Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sissy
Mariée Addicte Mars 2017 Essonne

Avis sur le tarif dj

Sissy, le 29 Mars 2016 à 09:48 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
HelloJ'ai reçu un devis pour le DJ sa prestation commence à partie de 850e sans les frais de déplacementEst ce que cela est cher ou c'est le prix ?Parce que moi je n'avais pas prévu ce montant la

26 Réponses

Activité récente par Bibibis, le 30 Mars 2016 à 05:34
  • Bibibis
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Bibibis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos Dj's (ils sont 2, des frères) nous reviennent à 1000 euros, du vin d'honneur jusqu'à 3h du matin. Le petit plus, ils font de la guitare et chantent pendant tout le vin d'honneur Smiley laugh

    Après on s'était renseigné et en général c'était autour de 700 à 1200 euros... donc la je trouve que c'est un bon compromis! Mon chéri est photographe et les a vu sur un mariage, gros coup de coeur!

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les prix varient beaucoup pour les DJ... On a eu beaucoup de devis entre 600 et 1200 euros. A cela tu rajoutes, les frais de deplacement, le repas prestataire et eventuellement la location du retro-projecteur si tu as une video à diffuser.

    • Répondre
  • L
    Marié Expert Septembre 2017 Oise
    Linea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout depend ce qui te propose pour ce prix mais je trouve qu au dela de 700e c'est quand meme cher... certains se font quand meme plaisir. C'est tellement difficle de trouver une personne bien en plus.

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juin 2016 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve ça un peu cher quand même! Sauf s'il reste jusqu'à pas d'heure. Pour nous c'est 400€ mais il habite à moins de 10 minutes de notre salle
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée Experte Avril 2016 Pas-de-Calais
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me paraît dans les prix. On a trouvé pour 800€ du vin d'honneur sans aucune limite d'heures pour 2 personnes et tout le matériel nécessaire à notre grande salle. Un conseil : n'oublie pas de les compter pour le repas. Nous c'est ce qu'on a fait. Erreur réparée depuis mais bon de ce fait +110€ en plus
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me choQue pas suivant la ville, ce qu'ilPropose dans czs tarifs
    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes, moi pour mon DJ il nous a demandé 500€ Pour la soirée, de l'arrivée des mariés à pas d'heure, il est sur martigues, bouche du Rhône.
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2016 Fort-de-France
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est à 600€ (j'ai fait baissé de 200€) du vin d'honneur à la fin (3h) avec jeux de lumière et tout
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Avril 2016 Moselle
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour une idée : 850 e pour cérémonie laique + soirée avec 2 DJ et 2 sonos 1 dedans et 1 dehors + lumières salles + micro... bref tout compris.Faut ajouter leur 2 repas... oui oui!Je voulais pas de DJ lol

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Addict Décembre 2016 Somme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    490€ lumière et sono de l'apéritif jusqu'à pas d'heure. Mise à dispo gratuite d'un vidéo projecteur.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    750€ tout inclus
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2016 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons pr 800€ la prestation comprend musique du vin d'honneur à pas d'heure (jusqu'à ce qu' il n'y ai plus personne sur la piste) les jeux de lumière et les animations.Pr le vidéo projecteur on devait rajouter 100€.Je ne sais pas si ça peut y aider
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca depend ce que ça inclus, de quelle heure à quelle heure il est là, de son matériel,.... Le mien m'a couté 700 euros mais on a eu une ristourne car mariage en semaine. Sion son tarif c'est 850 euros. Et ça inclus le deplacement, la sonorisation du VH, les lumières dans la salle pendant le diner, les lumières bal, machine à brouillard et pas de limite horaire.

    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envie de dire que tout dépend où tu vis, quel style de Dj il est... Le mien nous revient à 1000 avec l'eclairage intérieur de la salle, puis le prêt de micro, rétro proj,etc. Donc au final il est dans tes prix
    • Répondre
  • Lilounette
    Mariée Pro Novembre 2016 Loire Atlantique
    Lilounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Fais d'autres devis, regarde les avis de chacun sur Internet et mets les en concurrence

    • Répondre
  • Sissy
    Mariée Addicte Mars 2017 Essonne
    Sissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En comptant la prestation + frais de déplacement + heures supplémentaires Cela me reviens à plus de 1000e c'est un sacré budget
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le prix n'est pas choquant mais pour ce prix là tu pourrais avoir une prestation complète car là il arrive tard et repart tôt ! Choisis plutôt quelqu'un qui n'a pas de limite d'heure ça t'aidera beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Sissy
    Mariée Addicte Mars 2017 Essonne
    Sissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son prix debute à partir de 850e pour une presta de 18h à 3h du mat si je veux plus je dois payer les heures supplémentaires et ça c'est sans les frais de déplacement Sachant que la salle est équipé des jeux de lumière et sonorisation
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend de sa prestation. Le notre est à 850 euros, ils sont 2 arrivent à 14h pour s'installler, fond la sonorisation du VH, du repas, l'éclairage de la salle, la soirée jusqu'à 5h, plus le temps qu'ils rangent. Ils mettent à dispo micro, retroprojecteur et écran. Et c'est eux qui gèrent la coordoniation avec les traiteur, le déroulement de la soirée et les animations s'il y en a

    • Répondre
  • Clara
    Mariée Addicte Août 2017 Gard
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le trouve un peu cher, Le mien est à 640€ tout compris Ét il reste jusqua tres tard dans la nuit. On a une machine à fumer, une machine a bulle et une baffle supplémentaire pour l'extérieur pour le vh compris dans le prix en plus du pack initial.
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Août 2016 Alpes-Maritimes
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve ca cher le mien me coute moitier moins que toi
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépends ce qu'il fait.
    Est ce que le dj vient s'installe et fait ce qu'on lui dit quand on lui dit. En gros tu dois lui dire quoi faire.
    Soit tu as un dj qui prépare la journée, qui se coordonne avec ton traiteur, qui a tout planifié avec toi ou la personne de ton choix et qui le jour j s'occupe de tout!
    Dans le cas 1 cher
    Dans le cas 2 pas cher.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux négocier le prix moi j irai pas plus de 500 euros
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2017 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve celà un peu cher effectivement
    • Répondre
  • Milly
    Mariée Addicte Octobre 2016 Nord
    Milly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve que c'est cher surtout s'il commence a partir de ce tarif. En general leurs tarifs commencent a partir de 500/600€
    • Répondre
  • Lilounette
    Mariée Pro Novembre 2016 Loire Atlantique
    Lilounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A partir de 850€ ?

    C'est à dire ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration