Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Nouveau Marié Juillet 2023 Pyrénées-Orientales

Avis sur le sur mesure de Jjshouse ?

Morgane, le 29 août 2022 à 00:23 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Hello tout le monde. J’aimerai commander sur Jjshouse et faire le sur mesure. J’ai une amie qui me conseil d’acheter la robe telle qu’elle et de la faire retoucher par une couturière a proximité de chez moi. Vos retour sur le sur mesure ? Êtes vous satisfaites ? Merci

Ne correspondait pas

41%

19 votes

Adapté

59%

27 votes

13 Réponses

Activité récente par Morgane, le 4 Septembre 2022 à 23:36
  • Morgane
    Nouveau Marié Juillet 2023 Pyrénées-Orientales
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup les filles. Je l’achèterai donc taille standard et ferai les retouches avec une couturière Smiley smile
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Morgane et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Super, je vois que tu as eu plusieurs retours de la part d'autres FM !

Je te laisse un autre témoignage 👉 JJ's house, ravie !!!

Tu as repéré une robe sur ce site ? Laquelle ? ✨🤍

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir ma maman a passé commande chez eux, et la taille était parfaitement adapté à ses mesures. Et j'ai acheté mes chaussures, justes parfaites, sur leur site. Donc je recommande ce point là. En revanche les délais de livraison sont beaucoup plus longs que ceux annoncés, il vaut mieux compter un bon mois de plus

• Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Septembre 2023 Yonne
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je viens d’acheter ma robe de témoin sur ce site, sous conseil de la mariée. J’ai suivi leur tableau de mesure pour commander à ma taille. Tout est niquel. J’ai juste dû la faire reprendre sur la longueur. Je fais 1m60, j’ai pris M et on a bien enlever 15cm.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’ai commandé du sur mesure pour la robe de ma fille et c’était très bien.

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseillerai une couturière car sur jj house quand la robe est faite sur mesure il n'y a pas de retour possible, attention !

• Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Avril 2022 Rhône
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Je conseillerais sur mesure ! Sachant qu'avec le sur mesure, ils prennent en charge les retouches si besoin :

https://www.jjshouse.fr/about/help.php?page_id=188

"Nous comprenons qu'il soit parfois nécessaire de faire quelques ajustements, ainsi nous proposons le remboursement d'un nombre limité de retouches, pour nos articles sur mesure uniquement. Envoyez-nous simplement une photo de la facture de votre couturier accompagnée de votre numéro de commande, et nous nous occuperons du reste ! Oui, c'est aussi simple que cela !"

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu prends les bonnes mesure et tu aviseras au moment où tu la reçois
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai voté sur ne correspond pas parce que cela dépend de la façon de prendre les mesures, donc 2 solutions, soit tu prends tes mesures chez une professionnelle afin de ne pas te tromper, soit tu commande une taille supérieure à ta taille standard et tu la fait reprendre par une couturière pour plus de sécurité

• Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello moi perso je te dirais plus de prendre normal et de faire des retouches , parfois le sur mesure tu paie plus chere mais t'est pas sur que ca va vraiment t'aller .

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille de la prendre normal et de la faire retoucher après parce que si tu prend mal t’es mesure tu ne pourras pas l’échanger. Les tailles sont adaptais il faut très bien les prendre et ne surtout pas se tromper. Et si ton mariage n’es pas bientôt les masures pourrais changer.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Novembre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si il est possible de la faire renvoyer en prenant taille standard, c'est ce que je ferai afin de voir si en vrai je la trouve jolie et si elle le va , mais avant je me renseignerai pour savoir si une couturière pourra la faire sur mesure et a combien.
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Compliqué car dans mon entourage j’ai vraiment eu les 2 cas parfois c’était nickel et parfois pas du tout. Après c’est peut être une erreur due au client parfois au moment de prendre les mesure mais n’en étant pas certaine je trouve effectivement plus sage de faire reprendre la robe chez une couturière mais de lui en parler avant pour être sure qu’elle acceptera et savoir combien ça coute. Surtout qu’il me semble que les robes taille standard peuvent être renvoyées alors que que les sur mesure non et si ça ne te plaît pas une fois sur toi même si c’est ta taille tu risques d’être coincée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration