Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Juin 2015 Pas-de-Calais

Avis sur le site www.bouteilles-et-bocaux.com

Delphine, le 6 Janvier 2015 à 15:42 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà acheter sur le site www.bouteilles-et-bocaux.com.
Mon thème étant les îles je voulais faire un style bouteille à la mer. Jai donc commandé 25 bouteilles du style que je voulais mais voilà qu'une fois commandé (sans demande de paiement) je reçoit un mail disant votre commande sera expédié lorque vous aurait donner vos coordonnées bancaire. Mais je sais pas pour moi ça paraît louche. Les donner comme ça sans sécurité. J'ai peur que mon compte soit piraté ou quoi.

15 Réponses

Activité récente par Justine, le 31 Janvier 2024 à 11:40
  • Justine
    Nouvelle Mariée Août 2024 Paris
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi, experience effroyable chez Bouteilles et Bocaux

    J'ai commandé chez eux le 7 septembre 20 confituriers avec une promesse de livraison entre 4 et 9 jours. Le 12 septembre on m'a écrit en disant que le colis était chez le livreur. Sachant que je partais bientôt pour qqs mois j'ai essayé de leur écrire pour connaitre la date exacte, mais malgré un retour de mail qui disait que j'aurais une réponse en 24 heures, je n'ai rien entendu. N'ayant toujours rien reçu, j'ai essayé de téléphoner plusieurs fois entre le 12 et 18 septembre et tous mes appels sont restés sans suite. J'ai donc fait valoir mon droit à la rétraction par mail et lettre le 18 septembre. Toujours pas de retour, ni de remboursement. Le 19 septembre, un message de DPD m'á informé que mon colis avait été livré . . . dans une ville à 90km de chez moi! Depuis, plusieurs tentatives de mail (mes mails reviennent marqués "bloqués" mais je reçois un retour qui dit que j'aurai une réponse en 24 heures) et d'appel (répondeur). Enfin, mi-octobre, mes voisins ont vu un carton qui gisait devant ma porte. En ouvrant ils ont découvert 20 vonfituriers . . . cassés. J'ai essayé d'envoyer des photos - par mails (par mail et puis sur leur site) et appels sans suite - et pas de remboursement, malgré mon droit à la rétraction et mes essais de leur envoyer des photos de la casse. Je ne commanderai plus jamais chez eux, et je ferai le maximum pour que d'autres connaissent ce qui s'est passé.

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Var
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je viens relancer un peu le sujet.

    Je voudrais commander des mini-bouteilles sur le site bouteilles-et-bocaux et on me propose de payer en Paypal ou par virement bancaire.

    Je n'ai pas de compte Paypal donc je voudrais payer par virement mais j'ai peur de ne recevoir aucune confirmation ou qu'il n'y ait aucune preuve de mon paiement.

    Est-ce que l'un d'entre vous a déjà payé par virement sur ce site ?

    Merci

    • Répondre
  • Poussin
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Savoie
    Poussin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai passé une commande sur ce site et aucun problème! J'ai tout reçu, 3 pièces étaient cassées mais j'avais vu large donc pas de problème!
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2015 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de ma visite sur le site j'ai mis dans mon panier mes 25 bouteilles. Jai cliqué sur paiement de la j'ai eu une page pour remplir mes coordonnées jai cliqué sur suivant et plus rien. Jai ensuite reçu le mail où il me demande mes coordonnées bancaires
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Addicte Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis, une étape a été zappée dans ta commande( un petit bug, ca arrive)Vérifie que ton adresse mail où tu rentres tes coodornées bancaires commence par https:// et qu'il y ait un petit cadenas dans ta barre! Et normalement, pas de souci! Après, si tu doutes, ne commandes pas!
    • Répondre
  • Babounelily
    Mariée Confirmée Août 2015 Val-de-Marne
    Babounelily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commandé 150 pots à confiture sur ce site et tout s est super bien passé! Site sur, pas cher, livraison propre et rapide. Tu peux leur faire confiance
    • Répondre
  • Mai Lan
    Mariée Addicte Mai 2015 Var
    Mai Lan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a du avoir un bug ou peut être n'as tu pas finalisé ta commande sans le voir, car j'ai commandé sur leur site et suis donc passée par leur plateforme de paiement automatique sécurisé (CB), tout s'est bien passé j'ai reçu mes petites bouteilles, et même avec des bouchons en plus si jamais j en perdais.

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2015 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu as fait comment pour payer?
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2015 Yvelines
    Cc29 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé sur ce site il y a quelques semaines.
    Aucun problème.
    Livraison en 4 jours et très intéressant niveaux prix en comparant avec plusieurs sites
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui il faut faire le comparatif mais dans mon cas il s'avère que c'était le moins cher 60 pots en verre de 370 ml avec couvercle et frais de port pour un total de 54 euros et livres en 2 jours imbattables Smiley winking

    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou PayPal ... Si ils le proposent
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as des avis sur trustpilot et sur Google en cherchant je suis tombée sur un poste de mariages.net où la mariée ayant commandé semblait satisfaite...
    Perso je ne connais pas ...
    Demande si tu peux faire un virement...
    • Répondre
  • Cindé
    Mariée Experte Juillet 2015 Deux-Sèvres
    Cindé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cherche des avis sur Google, si il y a un truc louche, ça ressort très vite..
    J'ai vu que l'on te conseillais le site findapack. Prends bien le temps de faire des comparatifs, parce-que sur pas mal de produits il se place plus cher que beaucoup d'autres (frais de port compris)
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essayes findapack, livré en 2 jours et franchement raisonnable, j'ai commandé des pot en verre pour mes préparations a cookies ravie Smiley winking

    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair que ça ne donne pas trop envie... A ta place je ne leur ferai pas confiance, je trouve que c'est trop risqu". Tu devrai peut être leur envoyer un mail pour leur expliquer la situation et leur demander si tu peux règler par chèque bancaire par exemple, s'ils te répondent positivement, ça serait rassurant

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration