois me marier en Juillet et j'avoue que ce site offre une palette de robes très jolies avec des prix très attractifs...
    Merci pour votre commentaire


    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Yonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je l ai fait j ai commandé sur ce site et y a un super rapport qualité prix ma robe est juste parfaite faite à mes mesures on peut aussi parlé avec eux pour changer des détails ils m ont même offert le voile qui va avec je l'ai reçu hier délais entre la conception et livraison 20 jours !

    • Répondre
  • Loos
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Dordogne
    Loos ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super! Merci pour votre réponse, car sur les avis je vois autant de commentaire négatif que positif donc pas évident ..

    Je vais donc surement tenter le coup ...

    Avez vous des photos du résultat ? si possible ou de la robe commandé ?

    Bonne soirée à vous et merci encore.

    En passant bonne année Smiley smile

    Marine

    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-Maritime
    Oliveri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    J'ai commandé ma robe de mariée sur madouce.fr la robe est à plus de 300 euros mais comparé aux boutiques je me suis dit c'est dommage de ne pas tenter le coup, j'ai reçu ma robe, super j'ai été agréablement surprise la robe était identique à la photo et d'une très bonne qualité.
    Je dois la reprendre un peu niveau poitrine mais rien de méchant, avec la retouche la robe m aura coûté 400 euros un prix que je n'aurais jamais trouvé en.magasin.
    Je recommande sans souci.
    • Répondre
  • Loos
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Dordogne
    Loos ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes les mariées et future mariées, j'ai enfin trouvé la robe de mes rêves, mais, petit bémol c'est sur un ce site chinois (madouce.fr) la voici: http://www.madouce.fr/robe-de-mariee-princesse-sans-manche-fermeture-eclair-sur-le-cote-a-basque-p300018712.html

    J'ai cherché beaucoup au niveau des avis clients, sauf que je reste statique quand au fait qu'il y en est autant de positif que de négatif.

    J'hésite beaucoup car c'est vraiment celle ci que je veux mais reste craintif car c'est tout de même une bonne somme (400e)

    Merci de m'aider dans ma décision, car j'en est besoin :/

    merci de vos réponse, et bon préparatif à toutes

    Marine

    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ATTENTION CETTE COMPAGNIE ESSAYE DE VOUS VOLEZ!!!J’ai acheté une robe et payé un supplément pour l’avoir sur mesure mais la robe est arrivée 3 ou 4 tailles au dessus de ma taille (7cm de tour de poitrine en trop!). Je leur ai renvoyé la robe immédiatement et ils m’ont accusée d’avoir mis une odeur de parfum sur la robe alors que je n’en porte pas et que j’ai essayé la robe moins de 5 minutes. De plus le colis a mis un mois à arriver en Chine à leur atelier, c’est donc impossible qu’il y a une quelconque odeur la robe. Ils refusent de me rembourser la robe à 98 euro depuis 4 mois et ignorent tous me emails depuis 2 mois.CE SITE N'EST PAS FIABLE, N’ACHETEZ SURTOUT PAS!!!

    Si vous savez comment porter plainte, svp laisser moi savoir Smiley sad
    • Répondre
  • Louet
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Loir-et-Cher
    Louet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Reçu en 3 semaines 😊
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour tu l'as reçu en combien de tps Svp?
    • Répondre
  • Louet
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Loir-et-Cher
    Louet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de recevoir aujourd'hui la mienne commander sur le site ma douce. j'était en gros stress a lire tous les mauvais commentaire mais voilà ! elle est magnifique comme je l'espérer ! je ne regrette absolument pas mon achat
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai commandée chez eux récemment et la robe fermeture au dos au lieu de laçage, puis j'ai du me battre avec eux, je vous déconseille au risque de stresser

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, moi j'essaie de me faire rembourser avec mon assurance carte bleue assurance achat sur le net suite à un article ne correspondant pas à ce que proposait la boutique, j'espère que ça vous aidera, bonne soirée

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2017 Loire Atlantique
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Le site Madouce n'est pas fiable. J'ai commandé une robe de mariée et j'ai reçu une robe de mauvaise facture non conforme à la photo. Et en plus, quand j'ai demandé un retour, j'ai reçu des menaces de mort. J'ai déposé une plainte.

    NJ

    • Répondre
  • Emilie
    Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheter une robe de demoiselle d'honneur. J'ai reçu une robe mal taillé (plusieurs centimètre de différence) plusieurs fils décousu et une énorme tâche en plein milieu de la robe.Je précise que je n'ai jamais reçu de ticket de caisse attestant de l'achat de ma commande ni de suivi de colis.J'ai envoyer plusieurs message pour me faire rembourser ils m'ont proposer de me rembourser seulement 10€ sachant que la robe je l'ai acheter 90,19€ j'ai demander un remboursement total mais je n'ai jamais obtenu de réponse.Pouvez vous m'expliquer comment ouvrir un litige?
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, j'ai pris le risque... commandé le 31 mai, reçu le 23 juin, il faut être réactif pour fournir toutes les mensurations afin que la conception se fasse rapidement, ils répondent à tous les mails, et la robe est franchement top... je ne suis vraiment pas déçu et heureusement que j'ai pris le risque malgré les mauvais avis que j'ai pu trouver sur mariage.net, pour le choix de la couleur j'ai demandé identique à la photo et c'est parfait.Quelques retouche à faire et point de couture mais rien de bien méchant vraiment.


    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour j'ai reçu ma robe mais pas identique à la photo je suis en litige avec eux. Mieux vaut acheter sur ali express

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2018 Moselle
    Lelieux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, avez vous reçu votre robe ? Est elle conforme a ce que vous attendiez? Une photo possible?
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2018 Moselle
    Lelieux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avez vous commandez votre robe sur le site madouce ? Si oui votre retour a été positif ou pas?/ merci
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration