Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Curieuse Octobre 2021 Gironde

Avis sur l'entrée des mariés

Magali, le 10 Décembre 2019 à 15:43 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,

Voila pour notre entrée dans la salle, Monsieur n'étant pas du tout danseur m'a fait la surprise de contacter une professionnelle afin de faire une petite chorée et ainsi être plus à l'aise!

Nous avons donc décidé de la faire sur la chanson "j'irai où tu iras" car c'est une chanson que j'adore et qui bouge et que des pas de rock sont accessible pour les débutants! Mais la prof de danse nous fera bien une chorée pas trop dur, je pense!

Vu qu'il faut une musique qui bouge pour donner le ton à la fête, nous ne pouvons pas faire une entrée "tranquille" et surtout pour notre ouverture de bal, là nous aurons notre moment, notre slow.

Mon problème c'est que mon thème est romantique donc je me demandais si choisir ce type de danse, le rock, est il en adéquation avec notre mariage ou si c'est pas top!

Que pensez-vous?

Merci d'avance pour vos avis Smiley smile

20 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 11 Décembre 2019 à 14:03
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L important est de choisir une danse dans laquelle vous êtes à l aise tous les 2. Tous les regards seront braqués sur vous il vaut mieux que vous vous amusez
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Smiley smile

je doit rencontrer en début d'année différents fleuristes mais jusque là je suis en avance et cela avance bien! il me manque mes chaussures, le costume que Monsieur se choisira et faire quelques déco moi même Smiley shame

• Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !!!

Au contraire ça peut être super sympa ! ça peut donner un côté décalé et ambiancé ta soirée !Smiley winking

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Magali 😊

C'est une bonne idée pour donné un style un peu décalé ! Et ça va ouvrir les festivités et ainsi animer les invités !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je pense que pour l'entrée des mariés tu peux faire absolument ce que tu veux surtout si vous voulez qu'il y ait de l'ambiance ! Si tu as un thème romantique et que tu choisis une musique classique ou romantique pour l'entrée l'effet ne sera pas le même mais après c'est un choix personnel par rapport à la tournure que vous voulez que votre mariage prenne Smiley smile

• Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !je pense que c'est tout à fait possible de faire ce que tu veux. Comme dit précédemment le thème ne peut pas forcément être respecté tout le long du mariage, sachant qu'il faut que l'entrée des mariés donne le ton de la soirée et donne envie aux invités de s'amuser ! Personnellement mon thème est également romantique et avec mon chéri nous sommes fan de l'époque pin up et nous voulions faire une petite choré de rock également Smiley winking
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je suis du même avis que les filles. Avoir un thème c'est bien mais tout ne peut pas coller complètement ! Tu es libre de faire ce que tu aimes. Et en tant que grande fan de Céline je te suis à 100% dans ton choix 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord, en tout cas c'est une jolie attention et un bon moment à partager Smiley smile

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est vrai

Non pas encore ce sera plus dans l'année prochaine sachant qu'on se marie en octobre, on a encore un peu de temps!

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et puis tu sais, tout les thème ne sont pas forcément transférable en chanson.. Tu as les dates ?

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Thanks! C'est vrai tu as raison. Ca m'a conforté dans ce choix Smiley smile Hâte de prendre les cours avec monsieur Smiley heart

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je t'en prie. Je te remercie à mon tour.

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci

Whoua beau mariage en perspective!! Smiley smile j'adore Disney

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est vrai, tant que ça nous ressemble c'est le principal!

Jolie le flamenco! c'est beau

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Le thème d'un mariage est principalement fait pour orienter les mariés dans la décoration.

Que ce soit la robe, les chansons, la chorégraphie, les chaussures, les cadeaux, rien ne dit qu'il faut suivre à la lettre le thème Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Magali,

Pour répondre à ta question je vais te parler de mon mariage. Le thème de notre mariage est "Contes de Fées/Disney" car le fil conducteur de notre mariage est : nos passions respectives. Je suis passionnée de chevaux par le biais d'une calèche et chéri est passionné de legos. Pour qu'il y ait un lien entre ma passion et celle de chéri, avec son accord, les centres de tables seront des sets de lego des collections Disney Princess et Disney, pour le côté "Contes de Fées" de la calèche. Notre entrée dans la salle se fera sur Allumer le feu de Johnny Hallyday, l'idole de mon chéri. Notre ouverture de bal, elle, se fera sur la BO de Top Gun. Rien à voir avec le côté "Contés de Fées/Disney. Ce que je veux te dire c'est de choisir vos chansons selon vos goûts. Celles qui vous parle et non selon le thème de votre mariage.

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ça me rassure et tu as tout à fait raison, on doit se faire plaisirs! Smiley smile

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas moi Smiley smile même si c'est une musique rock ça reste une musique romantique. Ce n'est pas incompatible Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu n'es pas obligé de respecter ton thème pour l'ouverture de bal, par exemple nous sommes sur un thème rustique montagne et nous ouvrons la danse avec du flamenco Smiley winking
    different mais ça nous ressemble!
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Les paroles de la chanson sont très belle et sont romantique...

Après le thème on peut en sortir de temps en temps aussi pour se faire plaisir! vous n'allez pas passer que des chansons love love toute la soirée? alors faites vous votre kiff!

Moi j'adorais voir une entrée dynamique comme ça, et un rock à deux, wahou j'adore!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration